Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Salut à tous et à Rodolphe,

 

Petite question, pour  Le « Ladies Night - Spécial WPTN » - Le 14 & 15 Novembre - Day1A et B le samedi, Day2 le dimanche - Offert pour les femmes et 50€ pour les hommes accompagnants.

La cotiz est offerte pour les femmes pour cet événement ? Car bon, chaud pour ramener ma copine si c'est gratuit pour elle mais elle payera jamais les 80€ de cotiz quoi...

 

Autre question, il y aura des sats pour le dreamstack ou ils sont tous pour le WPT National ?

 

Enfin vous dites: "le Cercle Clichy Montmartre a décidé d’offrir 10% du prizepool en overlay sur l’ensemble de ses tournois, jusqu’au 31 Octobre" or le Dreamstack est le 31 & 1er Novembre, du coup il est concerné ou non par cette opération ? Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour les tournois !

 

moyen d'avoir des sats pour le deepstack ? et possible des sats sans add-ons ? ou des très petits comme les 75€ pour le 1.1k ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gratuit pour les femmes la cotizzzz  depuis quand

Depuis que mon opération a réussi :rofl:

J' espère passer incognito…pour un retour en MTT, je pense dimanche.

GL pour ceux qui commencent demain et merci au CCM, enfin un programme régulier à Paris !!!

Modifié par ben92120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini 11 eme pour ma part

Peux tu nous rappeler le buyin, format du tournoi et nombre d'entrants ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain soir vous pensez qu'en arrivant apres 20h y a possibilité de jouer le tournoi ?

J'ai l'impression qu'il y aura beaucoup de monde, donc plutot tendu, mais peut-être que tout le monde n'est pas pret encore pour y aller... faut tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va y avoir du fish demain ! :rofl:

On m' a appelé…désolé je bosse mais je passerai peut être dimanche si je me souviens encore comment on joue au poker de tournoi !!!

GL pour vendredi aux Cpistes et GO GO le CCM pour nous relancer des vrais MTT sur Paris.

Modifié par ben92120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon personne pour des avis, des remarques, des photos, des "insultes"…sur cette nouvelle salle de tournois tant attendue et commentée (in the dark):8]

Modifié par ben92120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon personne pour des avis, des remarques, des photos, des "insultes"…sur cette nouvelle salle de tournois tant attendue et commentée (in the dark):8]

Je ferai un petit(ou long au cas où...) CR samedi matin sur l'ambiance et tout et tout...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×