Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

J'espère que le succès garanti de ce tournoi va faire réfléchir les responsables du cercle pour nous proposer plus régulièrement ce genre de tournoi.

Les tournois quotidiens à 50 boules on s'en fout un peu.

Ce serait bien mieux qu'ils nous proposent chaque semaine un vrai tournoi avec au moins 10 tables réservées d'avance au tournoi plutôt que de commencer des tournois avec seulement 3 tables d'ouvertes et une liste d'attente grande comme un bras...

Dommage qu'on puisse plus buy in online et qu'on soit obligé de venir a 21 heures pour buy in :(

J'passerais demain soir pour payer mon inscription ;)

See u ce week end les Cpistes !

On peut s'inscrire par le net: je l'ai fait pour éviter la queue d'hier soir. Voir le fb du cercle

On peut s'inscrire par le net: je l'ai fait pour éviter la queue d'hier soir. Voir le fb du cercle

J'ai discuté avec un floor hier. moins de 30 personnes ont fait comme toi.

je pense que beaucoup de joueurs de poker n'aiment par les transactions par CB.

Pour avoir fait la queue hier je ne sais pas si Loorent a free, mais il a clairement tout compris :)

Link ?

Parce qu'ici impossible de trouver le tournoi sur le site de paiement !

Ty

IMPOSSIBLE ONLINE VOILA CE QUE JE TROUVE EN Y ALLANT............ IL DOIT RESTER DANS LES 60 / 80 places pour samedi après le rapide passage de jeudi soir des inscriptions de 21h00.... ensuite il faudra refaire la queue pour sa place et le bonus de 5000 chips qu'il n'est pas possible de prendre avant.

1. EVENTS MERCI DE CHOISIR VOTRE / VOS TOURNOI(S)

TOTAL À RÉGLER 0 €  
Le service de souscription en ligne est réservé aux personnes physiques majeures capables. Toute demande sera acceptée sous réserve des vérifications d'usage. Le cercle Clichy Montmartre se réserve le droit de refuser toute demande en tout ou partie. Notre gamme de produits et services est régie par la loi francaise. Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, les informations personnelles recueillies dans le cadre du présent document ou ultérieurement, à l'occasion de la relation peuvent faire l'objet d'un traitement informatisé par le cercle clichy Montmartre. Vous disposez d'un droit d'accàs, de rectification et d'opposition quant à leur usage à des fins de prospection commerciale, des données vous concernant, en écrivant au cercle Clichy Montmartre 84 rue de Clichy 75009 Paris.
Edited by skelton92

IMPOSSIBLE ONLINE VOILA CE QUE JE TROUVE EN Y ALLANT............ IL DOIT RESTER DANS LES 60 / 80 places pour samedi après le rapide passage de jeudi soir des inscriptions de 21h00.... ensuite il faudra refaire la queue pour sa place et le bonus de 5000 chips qu'il n'est pas possible de prendre avant

Voila

RDV à 15h cet après-midi pour notre tournoi évènement: le ‪#‎VeryVeryDeep‬!

100 places sont encore disponibles, les inscriptions seront possible directement à la caisse dès l'ouverture du Cercle à 13h30.

Les inscriptions tardives sont possibles jusqu'à 18h30!

Bonne chance à tous!

‪#‎CercleClichyMontmartre‬

‪#‎CCM‬

File d attente de 70 personnes a 13h30 pour tounoi a 15h et seulement 100 places en vente.

Liste d attente de 40 personnes a 15h.

Re entry prioritaire vs liste d attente.

Pas de cash avant 19h alors qu il était initialement prévu que seule la salle tournoi soit occupée.

Edited by mickystar

Arrivé au niveau 3, j'ai bust au niveau 5 sur une table d'oiseaux avec des all in payés 50bb deep AJvs66...ici c'est Paris !!!

Je 3-bet assez cher KK Utg+2 puis call le raise all in de Utg sur 9 5 5

Full flopé en face...next time...en espérant qu'il y ai un next time à Paris

Edited by limppopotame