Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

J'ai demandé ce soir et il devrait y avoir 18 tables d'ouvertes au début du tournoi

Ah bonne nouvelle j'avais peur de jouer un Very Deep a 60 joueurs !

Bon ba in a 98 % alors :)

Hello all

Qq sait comment le CCM confirme notre inscription online ? Jai juste reçu un email "ticket de paiement" de cb@clichy-montmartre.com avec num de cb, ref de paiement etc ...

Hâte de craquer les as de gloub

Ton ticket de paiement est un justificatif de ton inscription.

Tu peux donc arriver tranquillement au tournoi désormais.

Informations importantes concernant le ‪#‎VeryVeryDeep‬ qui se déroulera ce weekend au ‪#‎CercleClichyMontmarte‬:

- Les inscriptions à la caisse du ‪#‎CCM‬ seront ouvertes à partir de jeudi 21h.
- Le tournoi étant susceptible d'être rapidement complet, nous garantissons un minimum de 100 places disponibles à l'achat, le jour même du tournoi. Le tournoi commençant à 15h, les inscriptions commenceront à 13h30 dès l'ouverture du Cercle.
- 18 tables minimum seront dédiées au tournoi.
- Les entrées tardives et les re-entrys seront possibles jusqu'à 18h30.

Par conséquent, les inscriptions online sont clôturées afin de ne pas entraver les garanties annoncées ci-dessus.

QUESTION/ POUR LES INSCRIPTIONS: C'EST JEUDI A PARTIR DE JEUDI 21H OU SAMEDI A PARTIR DE 13H30 HEIN??????? :P  ;)

Edited by skelton92

Ton ticket de paiement est un justificatif de ton inscription.

Tu peux donc arriver tranquillement au tournoi désormais.

En général ça doit suffire mais logiquement tu dois recevoir un autre mail de confirmation. J'ai recu le mien cet après midi.

Ca se fait au fur et à mesure donc le tien viendra peut etre demain, si c'est pas encore fait.

En général ça doit suffire mais logiquement tu dois recevoir un autre mail de confirmation. J'ai recu le mien cet après midi.

Ca se fait au fur et à mesure donc le tien viendra peut etre demain, si c'est pas encore fait.

Merci de l'info mon poulet !

Sinon comme a Disney c'est "coupe file" lorsque l'on s'est inscrit online ? Une caisse dédiée a ça pt être ? Si ça peut m'éviter de me pointer a 13h30...

Hello Mikechok,

Hier, un floor m'a dit que ça devrait jouer jusqu'à 2h/2h30 pour une reprise à 17h le dimanche.

Hello,

Le tournoi commence samedi à 15h.

Qqun a une idée jusqu'à quelle heure on joue samedi svp ?

Quand le tournoi se termine t il ?

Merci !!

Merci de l'info mon poulet !

Sinon comme a Disney c'est "coupe file" lorsque l'on s'est inscrit online ? Une caisse dédiée a ça pt être ? Si ça peut m'éviter de me pointer a 13h30...

C'est déjà arrivé, mais c'est rare, généralement on fait la queue comme tout le monde.

Quelqu'un a déjà réussi a commander quelque chose avec ses points (hors tournoi)?

J'ai des problèmes de conexion : un floor prend mon email pour m envoyer un mdp pour pouvoir me connecter sur ccmplus. Je reçois l email avec mes identifiants. Et quand je rentre ces identifiants, je n'existe pas. J'ai tenté de me faire envoyer un nouveau mdp, mais on me dit que l'adresse email que je leur soumet n'existe pas (alors qu'elle existe bien car on m'a justement envoyé mes identifiant sur cette adresse).

Le meme genre de problème est-il déjà arrivé à quelqu'un?

Quelqu'un a déjà réussi a commander quelque chose avec ses points (hors tournoi)?

J'ai des problèmes de conexion : un floor prend mon email pour m envoyer un mdp pour pouvoir me connecter sur ccmplus. Je reçois l email avec mes identifiants. Et quand je rentre ces identifiants, je n'existe pas. J'ai tenté de me faire envoyer un nouveau mdp, mais on me dit que l'adresse email que je leur soumet n'existe pas (alors qu'elle existe bien car on m'a justement envoyé mes identifiant sur cette adresse).

il faut attendre 48heures pour que ton adresse soit valide sur le site

Perso comme toi : je n'ai jamais réussi à me connecter malgré l'envoi de mdp sur mon mail par un floor... :(

Dommage qu'on puisse plus buy in online et qu'on soit obligé de venir a 21 heures pour buy in :(

J'passerais demain soir pour payer mon inscription ;)

See u ce week end les Cpistes !

Il fallait nous voir, nous les junkies parisiens de MTT en attente d’un fix … (c’était quand le dernier tournoi à Paris avec plus de 150 joueurs ? et c'est quand le prochain?) à attendre dans la chaleur moite d’une nuit d’été un ticket pour un modeste tournoi que l’on aurait regardé avec mépris s’il s’était programmé en side event d’un EPT ou d’un FPS … Triste destin que celui du joueur parisien obligé de faire la queue pendant de longue minutes pour quémander un ticket pour ce modeste event … Des tournois à 1K PS ou WIna pourraient en faire un par mois en région parisienne , succès garanti … Drôle de ville, drôle de pays ou finalement tout le monde s’en cogne qu’il existe une énorme demande non satisfaite et que des emplois pourraient être créés !