Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Sont vraiment tiltant ces livetards. Déjà il y a 2 caisses, donc ca ne serait pas créer une deuxième caisse mais une troisième caisse. Ube autre caisse c'est pas un emploi à temps plein mais plus de 2,5 emplois qualifiés à temps plein et de nuit pour bcp (13h*7jours/35 =2.6) pour que vous n'ayez pas à faire la queue dès fois que vous auriez pas rechargé assez. Et d'ailleurs s'ils se cassent le cul pour vous à en faire une (dans un monde parallèle on sait jamais ça peut arriver) ça prendrait la place d'une table de VIP et le taf d'un croupier sachant qu'ils sont en sous-effectif de par la réticence des ministères à distribuer les agréments (et des absences/abandons des croupiers qu'en on marre de se prendre des cagoules de 4heures en table et que pour toute reconnaissance ils se font limite insulter pour peu qu'ils ont le malheur de mettre un badbeat par des clients perchés comme vous).

Soit vous avez du fromage blanc dans la tête soit vous êtes cons comme des balais pour par comprendre la connerie monumentale de vos exigences. Mais chacun son jugement et laissez Amedine avoir le sien pour une fois qu'il prend la juste mesure des choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Soit vous avez du fromage blanc dans la tête soit vous êtes cons comme des balais pour par comprendre la connerie monumentale de vos exigences.

Tous les arguments, dans un sens comme dans un autre peuvent s'entendre.

 

Mais si tu prends l'exemple d'un régulier (livetard ou joueur live de passage) qui vient faire sa session journalière, il paye 400€ env pour jouer, partant de là c'est un peu normal qu'il souhaite obtenir un service à la hauteur. Crois-tu vraiment qu'on puisse reprocher de l’exigence à ce joueur?

 

Pour le reste, tu fais rire avec tes calculs de gestionnaire, la salle VIP doit générer ~500k€ mensuel de revenus brut, donc bon...

(à la très grosse louche comme estimation, je précise au cas où amedine reviendrait faire le gendarme et/ou un autre détailler son calcul, c'est très approximatif, le détail exact oseb c'est pas le sujet),

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon en tous cas je sais pas pour les autres semi-regs mais tous ces débats & témoignages ont bien plombé ma motivation à me repointer au CCM ces dernières semaines

Quelqu'un voudrait pas se dévouer pour partager une belle session, brag un ITM ou une petite anecdote croustillante de jeu histoire de reparler poker et donner envie de jouer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me souvient de ton histoire c'etais vraiment sale, et j'espère que tu t'en ai remis.

Par contre tu pense vraiment qu'une 2ème caisse va empêcher les agressions? Soyons sérieux. Les mecs se font pas agresser parce qu'ils viennent de passer dans le couloir avec un rake de 10k euros dedans hein, j'espère au moins que vous êtes pas en train de vous dire que 2ème caisse plus tranquille= fini les agressions. Ni même que sa va amener a les réduites sensiblement. En tout cas si c'est le cas, Ben vous faites erreur.

Salut, oui je me rappelle aussi de tes interventions  :>.

Psychologiquement, j'ai toujours pas digéré, loin de là, surtout vu les galères et le maxi-brokage qui en ont découlé. D'autant plus quand j'apprends l'an dernier que le commanditaire de l'agression vient de faire un mois à 80k€... Y a pas de justice  :sais-pas:

Mais bon, le moins pire, c'est de le prendre avec philosophie, en se disant que des mecs qui font des coups pareils sont déjà des gros cagoulés de la life, et que de toutes façons, tôt ou tard, forcément, ils seront "punis par la vie", que ce soit par quelqu'un d'autre ou par la justice, la routourne va tourner, comme dirait notre Prix Nobel de chimie national  :lol:.

 

oui, une caisse a part pourra éviter ce type de problème.

 

les mecs font leur reperage au moment ou tu joues ou fais le change (pour moi et qques autres, ça a été comme ça);

et ça les feras bien chi** d'avoir a prendre des risques sans réellement savoir si il vont tomber sur de la maille ou pas.

Et si tu pense que l'idée tu nouvelle caisse va empêcher les gens de se faire agresser , Ben tu comprend rien aux méthodes de ces gens la, car non sa ce limite pas a laisser quelqu'un planter devant la caisse et transmettre le message aux complices dehors. Vraiment pas non. Sa c'est dans ta tête.

Amedine, tu peux nous en dire plus sur la méthodologie pour braquer un joueur? Je suis intéressé. Merci

C'est pas non plus totalement idiot ce que dit Amedina (j'ai missclick le "e" mais c'est mignon avec un "a" donc je laisse  :lol:): si vraiment des mecs sont motivés pour se faire une brique, il suffit que l'un d'eux se cave à une des tables avec 250€, histoire de repérer les stacks et c'est réglé.

En fait y aura jamais de sécurité totale, faut pas se leurrer, mais bon une "caisse" dédiée (c'est pas compliqué pourtant, c'est juste un meuble avec un tiroir, pas besoin d'avoir quelqu'un 10 heures par jour derrière lol) évitera au moins les improvisations foireuses.

Ou encore mieux, qu'on puisse laisser sa roll au cercle comme à l'époque à l'ACF / être payé plus tard avec un ticket spécial etc, ce serait max ça.

Edited by Yasteroïde

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la petite discussion concernant la sécurité, si une telle chose était mise en place ça ne découragerait pas forcément les bandes organisées, mais il y a la délinquance qu'on dit "opportuniste", ça pourrait au moins réduire cette dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben passage hier au ccm: une table de cg casse car pas assez de croupiers: ils étaient 12 hier d après un des croupiers: sickos...

Sinon je plussoie la caisse dédiée vip pour sécurité et temps perdu.

Sécurité: 2 mecs ont changé respectivement 7500 et 6200 et sont partis ensemble: ça fait un brako a 13700 spamal... Je trouve ça dingue de devoir traverser toute la salle avec tous les cagoulés de Paris et des mecs potentiellement chelou.

Rapidité: j ai bien attendu 5 bonnes minutes (2 gars devant moi donc). Moi je m en fous un peu, mais je comprends que ça puisse faire tilter. Le tablage des biftons de 50 pour payer 6K+ est tellement infini....

Bon voilà je pense aussi qu une caisse dédiée serait plus confortable mais suis conscient que dédier une personne a cette tâche est probablement irréaliste et irréalisable.

Ah oui sinon comme d hab': 15/20 mais maaaaaax par heure (taille, prélèvements, tablette en rade, pots extérieurs qui met 3 plombes a être constitué car toute la table s en mêle et le croupier est perdu de toute façon), tank des joueurs, blabla avec le croupier et la moitié de la table entre 2 coups, commentaires de coups en cour par un mec qui n est pas dedans, etc...) Vegas me manque déjà. Je crois bien que je vais arrêter Clichy pour un moment car c est vraiment une des pires room des capitales européennes que je connais (joué à Barcelone, Londres, Bruxelles, Berlin) et pourtant ils se donnent du mal, je le reconnais.

Je vais pas faire de report ici mais en 90h de CG à Vegas: 1 miss deal, 0 joueurs qui parlent d un coup en cours (et très très très très peu d un coup terminé), 25 à 30 coups de l heure, 0 erreur de croupier (side pot, lecture de SD), 0 rappel a l ordre de joueur (pourtant y avait du bourré...), 0 mélangeuse en panne (0 quoi!!!), des serveuses qui passent toutes les 20 minutes, de la bouffe nutsée servie a table, etc, etc...

Il y a encore du boulot au ccm et je sais qu ils font le Max (encore une fois) pour faire au mieux (le mieux est l ennemi du bien finalement).

Bon allez a demain au ccm :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour aller dans le bon sens, la caissière vient d annoncer qu elle payerait plus / ne rendrait plus de billets de 500

bienvenue dans le monde des sacs en plastique pleins de billets de 50, et des changes qui durent 15mn.

apres nous avoir forcé a donner des pourboires pour recup les gros billets pendant 6 mois, ca fait plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour aller dans le bon sens, la caissière vient d annoncer qu elle payerait plus / ne rendrait plus de billets de 500

bienvenue dans le monde des sacs en plastique pleins de billets de 50, et des changes qui durent 15mn.

apres nous avoir forcé a donner des pourboires pour recup les gros billets pendant 6 mois, ca fait plaisir.

C est tellement pathétique... Ah oui dans mon "comparatif" avec Vegas, j ai oublié de noter que le Max attendu pour me faire payer fut de 2 minutes (en 9 jours et 12 poker room).

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour aller dans le bon sens, la caissière vient d annoncer qu elle payerait plus / ne rendrait plus de billets de 500

bienvenue dans le monde des sacs en plastique pleins de billets de 50, et des changes qui durent 15mn.

apres nous avoir forcé a donner des pourboires pour recup les gros billets pendant 6 mois, ca fait plaisir.

Joke ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour les MTTs il est possible de se faire payer par virement. 

Ouais c'est ce que je capte pas, si l'on suit l'argument selon lequel le cercle ne fait pas de virement bancaire pour éviter le blanchiment, alors ça devrait également être le cas en mtt puisque si t'as envie de blanchir de l'argent, tu peux très bien faire plein de mtt, et même avec un ROI négatif tu "blanchira" ton argent lorsque tu fera ITM, tu pourras dire que t'as gagné ça au poker et personne ne pourra vérifier ton Roi et tes gains réels. 

Je pense qu'en soit il est difficile de lutter contre le blanchiment d'argent lorsqu'on autorise les jeux d'argent. Ca donne des situations que je trouve très contradictoires, comme celles là. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×