Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

arrivé a 18H50 après etre sorti exprès en avance du taff et tracé dans paris comme un cinglé.

23eme en liste d'attente pour le tournoi :(

on a laissé tomber.

c'est le 50€ ce soir, normal tout les affamés des tournois a low buyin de l'aprem se retourne sur celui la...

tjs aussi peu de table a l'ouverture ?

Wouaaaaaaaa que des bonnes nouvelles...

Ca donne pas envie de venir; après tant mieux cela fera moins d' attente !!!

Non sérieux le CCM, vous faites un beau tournoi (Dreamstack, Very Deep…) quand ?

A force le online me stresse  :help:

Edited by ben92120

Bonjour, ca fait un moment que je ne suis plus venu sur le fofo et donc sur ce topic donc désolé si les questions ont deja été posées ...

Je voulais me faire une petite session ce samedi mais il faut que je prenne la cotis, c'est bien 50e ?

De plus, pour une ouverture à 15h si je me pointe là bas vers 14h30 ca peut le faire niveau timing vous pensez ?

Merci pour vos retours :).

Bonjour, ca fait un moment que je ne suis plus venu sur le fofo et donc sur ce topic donc désolé si les questions ont deja été posées ...

Je voulais me faire une petite session ce samedi mais il faut que je prenne la cotis, c'est bien 50e ?

De plus, pour une ouverture à 15h si je me pointe là bas vers 14h30 ca peut le faire niveau timing vous pensez ?

Merci pour vos retours :).

Salut c est 80 et viens vers 13h30 car c est gore

Merci ;).

Bon ca risque d'être compliqué niveau timing ...

Quelle tristesse cette situation, à vomir.

On est d'accord que c'est le seul endroit en idf pour faire du CG ?

Car j'ai lu qu'à enghien il n'y avait plus de CG :(.

Oui le seul... Sinon tu as forges les bain!

Merci ;).

Bon ca risque d'être compliqué niveau timing ...

Quelle tristesse cette situation, à vomir.

On est d'accord que c'est le seul endroit en idf pour faire du CG ?

Car j'ai lu qu'à enghien il n'y avait plus de CG :(.

Bah sinon t'as toujours les parties privées, avec tous les problèmes inhérents qui vont avec...  ;)

Y a beaucoup de tables qui tournent en ce moment sur Paris et en banlieue.

Et y a aussi une autre petite équipe qui va avec  8|5 braquages en quelques semaines ces derniers temps...

Donc à partir de là, de deux choses l'une:

- ou bien personne n'amène d'argent (ou bien juste la première cave): là forcément y a plus grand-chose à braquer :), mais le risque c'est de ne pas être payé en partant, donc derrière faut que l'orga' ait les "épaules assez larges" pour récupérer l'oseille quand y a des loulous qui ne reviennent pas payer leur cagoule,

- ou bien y a aucun chrome, c'est argent contre jetons et vice-versa, et donc là, comme les infos circulent très vite, à partir de la 2-4 ça devient une partie qui se fait braquer dans les 2 semaines qui suivent  :>.

#ChoisirSonPoison

Bah sinon t'as toujours les parties privées, avec tous les problèmes inhérents qui vont avec... ;)

Y a beaucoup de tables qui tournent en ce moment sur Paris et en banlieue.

Et y a aussi une autre petite équipe qui va avec 8|: 5 braquages en quelques semaines ces derniers temps...

Donc à partir de là, de deux choses l'une:

- ou bien personne n'amène d'argent (ou bien juste la première cave): là forcément y a plus grand-chose à braquer :), mais le risque c'est de ne pas être payé en partant, donc derrière faut que l'orga' ait les "épaules assez larges" pour récupérer l'oseille quand y a des loulous qui ne reviennent pas payer leur cagoule,

- ou bien y a aucun chrome, c'est argent contre jetons et vice-versa, et donc là, comme les infos circulent très vite, à partir de la 2-4 ça devient une partie qui se fait braquer dans les 2 semaines qui suivent :>.

#ChoisirSonPoison

Y'a que les parties de manges cailloux qui se font braquer.

Ou sinon vous payez 35€ le thalys et vous venez jouer à Amsterdam ou Bruxelles.

Mais bon c est triste de voir à quel point c est devenu compliqué de jouer en live en France.

Edited by Christensen

Ou sinon vous payez 35€ le thalys et vous venez jouer à Amsterdam ou Bruxelles.

Mais bon c est triste de voir à quel point c est devenu compliqué de jouer en live en France.

à BXL y'a une seule 5/5 même pas sur qu'elle tourne tous les jours, et c'est tjs les mêmes reg ... pas sur que prendre le thalys soit vraiment l'idéal ... les joueurs seraient plus inspirés de trouver un vol low cost pour barca :)

J'en sais pas grand-chose, j'ai repris le live que très récemment en partie privée après toutes mes galères, mais c'est marrant, on croise encore et toujours les mêmes têtes de cagoulés :lol:.

Je sais juste qu'y a quelques parties qui se sont fait serrer par les flics l'an dernier par effet domino (des orgas sur écoute pour une autre histoire, qui communiquaient avec d'autres, donc forcément...).

Malgré tout, derrière, avec la fermeture des cercles, le nombre de parties privées a du augmenter, donc forcément ça attire des kamikazes, apparemment bien rencardés (digicode, etc...?).

Qui de plus se doutent bien que personne n'ira jamais porter plainte derrière, sauf s'il se passe une grosse boulette... et quand des mecs débarquent avec des guns, ça peut aussi mal se passer: j'avais un pote qui s'était fait braquer sa partie à Bastille en Mai 2012 je crois, un des orgas avait balancé une chaise sur le mec armé et lui avait collé une droite. Ils étaient tous les deux tombés par terre, mais du mauvais côté, ce qui fait que le mec n'avait pas été neutralisé et avait pu garder son flingue. Alors faut imaginer ce qu'il peut arriver si le type panique complètement et se met à canarder dans tous les sens...

Tout le monde s'était fait dépouiller obv; à part deux personnes planquées sous la table qui sont passées inaperçues :lol:, dont une avec 4k sur elle :>.

D'ailleurs, je ne comprendrai jamais pourquoi la plupart des orgas s'obstinent systématiquement à garder TOUT l'argent de la table dans leur poche alors qu'y un milliard de planques, c'est d'une connerie sans nom.

Bref, en tout cas, soit y a des gros traitres qui trainent dans les parties, soit c'est juste le bouche à oreille du monde de la nuit :>.

Faudrait demander aux gens qui ont subi ça dernièrement, pour recouper les infos afin de savoir si c'est la même équipe qui tourne en ce moment (nombre, accent, timbre de voix, physiologie, arme(s)...).

Voilà pour le moment.

Edited by Yasteroïde

J'en sais pas grand-chose, j'ai repris le live que très récemment en partie privée après toutes mes galères, mais c'est marrant, on croise encore et toujours les mêmes têtes de cagoulés :lol:.

Je sais juste qu'y a quelques parties qui se sont fait serrer par les flics l'an dernier par effet domino (des orgas sur écoute pour une autre histoire, qui communiquaient avec d'autres, donc forcément...).

Malgré tout, derrière, avec la fermeture des cercles, le nombre de parties privées a du augmenter, donc forcément ça attire des kamikazes, apparemment bien rencardés (digicode, etc...?).

Qui de plus se doutent bien que personne n'ira jamais porter plainte derrière, sauf s'il se passe une grosse boulette... et quand des mecs débarquent avec des guns, ça peut aussi mal se passer: j'avais un pote qui s'était fait braquer sa partie à Bastille en Mai 2012 je crois, un des orgas avait balancé une chaise sur le mec armé et lui avait collé une droite. Ils étaient tous les deux tombés par terre, mais du mauvais côté, ce qui fait que le mec n'avait pas été neutralisé et avait pu garder son flingue. Alors faut imaginer ce qu'il peut arriver si le type panique complètement et se met à canarder dans tous les sens...

Tout le monde s'était fait dépouiller obv; à part deux personnes planquées sous la table qui sont passées inaperçues :lol:, dont une avec 4k sur elle :>.

D'ailleurs, je ne comprendrai jamais pourquoi la plupart des orgas s'obstinent systématiquement à garder TOUT l'argent de la table dans leur poche alors qu'y un milliard de planques, c'est d'une connerie sans nom.

Bref, en tout cas, soit y a des gros traitres qui trainent dans les parties, soit c'est juste le bouche à oreille du monde de la nuit :>.

Faudrait demander aux gens qui ont subi ça dernièrement, pour recouper les infos afin de savoir si c'est la même équipe qui tourne en ce moment (nombre, accent, timbre de voix, physiologie, arme(s)...).

Voilà pour le moment.

Merci Yasteroide d'apporter aux pouvoirs publics toutes les raisons pour lesquelles il est nécessaire d'avoir des lieux de jeux officiels, sécurisés et ceux-ci en nombre suffisant.

Merci Yasteroide d'apporter aux pouvoirs publics toutes les raisons pour lesquelles il est nécessaire d'avoir des lieux de jeux officiels, sécurisés et ceux-ci en nombre suffisant.

Tant que c'est un problème de pauvres ou de marginaux les pouvoirs publics se tapent des jeux d'argent.

Ca bouge quand des intérêts de gens plus aisés sont un peu menacés ou quand il y a une combinaison d'une consommation ou utilisation généralisée et de taxation intéressante (alcool, tabac, loto).