Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Arrivé à 19h10, 32e sur la liste d'attente du tournoi :(

Je discute avec le floor, il m'explique qu'il ne pourra ouvrir que 3 tables pour commencer, ce qui explique la liste. Et qu'il ouvrira 2 tables av21h, 3 si c'est Noël.

Et il prend la décision de ne débuter le tournoi qu'à 20h -20h10, pour éviter que les late-reg arrive trop shorts, ça c'est une bonne décision.

Finalement, 3 tables ouvertes à 21h pour 72 joueurs total je crois, 9 payes et 2,7k a la gagne.

Bust sur un flip vs jean-marc pour 2avg pot vers 35j left. Restait encore une tonne de trongols, vu un mec monter 200k sur 2 livraisons....

Déprimant...

Bust sur un flip vs jean-marc pour 2avg pot vers 35j left. Restait encore une tonne de trongols, vu un mec monter 200k sur 2 livraisons....

Jean Marc Ayrault ou Morandini ? Il y a du VIP au CCM…"Kill Them All"

Plus serieusement, pourquoi si compliqué de savoir le nombre de tables ouvertes ? Les tournois se font à la minutes ou quoi ? Les croupiers arrivent en direct de l' agence d' intérim ? La salle de tournoi contient bien 8 tables (voir 9) ?

Je croyais que le calendrier des MTT était fait à l' avance !!! Difficile de se motiver pour venir jouer...

- arrivée pour 17h ou liste d' attente

- début retardée

- incertitude sur le nombre d' entrants, de tables ouvertes

Et si tu bust (sur un bad, bien sûr…) même pas sûr de pouvoir jouer en cash avant 2h d' attente, le rêve

Edited by ben92120

Jean Marc Ayrault ou Morandini ? Il y a du VIP au CCM…"Kill Them All"

Plus serieusement, pourquoi si compliqué de savoir le nombre de tables ouvertes ? Les tournois se font à la minutes ou quoi ? Les croupiers arrivent en direct de l' agence d' intérim ? La salle de tournoi contient bien 8 tables (voir 9) ?

Je croyais que le calendrier des MTT était fait à l' avance !!! Difficile de se motiver pour venir jouer...

- arrivée pour 17h ou liste d' attente

- début retardée

- incertitude sur le nombre d' entrants, de tables ouvertes

Et si tu bust (sur un bad, bien sûr…) même pas sûr de pouvoir jouer en cash avant 2h d' attente, le rêve

Mais tellement la loose au ccm... Je sais qu ils voudraient que ça se passe autrement et voudrait contenter tout le monde mais c est un truc de dingue.

Petit tip chez bibi: on s inscrit et hop une séance de ciné au pathe wepler.

Sinon hâte d être à Vegas pour du traffic 24/7 (thin brag) :)

Sinon hâte d être à Vegas pour du traffic 24/7 (thin brag) :)

Hello zizi, c' est con que je passe plus trop au CCM…On aurait parlé de Végas, tu vas kiffer à fond !!!

Le risque, quand tu vas revenir en France..Tu seras encore plus dég'

Edited by ben92120

Hello zizi, c' est con que je passe plus trop au CCM…On aurait parlé de Végas, tu vas kiffer à fond !!!

Le risque, quand tu vas revenir en France..Tu seras encore plus dég'

On se recroisera sans doute d ici la, j y suis 1 jour sur 2 en ce moment.

Le retour de Vegas clair que ça va être bas trip, comme à chaque fois que je joue a l étranger en fait. C est le seul truc qui me rapproche un peu de Zlatan :pays de m.. Toussa. Menfin on fait avec no stress :)

See U bro !

Arrivé à 19h10, 32e sur la liste d'attente du tournoi :(

Je discute avec le floor, il m'explique qu'il ne pourra ouvrir que 3 tables pour commencer, ce qui explique la liste. Et qu'il ouvrira 2 tables av21h, 3 si c'est Noël.

Et il prend la décision de ne débuter le tournoi qu'à 20h -20h10, pour éviter que les late-reg arrive trop shorts, ça c'est une bonne décision.

Finalement, 3 tables ouvertes à 21h pour 72 joueurs total je crois, 9 payes et 2,7k a la gagne.

Arrivé à 18h30 et j'étais aussi sur liste d'attente... Je me suis barré du coup. Je retenterai la semaine prochaine en arrivant encore plus tôt !

c'est normal qu'ils aient une incertitude sur le nb de table des mtt, vu qu'ils ne savent pas combien de croupiers seront dispo a l'heure de la releve: ça dépend du nb de tables de CG ouvertes, des listes (puisqu'ils privilégient le CG en ce moment); du nb de croupiers qui se présentent.

bref, tant que la pénurie de croupiers n'est pas calmée, ça sera incertain pour les MTTs et ça a deja été expliqué par le cercle.

sinon, que le tournoi n'ait pas commencé a l'haure, c'est voulu et c'est une bonne chose: vu que les croupiers supplementaires n'arrivent qu'a 21h (heure de la releve) , en demarrant le tournoi a 19H ou 19H30, les joueurs qui rentrent a 21H/21H30 rentrent sur le 4eme ou 5eme niveau ce qui n'est pas tres fair quand il y a peu de tables ouvertes au debut et pas mal de tables ouvertes aprés.

me rappelle plus, c'est combien le rake en tournoi ?

Honnetement je comprends pas la gestion des MTT, plus simple pour moi de prévoir des croupiers sur un nombre défini de joueurs ou de tables (disont 5 tables au départ…)

Si le nombre de joueurs n' est pas là et bien on ouvre 1 table de cash en plus, je suis sûr que là il y aura pas de soucis de joueurs !!!

Quand à l' horaire, alors commençons à 20h15 et plus de soucis…car perso, je rentre pas au level 4 ou 5 avec des tapis qui ont déjà triplé.

Enfin moi je dis ça, je dis rien…J' y connais rien en gestion d' un Cercle, déjà qu' au Poker j' ai du mal ;-)

Oui mais quel beau produit d' appel, le tournoi, pour les joueur récréatifs comme moi...

Une fois out, si il y a de la place, enfin pas trop d' attente…On va play en cash et donner nos € (ou pas) aux regs, qui n' attendent que ça !!!

Faut penser marketing un peu le CCM

Edited by ben92120

T'en es où ?

moi ? out resteal 88 22bb sur openshove 8bb UTG.

Mon voisin de gauche se réveille avec KK et slowroll le call plus de 3mn :-)

Ca reste un gros SNG avec les mec de l'ACF qui font des concours de bites ... et Polito père qui fait nimp :-)

Edited by divinerites

J'ai toujours soutenu le CCM... même si j'étais surtout un joueur de Cadet...

Mais par contre quel intérêt de faire des tournois pour réunir 50 joueurs... les 2/3 rentrant au fur et à mesure des tournois...

Moi depuis la semaine Wina j'y ai pas mis un pied... marre de se délire d'être en liste d'attente...

Ne serait-il pas plus intéressant de troquer cette soit disant offre de tournois contre 1 tournoi hebdomadaire pouvant accueillir 250 joueurs avec une garantie annoncé. Le samedi à 14h me parait un bon jour.

Je pense que tous les joueurs de tournois s'en satisfairont... en attendant des jours meilleurs...

Vous en pensez quoi les CCM-Cpistes ?

Edited by YOYODAUBER

J'ai toujours soutenu le CCM... même si j'étais surtout un joueur de Cadet...

Mais par contre quel intérêt de faire des tournois pour réunir 50 joueurs... les 2/3 rentrant au fur et à mesure des tournois...

Moi depuis la semaine Wina j'y ai pas mis un pied... marre de se délire d'être en liste d'attente...

Ne serait-il pas plus intéressant de troquer cette soit disant offre de tournois contre 1 tournoi hebdomadaire pouvant accueillir 250 joueurs avec une garantie annoncé. Le samedi à 14h me parait un bon jour.

Je pense que tous les joueurs de tournois s'en satisfairont... en attendant des jours meilleurs...

Vous en pensez quoi les CCM-Cpistes ?

c'est juste le temps qu'ils recueperent les croupiers qu'ils ont perdus debut avril. lorsqu'ils en auront récuperé plus d'une 15aine , ça ira bcp mieux.

c'est juste le temps qu'ils recueperent les croupiers qu'ils ont perdus debut avril. lorsqu'ils en auront récuperé plus d'une 15aine , ça ira bcp mieux.

Mais la situation est difficile pour les joueurs de tournois depuis que Clichy est en situation de monopole...

Encore une fois je ne critique pas et je pense qu'ils essayent de faire pour le mieux.

J'essaye juste de faire évoluer les choses en ayant une réflexion entre joueurs...

Mais la situation est difficile pour les joueurs de tournois depuis que Clichy est en situation de monopole...

Encore une fois je ne critique pas et je pense qu'ils essayent de faire pour le mieux.

J'essaye juste de faire évoluer les choses en ayant une réflexion entre joueurs...

Je suis comme toi, n'ai pas mis les pieds au CCM depuis les tournois Winamax.

Je sais qu'il faut être patient et que la situation va s'améliorer, mais c'est vrai qu'en attendant, si on pouvait avoir au moins un tournoi par semaine où on serait certains qu'au moins 10 tables soient ouvertes dès le début du tournoi, nous serions nombreux à remettre les pieds au CCM.