Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

ça serait bien d'avoir le détail de ces tournois a 19H30 ? tjrs le même buy in / structure, ou ça va varier ?

ils vont mettre a jour le site ASAP, mais de ce que j'ai compris, tjs le 200 du jeudi, le deepstack du vendredi, le jdd du dimanche, rebuy/addon le mardi, et bounty le mercredi. donc p-e low buy in le lundi et samedi, a confirmer

ah et ce Samedi, y a un event special si je me souviens bien, genre un VD a 200 ou 300

ils vont mettre a jour le site ASAP, mais de ce que j'ai compris, tjs le 200 du jeudi, le deepstack du vendredi, le jdd du dimanche, rebuy/addon le mardi, et bounty le mercredi. donc p-e low buy in le lundi et samedi, a confirmer

ah et ce Samedi, y a un event special si je me souviens bien, genre un VD a 200 ou 300

ce samedi la ??? ah oui ???  :8]

bah voila ! :)

Apres quelques jours qui nous ont permis de réorganiser le planning des équipes, nous sommes heureux de vous annoncer le retour des tournois au CCM.
Dorénavant nous vous proposons un tournoi par jour à 19h30, avec des entrées tardives jusqu'à 21h.
Lundi 19h30 :
50€ - 6 000 jetons - 20 min - Dealer bonus 5€ pour 1 000 jetons
Mardi 19h30 :
Bounty 50/50€ - 8 000 jetons - 20 min - Dealer bonus 5€ pour 1 000 jetons
Mercredi 19h30 :
Freezeout 100€ 10 000 jetons - 20 min - Dealer bonus 10€ pour 2 000 jetons
Jeudi 19h30 :
200€ 8 Max - 12 000 jetons - 25 min - Dealer bonus 10€ pour 3 000 jetons
Vendredi 19h30 :
140€ Deepstack - 12 500 jetons - 30 min - Dealer bonus 10€ pour 2 500 jetons
Samedi 19h30 :
200€ Turbo Big Stack - 17 000 jetons - 20 min - Dealer bonus 10€ pour 3 000 jetons
Dimanche 19h30 :
120€ JDD - 10 000 jetons - 25 min - Dealer bonus 10€ pour 2 000 jetons
La vente des buy-ins début le jour même à 17h00

Bah c est pas Vegas, mais pour moi qui peux plus trop bouger hors de Paris...C est le Pérou !!!

Cool on va pas être obligé de se broke sur le .fr

Edited by ben92120

Oui d'ailleurs je sais pas si c'est noté dans les nouvelles procédures , mais une ouverture à 13h30 comme c'est prevu Plutot qu' aléatoirement entre 13h40 et 14h+ ce serait pas mal ...

Puisque effectivement dans tous les cas on poireaute a l'intérieur pour s'inscrire puis encore pour la caisse comme dit précédemment ...

M'enfin effectivement compare à ceux qui arrivent naïvement a 16h et qui attendent deux bonnes heures mînimum pour jouer on est Plutot bien loti

à 30 et 40e de rake par heure et 1200 heures par an, soit un bon 40 000e par an pour un siege, on a peut etre le droit d esperer un peu d ecoute.

Outre les temps d attente à tous les niveaux, le systeme de caisse est catastrophique au niveau débit et sécurité des joueurs. Depuis le début de l espace VIP tous les joueurs reguliers et occasionnels demandent une deuxieme caisse. dans le VIP. Maintenant avec les nouvelles "consignes" au niveau des changes ca devient  vraiment dramatique en terme de securité.

à 30 et 40e de rake par heure et 1200 heures par an, soit un bon 40 000e par an pour un siege, on a peut etre le droit d esperer un peu d ecoute.

Outre les temps d attente à tous les niveaux, le systeme de caisse est catastrophique au niveau débit et sécurité des joueurs. Depuis le début de l espace VIP tous les joueurs reguliers et occasionnels demandent une deuxieme caisse. dans le VIP. Maintenant avec les nouvelles "consignes" au niveau des changes ca devient vraiment dramatique en terme de securité.

Je connais pas beaucoup de business où tu peux lâcher 40k par an et quand même être traité comme une m**de. Peut-être Air France, et encore.

Ahah clair que les dernières pages suintent bien l'addiction ! (mon post vas s'y rajouter d'ailleurs)

Tout à fait d'accord avec les conditions de sécurité et discrétion lors du passage en caisse, y'a qqchose à revoir là.

Si certains ont des retour sur cette assemblée générale du staff qui était prévue depuis un moment je crois, des changements à prévoir ?

Comment était l'attente en cash hier soir sinon, pire que d'habitude ?

Edited by Flapthewhale