Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

C'est sick sick sick tout ça.... espérons que ce soit juste un mauvais moment à passer et pas une volonté délibérée de tuer le cercle à petit feu en le privant de son personnel, de ses membres, de son intérêt au final.

In pour le "dernier" tournoi de mardi soir du coup, on va tout mettre dans le 50 rebuy et add-on ;)

ba faut vite utiser le rake back !!!!!

En direct de Clichy, après une bonne demi-heure d'attente dans le froid, on nous annonce que le Cercle n'ouvrira pas avant 40 minutes : "le chef a zapé le changement d'heure".

Le meilleur Cercle de Paris.

enorme  :D

perso je me fais pas mal violence pour essayer de venir grind regulierement

mais le coeur n y est plus

La volonté des responsables du CCM est de toujours rester dans la légalité.

Ils appliquent donc la nouvelle réglementation qui leur est imposée.

Je ne doute pas un seul instant qu'ils vont rebondir, engager de nouveaux croupiiers, floor, etc qui correspondront aux impositions de l'état, et très vite nous ressortir une offre de tournois qui a fait leur renommée.

Ca va prendre du temps mais dans quelques semaines ils seront de nouveau opérationnels pour le cash game ET les tournois.

Clairement de ce l'on voit en tant que joueur, CCM c'est vraiment le cercle le plus cadré ! personnel vraiment pro comparé aux feus autres cercles !

vive le CCM ! ils arriveront a s'organiser parfaitement !

Bonjour, étant domicilie à rouen je voulais prendre ma cotis au CCM. Pensez vous que pour qqun comme moi qui viendrait pas specialement souvent cela vaut encore le coup compte tenu de la nouvelle reglementation du 1er avril? Merci

Edited by Sickboy

Bonjour, étant domicilie à rouen je voulais prendre ma cotis au CCM. Pensez vous que pour qqun comme moi qui viendrait pas specialement souvent cela vaut encore le coup compte tenu de la nouvelle reglementation du 1er avril? Merci

Salut!

A ta place j attendrai 1 semaine pour voir comment les choses évoluent mais d apres les info précédentes, rien de spécial à craindre pour le CG, peut être et même sans doute un gros doute pour l offre MTT.

Il te reste deauville sinon petit veinard!!

Salut!

A ta place j attendrai 1 semaine pour voir comment les choses évoluent mais d apres les info précédentes, rien de spécial à craindre pour le CG, peut être et même sans doute un gros doute pour l offre MTT.

Il te reste deauville sinon petit veinard!!

Lol fini le poker à Deauville.

Au moins en semaine du moins.

Info : floor du Pazino de Cabourg.

Ah ok je savais pas... Dommage c était une belle poker room. Elle tourne le week end au fait??

Très récent comme décision !

Apparemment oui, maintenant je ne fais que relayer des personnes informées donc j'ai pas de détails précis :)

seulement le tournoi de l'aprem aujourd'hui et après ca va etre au jour le jour et probablement un tournoi quotidien a 19h d'après le caissier

[edit] confirmé par le floor, tournoi quotidien a 19h30 a partir de Jeudi

Edited by jpl