Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Quid du CG, des 250/500 ouvertes aujourd'hui et demain? Merci

Imo faudra pas être pressé pour le CG. Jeudi soir ça a ouvert vers 2h du mat je crois, wina oblige... Peut être un peu plus tôt aujou car moins de joueurs à gerer semble t il.

GL

Sooooooo 2011 le cash game !

Imo faudra pas être pressé pour le CG. Jeudi soir ça a ouvert vers 2h du mat je crois, wina oblige... Peut être un peu plus tôt aujou car moins de joueurs à gerer semble t il.

GL

Non. Il y'a plus de monde.

Obligés de rajouter des tables encore ...

Hello, quid du tournoi à 17h…rien sur le site du CCM, ni dans la rubrique "ALLO POKER"

Il a bien lieu ? Il est full ? Ou qui ou quoi ?

Merci pour vos réponses, déjà que j' ai squatté le Cercle 2 matinées pour rien en espérant faire partie des entrants…Je voudrais pas renouveler pour l' après midi du dimanche même si toujours sympa de discuter avec d' autres joueurs !!!

Hello, quid du tournoi à 17h…rien sur le site du CCM, ni dans la rubrique "ALLO POKER"

Merci pour vos réponses, déjà que j' ai squatté le Cercle 2 matinées pour rien en espérant faire partie des entrants…Je voudrais pas renouveler pour l' après midi du dimanche même si toujours sympa de discuter avec d' autres joueurs !!!

A priori pas mal de monde vu le nombre de recalé pour les day 1 du main (et les busto..)

Edited by Ontilt9286

Salut Ben,

Vu avec le floor hier: 200€ pour 20000 jetons, niv de 20 min.

Ouverture des inscriptions 15h15 début du tournoi 17h, c est tout ce que je sais :)

GL!

Salut Ben,

Vu avec le floor hier: 200€ pour 20000 jetons, niv de 20 min.

Ouverture des inscriptions 15h15 début du tournoi 17h, c est tout ce que je sais :)

GL!

Slt Zizi et merci, on va voir si on passe alors...niveaux short et risque de pas avoir de sit, mais le live me manque !!!

Si on se voit pas avant, bon séjour à Vegas et profites à fond.

Niveaux de 20mn ? Out !

On va attendre la reprise des mtts reg. Ou on fera le 50 demain parce que 20mn ca vaut pas plus.

Samedi , le floor m'a dit qu il ouvrait le cg à partir de 14-15h et en commençant par les 250 et plus. Pas de 50 ni de 100. Ca va ptet changer aujourd'hui

Yes level de 20mn pour 200€...pas bon, je préfère les envoyer sur le online et jouer toute l après midi des tournois en mode Fish !!!

On essaiera de passer vendredi prochain pour rentabiliser les 80€ d adhésion payes jeudi matin...

GL aux Cpistes encore IN today ;-)

Niveaux de 20mn ? Out !

On va attendre la reprise des mtts reg. Ou on fera le 50 demain parce que 20mn ca vaut pas plus.

Samedi , le floor m'a dit qu il ouvrait le cg à partir de 14-15h et en commençant par les 250 et plus. Pas de 50 ni de 100. Ca va ptet changer aujourd'hui

Aie désolé Loorent, j ai des gros doigts de Fish...je voulais mettre un + et sur le mobile c est le - qui est pris !!!

Sans rancune...j essaierai de ne pas te sortir trop vite si on se croise ;-)

Yop! Kika une info? Sur le site CCM que des sats pour wsop Kech indiqués...

Merci d avance!

ils ont mis a jour le site, mais il n'y a plus mon tournoi fetiche en freezout le mardi... il passe le rebuy/addon du lundi au mardi

c'est naze !!

Tips : consulter plutôt allopoker que le site du ccm

Les infos sont maintenues directemént par le floor, alors que le site c'est pas direct.

Normalement a partir de mercredi retour des

Mtt réguliers

sur leur site c'est pas direct mais est-ce juste ?

quid du freezeout du mardi ??

sur leur site c'est pas direct mais est-ce juste ?

quid du freezeout du mardi ??

AlloPoker n'est pas infaillible, je viens de me pointer au CCM et le 100€ freezout de ce soir annoncé sur AP n'a pas du tout lieu. Le floor avait meme l'air très surpris qd je lui ai dit.

Bref pas de tournoi ce soir (en dehors de la TF du ME of course) et des listes de CG à 50+ joueurs en attente sur toutes les limites.

#gobackhome

Edited by dexterbz

AlloPoker n'est pas infaillible, je viens de me pointer au CCM et le 100€ freezout de ce soir annoncé sur AP n'a pas du tout lieu. Le floor avait meme l'air très surpris qd je lui ai dit.

Bref pas de tournoi ce soir (en dehors de la TF du ME of course) et des listes de CG à 50+ joueurs en attente sur toutes les limites.

#gobackhome

et pas d'info sur les prochains mardi ? ca sera du freezout ou du rebuy/addon ?

et pas d'info sur les prochains mardi ? ca sera du freezout ou du rebuy/addon ?

Pas pensé à demander

Par contre truc intéressant sur le livestream de la TF, Mika du CCM a annoncé l'arrivée imminente du nouveau site avec affichage en live des listes d'attente en CG. Bon on pourra pas s'inscrire a distance comme ça a été maintes fois évoqué ici (en meme temps perso je trouve que ça empirerait la situation), mais ça évitera de se pointer pour rien quand il y a 60 mecs en attente sur chaque limite

#gobackhome

Ouais mais tu pouvais te douter que pendant le festival WiPT, les tournois Regs n'ont pas lieu, ou qu'ils font partie du programme du WIPT.

Quand j'ai parlé d'AP, c'était pour les mtts reg.

Ouais mais tu pouvais te douter que pendant le festival WiPT, les tournois Regs n'ont pas lieu, ou qu'ils font partie du programme du WIPT.

Quand j'ai parlé d'AP, c'était pour les mtts reg.

Oui j'en étais quasiment certain aussi, j'y suis limite passé pour etre sûr que c'était bien une connerie ;)

Par contre je m'attendais pas à ce que ce soit aussi blindé en CG le jour de la TF (= contrairement aux précédents, un jour sans des dizaines de joueurs éliminés du ME qui se reportent sur le cash)

En tous cas si qqun en sait plus sur quand devrait sortir cette nouvelle fonctionnalité des listes d'attentes sur le site du CCM, please share

Autre Bonne Nouvelle à venir aussi: validation par l administration (brigade de je sais plus quoi...) de 10 croupiers supplémentaires .

En fait il s agit d accréditer 10 croupiers donc, ce qui semble bon pour nous (moins d attente toussa).

Propos entendu du petit monsieur a lunette que je crois être LE patron du CCM (avec le très gros chien), j ai oublié son nom my bad :(

D après ce qu il disait, ça fait plusieurs mois que la demande est dans les tuyaux, sans retour à date, mais il ne désespère pas...

Voilà voila: future is bright !!!