Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Bah moi déjà :) En même temps avec toutes les belles saucisses aux tables ;)

Après le mieux pour optimiser son WR c'est (ce que je n'ai pas) d'avoir la discipline d'un certains "Jacky" qui ne se level jamais et qui prends ça de façon professionnel, je suis sur qu'il a un très bon winrate. dans le même genre, il y a Nathan, et un grand blond anglais ^^

Il y a aussi fantasy qui crush bien comme il faut, j'en oublie surement pleins, et tout les reg venus de l'acf que je connais pas.

Et parcontre je me suis toujours demandé comment s'en sortait les vieux reg nit, qui comprennent vraiment pas grand chose, qui ne vont jamais bluff, mais qu'on voit assez rarement perdre beaucoup, j'aimerais bien savoir s'il sont gagnants eux, genre Jean Louis pour prendre le haut du panier dans le genre.

Ouai bah très bon exemple. Jacky ça doit faire 2ans que dans le meilleur des cas, il break even, et encore je suis gentil. C'est un bon pote donc je sais de quoi je parle. Après on peut compter le rackback qui lui a rapporter une rolex mais c'est bien le minimum avec tout ce qu'il a donner au rack. Par contre vous êtes pas prêt de le revoir a Clichy :-(

Bonjour, j'ai un ticket pour le WIPT mais je ne sais pas si je veux/peux y aller.

Vendre mon ticket est une hypothèse, mais je suis ouvert à des propositions intéressantes, c'est à dire au dessus du Buy-In. 

Pour les moralistes du poker je me passerai de vos considérations inutiles ; les autres contactez moi en MP.

Cdt.

Bonjour, j'ai un ticket pour le WIPT mais je ne sais pas si je veux/peux y aller.

Vendre mon ticket est une hypothèse, mais je suis ouvert à des propositions intéressantes, c'est à dire au dessus du Buy-In. 

Pour les moralistes du poker je me passerai de vos considérations inutiles ; les autres contactez moi en MP.

Cdt.

Faut arrêter de prendre les gens pour des oiseaux, seul le day 1c est officiellement complet et tu veux vendre ton ticket plus cher que le buy-in? Soit t'es un génie, soit t'es stupide... j'hésite encore!

Cdt.

Tu crées un pseudo uniquement pour passer ton annonce et en plus tu prends les gens pour des cons !

Incroyable ! :roulette:

Tu crées un pseudo uniquement pour passer ton annonce et en plus tu prends les gens pour des cons !

Incroyable ! :roulette:

Non je prends pas les gens pour des cons : c'est une proposition comme une autre. J'oblige personne. Et d'après ce que j'ai lu, j'aurai plus de succès deux jours avant. On verra à ce moment là.