Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Franchement juste ce que t'a dit a propos des cadet me suffit pour comprendre que tu sais vraiment pas de quoi tu parle...

Quand au renouvellement je parlais pas du cercle.

Et encore une fois oui, ils ont pu renouveler l'acf pour 6 mois et cadet pour un an, si 1 mois plus tard ils soulèvent le tapis et y découvre toutes les sal*peries qu'il y a dessous , oui sa ferme. Mais encore une fois a Clichy y'a pas de sal*perie, même la plus infime qui soit, en fait non, pour faire plus simple, y'a même pas de tapis.

Quand au planning et salaires des employés du cercle tu est encore une fois, bien mal renseigné, mais bon après tout quesque j'en sais moi,c'est pas comme si j'étais en couple avec une croupière depuis 3 ans après tout.

Bonne journée.

Bon alors la direction de Clichy a menti, la police des jeux a menti, le conseil d'etat a menti, j'ai menti, Amedine président !

Bon une autre source qui doit connaitre un poil mieux m'a parlé de 20 personnes, voir moins en étant optimiste et ne s'inquiétais pas trop pour le cercle.

En gros les autorisations/agréments des croupiers qui ont eu un casier judicaire avant 18 ans risque de na pas être renouvelés.

Y'a eu un changement qui fait que le droit d'exercer est pour toute la France et non seulement Paris dorénavant, mais ça je ne sais pas ce que cela change n'étant pas du métier.

Sinon pour les listes d'attente énorme de ces derniers jours c'est la plupart du temps du à des absences de croupiers.

Et on m'a reconfirmé pour les listes d'attente saffichant sur le site ou autre d'ici peu (genre fin avril)

Edited by Flapthewhale

Pas pu faire le 150 ce soir, combien de joueurs ?

un peu plus d'une centaine

13joueurs payés, 12800€ de prize pool

(sauté 35eme, avec les rois contre AQo et le mec touche sa couleur avec son AS)

ça a dégagé vachement vite je trouve hier, les éliminations étaient plus rapides que d'hab, enfin bref, in game avec Mr 250% à la table, comme quoi même dans ce genre de tournoi on peut montrer un jeu très solide et monter des jetons .... avec les miens :P

un peu plus d'une centaine

13joueurs payés, 12800€ de prize pool

(sauté 35eme, avec les rois contre AQo et le mec touche sa couleur avec son AS)

j'etais a ta table lol oui le jeune a pas chatter quand il etait devant et a chatter derriere :) il c'est fait craquer les As par 99 , puis AK contre AQ et a chatter 88 contre KK :) apres tavoir craker tes KK :)

j'etais a ta table lol

oups spotted ;o)

tu étais où ?

j'étais à ta table aussi :bieres:

même question du coup ;o)

tout CP était en table 17 alors

Edited by jpl

j'etais a ta table lol oui le jeune a pas chatter quand il etait devant et a chatter derriere :) il c'est fait craquer les As par 99 , puis AK contre AQ et a chatter 88 contre KK :) apres tavoir craker tes KK :)

j'étais à ta table aussi  :bieres:

j'étais table 16 on m'a changer en 17 j'ai eut un désert de carte  donc j'ai pas jouer siege 3 si jme souviens bien.

Jeune , blanc, la vintaine, gilet noir tee shirt gris :)

ah ok on a joué ensemble à la 16 aussi. J'ai perdu un coup contre toi quand 3 barel flush draw et tu finis brelan ;)

ah ok on a joué ensemble à la 16 aussi. J'ai perdu un coup contre toi quand 3 barel flush draw et tu finis brelan ;)

ah ok je t'ai mal considéré au départ alors , je me suis dit ce mec a l'air d'avoir un gros égo. sorry bro =) tu avais quoi btw ? 

ah ok je t'ai mal considéré au départ alors , je me suis dit ce mec a l'air d'avoir un gros égo. sorry bro =) tu avais quoi btw ? 

T'as bien joué. j'avais une pair et je t'ai mis sur flush draw. j'ai cru voir un tel de faiblesse quand j'ai pris les 7500 pour call. j'vais tord :) au plaisir te voir une prochaine fois ;)

T'as bien joué. j'avais une pair et je t'ai mis sur flush draw. j'ai cru voir un tel de faiblesse quand j'ai pris les 7500 pour call. j'vais tord :) au plaisir te voir une prochaine fois ;)

yes next time :) j'ai fait un CR de mon tournoi section no life tu y est citer brievement tu verra comment je te voyais:)

Bonsoir,

La question a peut-être déjà été posée mais je tente quand même ma chance:

A quelle heure faut-il arriver pour être sûr de jouer le deepstack du vendredi qui commence à 19h30?

Merci pour vos réponses.

Bonsoir,

La question a peut-être déjà été posée mais je tente quand même ma chance:

A quelle heure faut-il arriver pour être sûr de jouer le deepstack du vendredi qui commence à 19h30?

Merci pour vos réponses.

Tu arrives pour 18h00, tu t'inscris et ensuite tu vas te faire masser dans un salon thai ou chinois des alentours...

Et tu arrives bien détendu au tournoi pour 19h30. :mon-maitre: