Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

In demain sur le very Deep ;) D'autres CPistes présent ?

Tu ne seras pas seul :)

sebcbien itm 12eme

suat , tarek, d8, julien kramer etaient ds les 19 a la reprise aujourd'hui

Suat et tarek en tf.

pour ma part, monté pas mal de jetons sur les 2 1er niveaux en touchant pas mal. puis on a géré jusqu'au niveau 7 ou j'open 1.8k avec les AA noirs sur 400/800/100 en early, call par shaoul call par les blinds, flop   :Qh:7h:Qc je cbet 3.5k, shaoul shove ~19k, je call, il a :Ah:9h , il touche et chip un pot a +que l'avg....back a ~20k pour moi, je steam un peu et puis  2 flips perdus, juste avant le diner s break.

bref pas mon tournoi.

Edited by Loorent

sebcbien itm 12eme

suat , tarek, d8, julien kramer etaient ds les 19 a la reprise aujourd'hui

Suat et tarek en tf.

pour ma part, monté pas mal de jetons sur les 2 1er niveaux en touchant pas mal. puis on a géré jusqu'au niveau 7 ou j'open 1.8k avec les AA noirs sur 400/800/100 en early, call par shaoul call par les blinds, flop :Qh:7h:Qc je cbet 3.5k, shaoul shove ~19k, je call, il a :Ah:9h , il touche et chip un pot a +que l'avg....back a ~20k pour moi, je steam un peu et puis 2 flips perdus, juste avant le diner s break.

bref pas mon tournoi.

Merci pour les news loorent. Faut vraiment avoir le sac à chatte bien rempli c est vraiment un truc de dingue les tournois live...

Tu sais combien d entrants y a t il eu et combien à la gagne?

Si tu as d autres mains à poster je lirai avec plaisir, n hésites pas :)

Partagé toute ma table avec Dunke c'etait bien cool on a pu discuté ... Monté a 35K en faisant notamment une flush overflush dans un pot limpé ... Perdu quelques petits pots puis on est sur 300/600 quand j'ai 25/26K ...

Open 1500 d'un gonz , flat d'un autre ... Shove 12/13K d'un mec qui avait pas joué une main ... J'ouvre :Ac:Ad en bb je tank call ... Or snap fold ... Le mec qui a flat tank une plombe et fold :Jc:Jh et celui a tapis show :Kh:Kc ... Comme très souvent depuis 2 ans première carte du flop K :(

J'perds mes derniers jetons avec AJ sur Jxx vs QQ ... Bien deg car j'me sentais bien et j'etais bien en place mais bon " ca va tourner " apparement :o

GG a seb pour l'itm et a Fred pour le deep run ! En tout cas bonne ambiance aux tables , le wifi dans la salle marche nikel bref pas grand chose a dire ! Pressé d'etre au WIPT ! :)