Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Mais parfois le je me transforme en RAB aussi (Ramasseur de billets)....

Ca je confirme, j' ai croisé la route de zizicoincoin et je m' en souviens encore..."King of bad beat" son vrai nom dans les milieux autorisés !!!

Je déconne, très sympa comme joueur et comme la plupart de nous, parfois on joue le fish et ça gagne ;-)

m**de ça me manque de jouer online et plus live...

Dixit le mec qui "shouine" dès qu'il se fait un tout petit bash au point de décider d'arrêter de post quelques coups de session.

Et en même temps, c'est ce qui fait ton charme...

:rofl:

Je m'attendais sans trop de surprise à ça suite à mon post! L'un n'empêche pas l'autre cher ami ;-)

Et en même temps je joue beaucoup moins qu'avant, du coup, les mains qui me paraissent intéressantes à poster, ba il y en a pas tant que ça, à ton grand regret apparemment ;-)

Je m'attendais sans trop de surprise à ça suite à mon post! L'un n'empêche pas l'autre cher ami ;-)

C'est bien ce qui me dérange...

Tu fais ici exactement la même chose que ceux contre qui tu faisais du whine il y a peu.

Perso, je ne trouve pas ça terrible de faire à autrui ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse...

....à ton grand regret apparemment ;-)

Oui car si dès fois tes réactions disproportionnées m'amusent, je suis assez objectif pour te reconnaître le mérite de post tes HH déclenchant la discussion (pour te bash gratuitement à mon tour, je pourrais parfois remettre en cause l'intérêt des mains postées).

Tu devrais mieux que quiconque comprendre que le bash non argumenté finit par convaincre de ne plus rien poster.

Enfin et pour finir, Zizi n'a pas post pour savoir si il a bien ou mal joué mais juste pour raconter sa CSB. Après à chacun de se faire son idée sur l'intérêt... de la CSB et non des HH.

Je terminerai de polluer le thread en disant "hâte d'avoir un moment pour retrouver ce bon CMM" !

Revois les posts qui m'ont été adressés à l'époque sur Stratégie en live, ils sont très différents de ma phrase où je taquine juste gentiment notre ami zizicoincoin.

Si pour ça, on commence déjà à débattre et comparer ce qu'il s'est passé avant, on n'est pas sortis de l'auberge lol.

Zizicoin sait très bien que ce sont pas des coups qui sont super bien joués, tout comme le coup que j'ai raconté il y a quelques jours avec le :7c:9c   Ce sont des coups qu'on a joués pour le fun, on s'est marrés, on a mis quelques bads, mais on a pas la prétention de dire qu'on a joué comme des pros, loin de là.
Il s'est amusé, je me suis aussi amusé, je le taquine et ça s'arrete là, il aurait très bien pu me taquiner aussi avec un "Franchement GG le call préflop, faudra que tu m'apprennes"

Je serais ravi de prendre un verre avec lui d'ailleurs, ou tout autre membre du CP la prochaine fois que je viendrai au CCM ;-)

Et BTW, continuez de poster des mains comme celle-là, c'est toujours un vrai plaisir à lire et c'est ça qui m'a appris à aime le live. +1 pour Zizicoincoin et quand tu veux pour  :bieres: 

Edited by max_potter

Revois les posts qui m'ont été adressés à l'époque sur Stratégie en live, ils sont très différents de ma phrase où je taquine juste gentiment notre ami zizicoincoin.

Si pour ça, on commence déjà à débattre et comparer ce qu'il s'est passé avant, on n'est pas sortis de l'auberge lol.

Zizicoin sait très bien que ce sont pas des coups qui sont super bien joués, tout comme le coup que j'ai raconté il y a quelques jours avec le :7c:9c Ce sont des coups qu'on a joués pour le fun, on s'est marrés, on a mis quelques bads, mais on a pas la prétention de dire qu'on a joué comme des pros, loin de là.

Il s'est amusé, je me suis aussi amusé, je le taquine et ça s'arrete là, il aurait très bien pu me taquiner aussi avec un "Franchement GG le call préflop, faudra que tu m'apprennes"

Je serais ravi de prendre un verre avec lui d'ailleurs, ou tout autre membre du CP la prochaine fois que je viendrai au CCM ;-)

Et BTW, continuez de poster des mains comme celle-là, c'est toujours un vrai plaisir à lire et c'est ça qui m'a appris à aime le live. +1 pour Zizicoincoin et quand tu veux pour :bieres:

Je plussoie instantanément, c était obvious pour le fun que je postais et je prends très bien les bash (gentils au passage).

Je ne vais pas demander si c est bien joué car j ai déjà la réponse hein.

En fait c était plus pour échanger avec AAMax à la base et me suis dit qu après tout ça pourrait en faire marrer d autres au passage...ou pas :)

In pour la bière btw!

Salut, ancien croupier de l'acf j'aimerai rentrer en contact (mp) avec un croupier qui travail actuellement au CCM. Merci d'avance.

très ancien :)

ce soir sur wina, 21h, sat 30euro pour le 300 deepstack de ce we

Salut Loorent, je suis un "ancien" lecteur de ton blog poker, tu pose plus rien dessus ? :hmm:

ce soir sur wina, 21h, sat 30euro pour le 300 deepstack de ce we

bon, quelqu'un sait comment il faut faire quand on a chip le ticket ? (un brag se cache derriere cette phrase, sauras-tu le retrouver ?)

Salut Loorent, je suis un "ancien" lecteur de ton blog poker, tu pose plus rien dessus ? :hmm:

blog ? jamais tenu de blog, moi !