zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6118 posts Posted January 15, 2015 aie le trash talk par max potter, ça doit pas être facile à encaisser M en parle pas, je songe à arrêter le poukaire, pffff 0 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1800 posts Posted January 15, 2015 Mais parfois le je me transforme en RAB aussi (Ramasseur de billets).... Ca je confirme, j' ai croisé la route de zizicoincoin et je m' en souviens encore..."King of bad beat" son vrai nom dans les milieux autorisés !!! Je déconne, très sympa comme joueur et comme la plupart de nous, parfois on joue le fish et ça gagne ;-) m**de ça me manque de jouer online et plus live... 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +147 % 2708 posts Posted January 15, 2015 Dixit le mec qui "shouine" dès qu'il se fait un tout petit bash au point de décider d'arrêter de post quelques coups de session. Et en même temps, c'est ce qui fait ton charme... :rofl: Je m'attendais sans trop de surprise à ça suite à mon post! L'un n'empêche pas l'autre cher ami ;-) Et en même temps je joue beaucoup moins qu'avant, du coup, les mains qui me paraissent intéressantes à poster, ba il y en a pas tant que ça, à ton grand regret apparemment ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +221 % 3208 posts Posted January 15, 2015 Je m'attendais sans trop de surprise à ça suite à mon post! L'un n'empêche pas l'autre cher ami ;-) C'est bien ce qui me dérange... Tu fais ici exactement la même chose que ceux contre qui tu faisais du whine il y a peu. Perso, je ne trouve pas ça terrible de faire à autrui ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse... ....à ton grand regret apparemment ;-) Oui car si dès fois tes réactions disproportionnées m'amusent, je suis assez objectif pour te reconnaître le mérite de post tes HH déclenchant la discussion (pour te bash gratuitement à mon tour, je pourrais parfois remettre en cause l'intérêt des mains postées). Tu devrais mieux que quiconque comprendre que le bash non argumenté finit par convaincre de ne plus rien poster. Enfin et pour finir, Zizi n'a pas post pour savoir si il a bien ou mal joué mais juste pour raconter sa CSB. Après à chacun de se faire son idée sur l'intérêt... de la CSB et non des HH. Je terminerai de polluer le thread en disant "hâte d'avoir un moment pour retrouver ce bon CMM" ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +147 % 2708 posts Posted January 15, 2015 (edited) Revois les posts qui m'ont été adressés à l'époque sur Stratégie en live, ils sont très différents de ma phrase où je taquine juste gentiment notre ami zizicoincoin. Si pour ça, on commence déjà à débattre et comparer ce qu'il s'est passé avant, on n'est pas sortis de l'auberge lol. Zizicoin sait très bien que ce sont pas des coups qui sont super bien joués, tout comme le coup que j'ai raconté il y a quelques jours avec le Ce sont des coups qu'on a joués pour le fun, on s'est marrés, on a mis quelques bads, mais on a pas la prétention de dire qu'on a joué comme des pros, loin de là. Il s'est amusé, je me suis aussi amusé, je le taquine et ça s'arrete là, il aurait très bien pu me taquiner aussi avec un "Franchement GG le call préflop, faudra que tu m'apprennes" Je serais ravi de prendre un verre avec lui d'ailleurs, ou tout autre membre du CP la prochaine fois que je viendrai au CCM ;-) Et BTW, continuez de poster des mains comme celle-là, c'est toujours un vrai plaisir à lire et c'est ça qui m'a appris à aime le live. +1 pour Zizicoincoin et quand tu veux pour Edited January 15, 2015 by max_potter 1 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6118 posts Posted January 16, 2015 Revois les posts qui m'ont été adressés à l'époque sur Stratégie en live, ils sont très différents de ma phrase où je taquine juste gentiment notre ami zizicoincoin. Si pour ça, on commence déjà à débattre et comparer ce qu'il s'est passé avant, on n'est pas sortis de l'auberge lol. Zizicoin sait très bien que ce sont pas des coups qui sont super bien joués, tout comme le coup que j'ai raconté il y a quelques jours avec le Ce sont des coups qu'on a joués pour le fun, on s'est marrés, on a mis quelques bads, mais on a pas la prétention de dire qu'on a joué comme des pros, loin de là. Il s'est amusé, je me suis aussi amusé, je le taquine et ça s'arrete là, il aurait très bien pu me taquiner aussi avec un "Franchement GG le call préflop, faudra que tu m'apprennes" Je serais ravi de prendre un verre avec lui d'ailleurs, ou tout autre membre du CP la prochaine fois que je viendrai au CCM ;-) Et BTW, continuez de poster des mains comme celle-là, c'est toujours un vrai plaisir à lire et c'est ça qui m'a appris à aime le live. +1 pour Zizicoincoin et quand tu veux pour Je plussoie instantanément, c était obvious pour le fun que je postais et je prends très bien les bash (gentils au passage). Je ne vais pas demander si c est bien joué car j ai déjà la réponse hein. En fait c était plus pour échanger avec AAMax à la base et me suis dit qu après tout ça pourrait en faire marrer d autres au passage...ou pas In pour la bière btw! 0 Share this post Link to post Share on other sites
mentalist2 CPiste Holothurisme : -37 % 392 posts Posted January 16, 2015 (edited) après tout ça pourrait en faire marrer d autres au passage...ou pas Moi j'ai ri. MERCI Edited January 16, 2015 by mentalist2 0 Share this post Link to post Share on other sites
kob1979 broke79 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 51 posts Posted January 16, 2015 bonsoir y a du monde en list d attente ce soir en cg ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted January 19, 2015 le deepstack 140€ du vendredi est passé a 25mn / niveaux ??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sentenza CPiste Holothurisme : +104 % 1984 posts Posted January 20, 2015 le deepstack 140€ du vendredi est passé a 25mn / niveaux ???Non toujours 30mn en tout cas vendredi dernier c'était encore le cas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted January 20, 2015 Sur le fb du cercle, c'est indiqué 25mn !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
divinerites ... CPiste Holothurisme : +183 % 804 posts Posted January 20, 2015 Sur le fb du cercle, c'est indiqué 25mn !!! Déjà idem il y a 3 semaines sauf erreur mais c'était bien 30mn le 140€. Très joli tournoi à ship 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +135 % 4069 posts Posted January 20, 2015 pas de tournoi de prévu ce dimanche ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sebton CPiste Holothurisme : +34 % 1497 posts Posted January 21, 2015 Un Very Deep 300€ sur tout le WE Le dimanche sera donc consacré au Day2 de ce VD 0 Share this post Link to post Share on other sites
roukmouk777 CPiste Holothurisme : +11 % 790 posts Posted January 22, 2015 Salut, ancien croupier de l'acf j'aimerai rentrer en contact (mp) avec un croupier qui travail actuellement au CCM. Merci d'avance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted January 22, 2015 ce soir sur wina, 21h, sat 30euro pour le 300 deepstack de ce we 0 Share this post Link to post Share on other sites
Patrice78 Patrice78 (Betclic Poker.fr) donkfish78 (Bwin Poker.fr) Patrice78360 (partypoker.fr) Patrice-78 (PMU Poker.fr) donkfish78 (PokerStars.fr) donkfish78 (Unibet Poker.fr) Patrice-78 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 603 posts Posted January 22, 2015 Salut, ancien croupier de l'acf j'aimerai rentrer en contact (mp) avec un croupier qui travail actuellement au CCM. Merci d'avance. très ancien 0 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +211 % 3995 posts Posted January 22, 2015 ce soir sur wina, 21h, sat 30euro pour le 300 deepstack de ce we Salut Loorent, je suis un "ancien" lecteur de ton blog poker, tu pose plus rien dessus ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted January 22, 2015 ce soir sur wina, 21h, sat 30euro pour le 300 deepstack de ce we bon, quelqu'un sait comment il faut faire quand on a chip le ticket ? (un brag se cache derriere cette phrase, sauras-tu le retrouver ?) Salut Loorent, je suis un "ancien" lecteur de ton blog poker, tu pose plus rien dessus ? blog ? jamais tenu de blog, moi ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
doctordealer CPiste Holothurisme : +13 % 316 posts Posted January 23, 2015 Cherche pas tu gagneras moins qu'a l'acf 0 Share this post Link to post Share on other sites
benainuts benainuts (PokerStars.fr) benainuts (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 125 posts Posted January 23, 2015 "ancien" c'est comme "vieux"? 1 Share this post Link to post Share on other sites
roukmouk777 CPiste Holothurisme : +11 % 790 posts Posted January 23, 2015 Cherche pas tu gagneras moins qu'a l'acf Je me doute... mais bon tu me proposes quoi d'autres? 0 Share this post Link to post Share on other sites
roukmouk777 CPiste Holothurisme : +11 % 790 posts Posted January 23, 2015 "ancien" c'est comme "vieux"? Oui en meme temps c'est ce qu'il faut pour dealer des vieux rabougris comme toi 1 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +211 % 3995 posts Posted January 23, 2015 blog ? jamais tenu de blog, moi ! Ah non me souvient, c'était pas un blog c'était des compte rendu de soirés en CG 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +158 % 9460 posts Posted January 23, 2015 Oui en meme temps c'est ce qu'il faut pour dealer des vieux rabougris comme toi Marre de la péniche ? 0 Share this post Link to post Share on other sites