Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Ca s'est fait un peu au feeling. Après accord joueurs/floor, ce fut 10 par heure et blind 10/10

Aucune idée du rake par pot.

Dernière question ( :D), en semaine pour jouer sur la 250 principale dès quelle ouvre, il faut arriver en moyenne à heure?

Merci pour toutes ces infos.

Session desert de cartes en 100 tonight, ah si j'ai touché les 10 que j'ai du fold préflop suite a 2 re-raise .. ( les rois en face )

On fini en positif (+100€) malgré tout avec quelques bons calls et 2 bons folds.

Let's grind more next time

Ah oui j'ai vu aussi un croupier tenir sa table ! :)

Edited by TerryTate

Certains regs de la bas m'ont pris pour leur spot en 250 depuis quelques jours (et ils ont raison!), donc venez aussi on rigole bien ! Elle ouvre à 14H.

Edited by YoH_ViraL

Edit :

Pas plutot un 225 re-entry vu que il y a un 300VD en premier side du WiPT fin février ?

Non j'imagine que la aussi la donne a changé mais ça sera bien un 300€ R, il se fera sur un seul day1 (samedi 15h j'imagine) mais avec possibilité de ré-entry dans les 6/8 premiers niveaux.

Non j'imagine que la aussi la donne a changé mais ça sera bien un 300€ R, il se fera sur un seul day1 (samedi 15h j'imagine) mais avec possibilité de ré-entry dans les 6/8 premiers niveaux.

Youppiiiiii!!!! In pour salire puis dechater. (Et inversement) :)

Edited by zizicoincoin

Je suis venu jouer hier et j'ai fait ma 2ème meilleure session cash game ever depuis que j'ai commencé le poker. Je tairai le montant gagné, c'est pas très important.

Je viens juste partager un coup assez fun même si pas forcément bien joué, surtout PF.

Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai joué hier de 20h à minuit en 250, que ça s'est bien passé, et que du coup en posant à 1H du matin 1000 à la 100, je suis en freeroll, ce qui m'incite de temps en temps à avoir des petits moments de folie où je joue un poil trop laggish.

M. Bizarre (que certains d'entre vous connaissent peut-être, c'est un Indien je crois, qui ne parle jamais, il a 1000 de stack) relance à 24, payé par Chinois assez aggro avec 1000 de stack aussi, je découvre :7c:9c et paye, ainsi que mon voisin de gauche.
BB décide de boiter pour 160 €, payé par Indien. Et là Chinois tank et je me dis, s'il paye, je paye XD
Après une minute, il call et je suis ma décision et snapcall. Don't try this at home guys!

Pot: 670€

Flop :9s:2c:3c
Ok ça c'est pas mal, Indien et Chinois check, j'envoie 280, Indien passe et Chinois goes all in pour 880.
Lol ba call hein, on est venus pour ça.

Pot:  2430 € (1760 € + 670 €)

Turn :5s

Rivière :Kh

Je regarde Chinois pas confiant du tout et il me fait "j'ai rien"!!!!! Je dis"un 9", "ça gagne" me dit-il d'un air dégouté.
Je vous cache que j'étais juste hyper euphorique sur le moment car je m'y attendais pas du tout! 

BB prend le petit pot avec :Kc:Ks et je prends le reste. Le plus fou c'est qu'à la table, j'avais :7c:9c, Chinois avait les trèfles max, le mec qui avait payé 24 après moi mais n'a pas payé les 160 avait :8c:Tc et un autre avait :4c:5c
On pouvait attendre les trèfles longtemps XD

Voilà, je raconte pas souvent de coup, mais les pots importants et assez folklo dans ce genre-là, même si le call PF est mauvais, je pense que c'est sympa à lire. ;-)

Edited by max_potter

IMO compliqué au vu des liens avec wina et PMU mais ça serait super une qualif EPT j'avoue.

oui confirmé que poker star voulait qu'ils jètent pmu et wina pour faire les sats ept/fps, ce que le cercle à refusé

il pourraient tres bien faire un sat sans s'associer a une room !

un sat pour un tournoi pour un MTT a  1100€ (ou sat pour un 5300€), et basta.

c'est dommage. c'est la seule room live qui reste, si il y a des exclus de tournois/sat ou autre, ça va devenir compliqué !