Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Je plussoie, l attente aux 50 était indécente en début de soirée.

Csb: arrivée à 13h15 sur place de Clichy je me dis tiens on va faire un tour et hop au moins 30 gus dans la file d attente, sickos...

On reste pour l ouverture et hop je chatte la dernière place sur la principale: run good.

Super moment à table avec un live tard qui payait absolument tout, de préférence cher et oop: le rêve!

On a monté 600€ komeme :)

D après ce que j ai vu et entendu même combat pour le tournoi de 16h et celui du soir: faut vraiment arriver quasi 1h en avance si tu veux jouer.

Imo c est très lié à la période de vacances+début d année + début de mois.

Pas sur que ça soit la même fourmilière le 20 du mois..

Bonne année!

Edited by zizicoincoin

Et maintenant je sais qui est zizicoicoin!

Tu étais siège 7, n'est ce pas?

(j'étais siège 4)

Ah mais oui monsieur!!! Content d avoir mis un visage sur ton pseudo également :)

Tu as finit comment hier? Très belle table en tt cas, on a bien fait le show je crois!

Vs l avez godé le petit jeune en siège 3, parce que franchement des mecs qui m énervent y en pas bcp, mais alors lui il...

Et le maniac sympa siège 1 il a rasé tt le monde je parie :)???

A la prochaine en tt cas!

Table très sympa en effet, et j'avoue que tu as bien fait le show avec le siège 1.

Un peu vert d'être card dead presque toute la journée, mais bon, c'est le poker.

Et le jeune en siège 3 m'a rasé peu de temps après ton départ (car il était dit que je ne gagnerais pas mon 75/25). le mec te rase en payant 240 euros à la turn, chatte et dis "cétait un 50/50 quand même je ne pouvais pas faire autrement". Très sympa pour finir la journée.

Résultat je ne sais pas à combien a fini le siège 1...

Avec grand plaisir, pour une prochaine fois.

Edited by AAMax

Table très sympa en effet, et j'avoue que tu as bien fait le show avec le siège 1.

Un peu vert d'être card dead presque toute la journée, mais bon, c'est le poker.

A la prochaine en effet.

Et le jeune en siège 3 m'a rasé peu de temps après ton départ (car il était dit que je ne gagnerais pas mon 75/25). le mec te rase en payant 240 euros à la turn, chatte et dis "cétait un 50/50 quand même je ne pouvais pas faire autrement". Très sympa pour finir la journée.

Résultat je ne sais pas à combien a fini le siège 1...

Avec grand plaisir, pour une prochaine fois.

Tin le 3 tt le monde voulait l attraper et c est lui qui tond pffff...

Mon voisin de droite quand je viens de si out s est fait goder par lui aussi avec 83 off sur 88Axx, le 6 avait AQ's, put1 de jeu...

Tu vois c est pour ce genre d attitude du siège 3 que je l aime vraiment pas du tout! Il avait un peu plus tôt demandé au 6 s il avait AK alors qu il gagne le coup aipf en faisant brelan de JJ: wtf!!!

Et moi dans un monster pot en 3way (tjs avec le 6 et le 1 sur A9KKK qui me demande pendant mon tank pour call 250€ dans 160 si j ai un 9?!?!! Mais fout moi le camp sérieux.

Je me demande au final si c est pas de l acting pour que tt le monde le déteste en fait ; si c est pas le cas c grave, si c es le cas ben ça marche bien :)

Au plaisir de te recroiser en tt cas, bye!

C'est grave de te demander si tu as un 9 ?

Bah pas dans l absolu mais pendent ce coup je vois pas pkoi il se permet de me demander ça car il n est pas dans le coup et je suis dans un 3way ou y a 2 tonnes au milieu et je tank depuis 3 minutes.

Donc oui sur ce coup je trouve cela pour le moins inapproprié, pas toi??

Retour a l'instant de ma deuxieme session de l'année au ccm.

Tout d'abord j'aimerais pousser un petit coup de geule tout d'abord envers les serveuses qui passent a coté sans meme jeter un oeil et en etant probablement atteintes de surdité...

Bilan : une heure pour avoir son sky..

Niveau jeu, 2ème coup de geule envers les croupiers qui sont pour certains tout simplement pas au niveau.. Et je vous parle pas de la lenteur du jeu...

Bref mis a part ces 3 points néanmoins importants, conditions de jeu tout de meme proches de celles de cadet, meme si les chaises font quand même mal au cul apres 8h de jeu..

Sinon bilan de session trés positif puisque je finis pile poile a 700€ de tapis soit +500 (cavé à 200 en 50)

J'hesites a faire un CR, j'en ai pas encore vu sur le topic du ccm

Edited by TerryTate

Une 500 a été ouverte ce soir.

Quid du prélèvement? (et celui en 250 est -je suppose- inchangé en cette nouvelle année)

Merci

Quid du prélèvement? (et celui en 250 est -je suppose- inchangé en cette nouvelle année)

Merci

Ca s'est fait un peu au feeling. Après accord joueurs/floor, ce fut 10 par heure et blind 10/10

Aucune idée du rake par pot.

Edited by Jethro

CR - Session du 3 janvier 2015 :

J'arrive au CCM à 17h, le temps que de la place se fasse en 50 ( environ 20 minutes ) je m'installe au bar et prend un café, il faut bien admettre qu'outre la fréquentation quelque peu douteuse de l'endroit, c'est beau, la hauteur sous plafond donne beaucoup de charme !

17h20, je suis appelé Table 7. (NL 50), je check les tapis des joueurs, je pose 200 car pas d'énormes tapis.

Bon joueur à ma droite, bon joueur à ma gauche, enorme fish 2 sièges après moi que j'ai chauffé un peu jusqu'a ce qu'il perde tout ce qu'il avait devant lui ( environ 300e, je lui en ai pris 150 mais je reviendrais dessus tout à l'heure).

Le mec en question est une grande geule qui est tout de même sympa et qui joue vraiment très mal se justifiant de tous ses call honteux par " c'est la haut qui décide " (texto)

Je rigole un peu avec lui et il s'enflamme, joue maintenant ses coups en ne regardant qu'une carte ou les 2 si grosse mise river...

Pendant bien 30 minutes je joue pas un coup, j'observe la table et sympatise un peu avec mon voisin de gauche et de droite, l'ambiance de la table est bonne mais les pots sont ridicules, le rake du CCM se régale mais je sens que ca va tourner, puisque c'est a ce moment la que j'ai décidé d'enflammer notre fish.

1er coup joué avec lui : J'ouvre :Ac:Ks au cut-off, j'ouvre à 16, c'est le seul à payer, il paye églament mon 35 au flop et me met une belle quenelle avec :Qh:2d un brelan touché Turn sur board :

:Kh:5c:2s:2c:Jh

Il me prend environ 100euros sur le coup, je suis alors à 180 environ sachant que j'avais chopé quelques coups standrards pour monter à 280 environ juste avant ce coup la.

Ce coup la, je le prend bien, c'est le jeu, j'en rigole avec lui et je lui dis texto " t'inquietes pas que je vais t'attrapper et je vais tout te prendre mon ami "

Et la se passe quelquechose d'absolument formidable :

Coup suivant donc : J'ouvre :7c:7s et je relance 15 préflop en position.

2 payeurs, dont ma cible.

Flop : :4s:Kc:7h

Fish fait 25, vilain 2 fold et je paye mourrant.

Turn : :3d

Fish check, je fais 35, insta call.

River : :8c

Il check à nouveau, je met ma boite, il paye avec 2 paires 4 et 7, je lui prend tout, c'est magnifique d'avoir sa revenche le coup d'apres quand même, en l'ayant prévenu en plus ahah

Quelques temps après, je demande à changer de table car la 7 est vraiment morte, des pots à 90% du temps en dessous de 30 euros...

Je suis appelé table 5.

Je viens d'arriver et pour mon premier coup je décide de travailler mon image !

J'ouvre :3h:5h au cut off. J'ouvre à 12euros, payé 3 fois.

Flop magique :8d:3c:3d

Vieu vilan early position fait 25, vilan 2 se couche et vilain 3 aussi. Je just call ofc.

Turn :Qh

Il check, je fais 30, c'est payé.

River : :Jc

Il check, je boite, il tank et fini par call. Thanks dude. ( je sais pas ce qu'il avait il a mucké quand il a vu ma main )

Vient ensuite un coup important contre justement le mec de ma gauche sur la table 7 avec qui j'ai bien sympatisé, c'est un bon joueur imo. ( il est à ma droite sur cette table )

Je suis petite blinde, j'ai :8c:8s, je complète à 2 et on est 5 dans le coup.

Flop : :4c:5h:8h

Le vieu a qui je viens de tout prendre met 15, c'est payé une fois et c'est sur-relancé à 45 par le bon joueur en question à ma droite... je tank un moment, je me sens pas vrmt devant même avec mon brelan max.. je le met sur plusieurs mains : soit brelan inférieur, soit double paire soit quinte floppée.

Je décide de payer quand même et d'aviser turn. bien m'en a pris vu la turn... Papy paye aussi 45.

Turn : :8d

C'est presque mieux que du cul !

Je check evidemment, mon adversaire fait de même. ( la je le vois sur quinte )

River : :Tc

Je ne peux pas checker, faut absolument que je value mon carré la dessus

Je mise 120, papy fold, et mon adversaire tank, tank bien une minute en me demandant " mais t'as fullé ? " " je peux pas coucher une quinte put**n "

Il fini par call les 120. Je show le carré de 8, il avait quinte.

Edited by TerryTate

Nice CR, ça fait tout de suite plaisir de toucher sur ce genre de tables.

Des gens du thread qui jouent la 250/500? Les tables sont comment?

J'vais surement revenir quelques jours taté le terrain