Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Salut les cpistes,

Bonne année toussa :)

Qqun pour donner le montant de la cotiz cette année please? Suspens insoutenable!

Probablement in en CG ce soir pour mes 1ères donnations!

Gl aux tables

entendu 60/80€ de la bouche du floor avant hier, mais il n'était pas sur, réponse tout à l'heure IN pour le tournoi pour ma part

edit : cotiz a 80€ pour 2015

Edited by jpl

Faire +100% sur un prix d'une année à l'autre, j'irai pas jusqu'à les féliciter quand même...

80 balles pour jouez aux cartes dans l'unique cercle parisien tu parles d'un drame.

Ne renouvelez pas, cela fera peut être un peu moins d'attente pour le cash...

Vous y pensez, que le cercle aurait pu mettre la cotiz à 200€ sans problème?

Edited by VG 5.1

Non je ne parle pas d'un drame.

Et la pilule a eu du mal à passer à l'ACF quand ils sont passés à 150€ donc 200€ pour un cercle "populaire" je pense pas qu'ils auraient pu le faire "sans problème", même en étant le dernier cercle.

Edited by thidur

A mon sens, la première des choses à se demander c'est que devient cette argent après ?

ET puis 80e pour une année cela reste correct mais bon pas pour certains par contre une cotise dégressif à partir d'un certain nombre de mois de l'année et une cotise exceptionnelle pour certains événements serait un gros plus.

Après il y a l'histoire du rake qui fait débat...Faut surtout pas oublier qu'il y a un petit programme de fidélité que les défunts cercles n'avaient pas.

Edited by mentalist2

80 balles pour jouez aux cartes dans l'unique cercle parisien tu parles d'un drame.

Ne renouvelez pas, cela fera peut être un peu moins d'attente pour le cash...

Vous y pensez, que le cercle aurait pu mettre la cotiz à 200€ sans problème?

Je plussoie, 80 c est le rake que tu lâches en 50 en 1 ou 2 session...

Gg CCM!

Non je ne parle pas d'un drame.

Et la pilule a eu du mal à passer à l'ACF quand ils sont passés à 150€ donc 200€ pour un cercle "populaire" je pense pas qu'ils auraient pu le faire "sans problème", même en étant le dernier cercle.

80 euros ça reste raisonnable de mon point de vue,le cercle ne se coupe pas du tout de leurs habitués avec ce tarif.

Bravo au CCM pour la cotiz, mais bon le rake reste bien foireux (surtout pour les "petits joueurs", populaire mais pas fou le CCM).

Edited by VG 5.1

Ils m'ont effacé tous mes points fidélités parce que je suis pas venu depuis 6 mois. Aie

Hein ??!!! C'est quoi cette connerie ? J'ai cumulé pas mal de points mais ça fait 1 an que je n'y suis pas retourné, me dis pas que j'ai tout paumé ???