Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

+1 si ils pouvaient augmenter la cotiz pour qu'il y ait seulement les gros regs qui s'inscrivent ça serait parfait!

Y'en a marre de tous ces fishs!

Je parlais pas de la racaille qui joue, je parlais de celle qui fait les poches des gros regs une fois qu'ils sont sortis.

Et ils feraient quoi ces fameux clients mecontents lol? Meme si la cotisation etais a 300 euros le cercle tournerait a plein regime, alors 100 euros...

J'ai pas dit que les clients mécontents feraient quelque chose.

Simplement, le ccm a toujours été soucieux de conserver sa clientèle de regs, meme celle des brokes4life.

Sinon le 50 de l après midi aurait dégagé depuis longtemps, idem pour les 2/2.

Avec des 2/2 tu peux pas mettre la côtiz trop chère.

Moi mon kiff, c'est d'attendre 3-4 heures avant de voir une carte.

je vois que le good run continue depuis 4 mois environ qu'on ne s'est vus :D

Houm, on t'attend au CCM !

Je te paye un verre si tu viens... See U

R'gardez l'shark qui veut s'faire le gentil fish !  :engueule:

Je me casse début janvier à l'autre bout de la planète mais quand je reviens je m'inscrirai !

Et t'as promis le verre hein ? (me en mode beggar) ;)

Pour revenir sur la cotisation, le problème est que SI elle passe à 100€, c'est pas tant le prix qui pose problème mais plus le rapport qualité/prix car le service n'est pas du tout au rendez vous.

Je parle en particulier des croupiers ou j'ai joué 30h en 2/4 avec eux depuis que cadet à fermé, leurs niveaux est à la limite du catastrophique sérieusement, le nombre d'erreurs en tout genres par passage à table est aberrant.

On peut parler du service des boissons aussi où j'ai du attendre plusieurs fois 30 min ma bouteille d'eau, certes ce n'est pas de la faute des serveuses car elles étaient que 2 la dernière fois pour faire tout le cercle.

Enfin voilà pour dire que augmenter la cotisation avec le service actuellement proposé serait absolument pas justifié.

Edited by Dunke

J ai demandé à la petite dame de l'accueil: c est bien 60€ si tu veux entre maintenant et le 31/12...

In before 200€ la cotis au 01/01/15 :(

Si le temps le veut bien; on va essayer d' être IN pour vendredi soir.

Un dernier petit tournoi pour finir l' année en beautée...ou pas !!!

A partir de janvier la famille s' agrandit et le live deviendra compliqué pour PAPA, surtout à 200€ la cotiz si avérée ???

Au plaisir de croiser des Cpistes

ok si c'est 200e la cotiz c'est mort pour moi :/

J'ai demandé a l'entrée , elle m'a dit qu elle avait entendu dire que ce serait autour de 100€, mais que ça restait à confirmer.

Donc même au cercle ils ne savent pas encore cbien ca sera...

Et ils feraient quoi ces fameux clients mecontents lol? Meme si la cotisation etais a 300 euros le cercle tournerait a plein regime, alors 100 euros...

Pour revenir sur la cotisation, le problème est que SI elle passe à 100€, c'est pas tant le prix qui pose problème mais plus le rapport qualité/prix car le service n'est pas du tout au rendez vous. 

Enfin voilà pour dire que augmenter la cotisation avec le service actuellement proposé serait absolument pas justifié.

Arrêter avec cette cotisation...C'est pas la coti le plus important c'est le Rake et aujourd'hui on est a limite de ne plus battre les tables durablement !! Alors arrêter un peu de pleurer sur quelque chose dont on n'a aucune info encore alors que depuis des années on se fait rouler dessus (je parles pas du CCM spécialement car même si il est seul maintenant ça fait des années qu'on rake comme des gorets) !!

Arrêter avec cette cotisation...C'est pas la coti le plus important c'est le Rake et aujourd'hui on est a limite de ne plus battre les tables durablement !! Alors arrêter un peu de pleurer sur quelque chose dont on n'a aucune info encore alors que depuis des années on se fait rouler dessus (je parles pas du CCM spécialement car même si il est seul maintenant ça fait des années qu'on rake comme des gorets) !!

Tellement vrai....

Vous vous rendez pas compte à quel point le montant de la cotisation represente si peu par rapport aux montagnes de rake qu'on balance par an.....

Tellement vrai....

Vous vous rendez pas compte à quel point le montant de la cotisation represente si peu par rapport aux montagnes de rake qu'on balance par an.....

tu parles pour les regs , mais pour un joueur occasionnel ça reste important.

30 joueurs en liste d'attente à 16h30 pour le tournoi de 17h...

Ca ou rien c'est pareil.

Le poker live à Paris c'est vraiment fini.

A propos du rake, vous savez a combien est le prelevement en tournoi ? 10% ?

Fichtre, je l'ai entendu vendredi dernier, mais je suis déjà plus certain ... je crois que c'est 8 et 4, mais j'ai peur de dire une bêtise ... mais c'est un truc dans ce gout là ;)

Fichtre, je l'ai entendu vendredi dernier, mais je suis déjà plus certain ... je crois que c'est 8 et 4, mais j'ai peur de dire une bêtise ... mais c'est un truc dans ce gout là ;)

suffit de multiplier le nombre de participant par le buy in et de soustraire le prize pool non ?

Edited by jpl