Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

lol@deal a 10 :D

je vais pouvoir revenir sur ce tournoi du vendredi dès la rentrée, enfin j’espère que le taff va me laisser un peu tranquille. la formule est nickel désormais.

pour ma part, sorti du petit tournoi de l'am la dessus: AA < T6 no FD sur QT88, je CRAI turn...."on est la pour s'amuser" qu'il m'a dit

Deal a 10 ?? Ha Ouè quand même :) out 14 une heure plus tôt, la bulle a durer une plombe alors ??

Et ça fait combien un deal a 10 ?

1000 chacun et 1800 pour le premier et entre les 2 pour le 2eme

oui c'était long, personne ne voulait sauter et vu l'heure... on a accéléré les choses

Le tournoi du vendredi deviens vraiment sympas, 100 joueurs encore hier soir et 3,5K a la gagne :)

Comme quoi le fait d'avoir baissé le BI de 200€ à 140+10 a vraiment de l'importance pour les joueurs !

Bonjour, quelques questions sur le CCM :

1/ Le cercle prendra-t-il de nouveaux joueurs à partir du 1er janvier 2015?

2/ Si oui, quel prix pour la cotisation 2015?

3/ Comment marche le prélèvement/taxe aux tables de no-limit 50? C'est à l'heure?

4/ de quelle heure à quelle heure sont ouvertes les tables de 50? Pour combien de tables en moyenne à heure de pointe?

Merci par avance!

Edited by vg2

ca fait plaisir

Information officielle émanant du ministère : l'autorisation de jeux du CCM est renouvelée pour un an.

Alllleeeeez 1 bonne nouvelle dans l année 2015 pour le poker live: f***g great!

Pour autant, ils sont pas à l abris d une fermeture... à suivre!

Pour autant, ils sont pas à l abris d une fermeture... à suivre!

Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?

Tu vas bientôt te mettre à lancer des rumeurs aussi ?

Tu as tes entrées dans les ministères ou tu t'es lancé dans ta propre enquête et tu as des révélations à nous faire ?

S'interroger est une chose, affirmer en est une autre.

Prends du recul et essaie d'avoir moins de certitudes. Vraiment...

Amicalement

:)

Je ne pense pas que zizi ait  voulu faire son intéressant.

C'était certainement une réflexion suite aux chamboulements que les cercles parisiens ont connu en 2014.

Quand on connait l'équipe en place au CCM et son sérieux, l'année 2015 s'annonce donc sous les meilleurs auspices au 84 rue de Clichy.

Super bonne nouvelle ! :up)

Je ne pense pas que zizi ait voulu faire son intéressant.

C'était certainement une réflexion suite aux chamboulements que les cercles parisiens ont connu en 2014.

Quand on connait l'équipe en place au CCM et son sérieux, l'année 2015 s'annonce donc sous les meilleurs auspices au 84 rue de Clichy.

Super bonne nouvelle ! :up)

Big up shadao!

Bingo pour 2015 !

D'après Benjamin, le floor, la reconduction d'autorisation de jeu a été délivrée  lundi après midi : bilan le cercle est autorisé jusqu'à fin 2015.

Moi qui n'ai jamais mis les pieds en cercle , quelqu'un peux m'expliquer pourquoi les autorisations ne sont données seulement que pour une année ?

Je trouve ce genre de situation complètement bancale pour une société qui emploie des dizaines de salariés :(

Moi qui n'ai jamais mis les pieds en cercle , quelqu'un peux m'expliquer pourquoi les autorisations ne sont données seulement que pour une année ?

Je trouve ce genre de situation complètement bancale pour une société qui emploie des dizaines de salariés :(

Pour garder la main haute pour négocier constamment. Les salariés c'est le dernier des soucis des douanes (Finances) et des flics (Intérieur).