Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

ça fait longtemps qu'il n'y a plus de billards !....ils les ont sorti pour le dernier wina, et ils sont jamais revenu, je crois que c'est ça.

Oui je confirme c'est bien la salle de gauche, ce qui m'as surpris cest le nombre de table, seulement 4 en espérant en voir + car la salle est vraiment grande

Hello, ne ne suis pas habituer au poker live, j'ai jouer 2 fois à wagram à l'époque.

Je n'ai pas un BR de ouf et j'ai pu voir que au cercle clichy y'a un MTT à 30e pas trop degueu.

La cotise est obligatoire la bas ou c'est un peu comme wagram ( selon l'humeur du floor )

cotise a 60€ aujourd'hui

aucune idée, mais on peut penser qu'il y aura les 2 dealers + les 250 (ou autres grosses tables.)

Elle doit faire 6 tables, et non pas 4, cette nouvelle salle. Donc peut être la 100 principale ?

Edited by Loorent

Bonjour,

On a fait le day 2 +tf du carte blanche dans cette salle

Très calme, acces "interdit" au public a l entree, seul les joueurs de cash et du tournoi y ont acces

Il y avait 4 table de cash + la tf + une libre

GG au ccm car Ç etait top de jouer dans ces conditions, on fait 7eme ici JJ SB vs AA BB

pas de tournoi avant jeudi ?? les croupiers ont des jours de repos après le wpt ?

edit : confirmé rien avant jeudi

Edited by jpl

Ils annoncent même des 500 et 1k dans cette salle, dès qu'ils auront la jetonnerie.

Je confirme. Bar/buffet réservé a cette salle+peut être d'autres services. On jouera pas de mtt la, ou ptet les plus importantes tf.

Une bobby's room quoi. Ou plutôt une ahmedine´s room, ou voir la jacky's room plutôt.

Elle est vraiment belle cette salle, bravo le CCM !

Edited by Loorent

GG Florian :P

Merci Cat :) un peu déçu forcement...on aura quand même fait la photo de la Tf ;) (leger brag...)

En tout cas ce tournoi a une structure magnifique, 100bb de depart, niveau d une heure, aucuns niveaux oubliés, les ante font le taf, vraiment top, felicitation a PMU

Edited by Floteur

L'atente s'améliore nettement ! Arrivé à 14h20, rentré en table 20 mn après. Good ! Et nouvelle salle (réservée aux 250) absolument sublime.

On s'est assis quelques heures dans la nouvelle salle hier et je peux vous dire que c'est un plaisir de fou de jouer dans ces conditions...9 handed, prélèvement horraire qui rend le jeu beaucoup plus fluide (pas de pad pour le prélèvement etc...), de la place autour des table, ambiance feutré et calme, serveuse dédié pour 4 tables qui vienne au moins une fois par heure vous proposer une boisson...ca donne vraiment envi de monter de limite durablement ce genre de connerie !!!

ca donne vraiment envi de monter de limite durablement ce genre de connerie !!!

puisque la question est posée, il n'y avait pas de 250 à Clichy... Cette petite salle accueille donc des joueurs de la 100 qui sont monté ou bien presque exclusivement des joueurs SDF venus de l'ACF ou de Cadet?

puisque la question est posée, il n'y avait pas de 250 à Clichy... Cette petite salle accueille donc des joueurs de la 100 qui sont monté ou bien presque exclusivement des joueurs SDF venus de l'ACF ou de Cadet?

Non principalement des joueurs venu de l'extérieur sur ce que j'ai vu, après cela reste une seule session de quelques heures.