Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

La bulle du sat ce soir. :(

Vraiment pas doué pour les sats.

( un autre plus short que moi de bb a l autre table, genre moins de 3 bb, il prend un walk, un mec passe pp7. Du coup je shove mon KQ au bouton, je crains pas la sb qui a déjà quasi jeté ses cartes pendant mon "tank" et la bb est un vieux serrure....qui se réveille avec AJ. Le spot était bon, je me retrouvait de bb avant le short de l autre table)

Je souhaite bon courage au floors et au personnels de clichy : les prochains jours vont être longs ! ( cette nuit par ex :) )

Pas venu depuis quelques semaines, c'est toujours la file d'attente de 40 mecs devant le ccm a 13h30? Merci d'avance pour la réponse

Salut,

Bah la c est WPT donc imo oublie si tu veux faire autre chose que le WPT.

Sinon ça s est bcp calmé les files en temps normal .

Gl :)

Edited by zizicoincoin

Bon je me suis motivé, arrivé 13h15, 2ème en attente sur la 50, assis a 13h30, pas mal de table de cash ouverte avec bcp de variante et de limite, des bons roulements de croupiers donc on sent que l'événement a été preparé et les joueurs de cash sont bien reçu. En plus la session a été bonne donc content ^^

Bon je me suis motivé, arrivé 13h15, 2ème en attente sur la 50, assis a 13h30, pas mal de table de cash ouverte avec bcp de variante et de limite, des bons roulements de croupiers donc on sent que l'événement a été preparé et les joueurs de cash sont bien reçu. En plus la session a été bonne donc content ^^

Ca veut dire qu'il y a du cash ? Que le cercle ouvre à 10h et le cash aussi ?

Désolé de poser des questions bêtes mais c'est pour éviter d'y aller et de me casser les dents !

Edited by Black Cat

Ca veut dire qu'il y a du cash ? Que le cercle ouvre à 10h et le cash aussi ?

Désolé de poser des questions bêtes mais c'est pour éviter d'y aller et de me casser les dents !

la première tables de cash a ouvert vers 11h

hier je suis arrivé vers 19h30; j'ai joué a la 100 vers 21h

mais ils sont repassé a des temps d'appel de 5mn au lieu de 3mn, et ça c'est pas bien pendant le wpt: les listes sont fausses, on a joué en SH toute la nuit pratiquement.

ça sera prêt pour le WPT national de decembre, il faut supposer ;)

une 2eme belle salle, mixte: extension pour les gros tournois/ grosses tables de CG, et ptet d'autres choses en +.

Rien de tout sa :-)

la salle CG VIP a été inaugurée ce jour. quelle belle salle ! vraiment du beau boulot !

le seul truc que je regrette, c'est que dans cette salle on aurait pu mettre + de tables que ça. seulement 4, c'est peu !

@amedine, t'es un vrai tuyau percé.

Edited by Loorent

Hello, ne ne suis pas habituer au poker live, j'ai jouer 2 fois à wagram à l'époque.

Je n'ai pas un BR de ouf et j'ai pu voir que au cercle clichy y'a un MTT à 30e pas trop degueu.

La cotise est obligatoire la bas ou c'est un peu comme wagram ( selon l'humeur du floor )

Bien nutsé le machin en tt cas, ça fait plaisir de voir ça.

Bon tant pis je vois le mal partout mais c est un peu fou le timing du lancement des travaux et la fermeture des autres cercles, nan?

Si le CCM est au courant de truc avec des gens qui ont de bonnes infos au bon moment ça ne m étonnerai pas: pas des amedine quoi :)