Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

@amedine: mauvaise lecture sur dev d une appli tt ça: envoi de SMS par le cercle 5 min avant d être appelé :)

De rien!

on va quote d'autres trucs, juste pour mémoire:

Loorent, le 28 Oct 2014 - 20:25, a dit :

ça sera prêt pour le WPT national de decembre, il faut supposer ;)

une 2eme belle salle, mixte: extension pour les gros tournois/ grosses tables de CG, et ptet d'autres choses en +.

amedine, le 28 Oct 2014 - 23:58, a dit :

Rien de tout sa :-)

Ok bon a savoir thanks.

Ce soir listes courtes voire quasi inexistantes sur les 50 et 100, vive les lundi pluvieux !

En fait c'est surtout que nous sommes sur une bonne rotation avec un effectif croupier correct, du coup toutes les tables de cash ouvertes et donc beaucoup moins d'attentes.

Bonjour,

Quelqu'un sait s'il y a le 140 deep ce soir ?

Et à quelle heure?

Il n'est pas annoncé sur le site du CCM.

Yep il commence à 19h30 !!! On va essayer d'être IN ce soir si on arrive à temps.

Yep il commence à 19h30 !!! On va essayer d'être IN ce soir si on arrive à temps.

Ty Raph.

On va essayer d'y être aussi alors, après plus de 4 mois de break...

J'espère rentrer à Paris à temps demain soir pour aller faire un petit tour dans ce satellite. Je suis déjà inscrit pour le day 1A du WPT mais cette formule avec 4 days 1 donc 4 re-entry possible peut coûter trop cher va falloir essayer d'avoir au moins un autre ticket :D

Concernant les tournois du soir, qu'en est-il de l'affluence? Au vu des resultats affichés sur le site de RankingHero mentionnant les prix des premières places je n'ai pas l'impression que le cercle fasse salle comble malgré le nbe de joueurs MTT sur le carreau avec l'acf et cadet. Le 200 de jeudi a fait une premiere place a 1650e et 5 places payées. Ce qui signifie un tt petit nbe d'inscrits

On était 61 joueurs vendredi soir au 140 deepstack(Le tournoi a commencé à 19h45).

7 payés avec 2 tickets à 300 en prime aux 2 premiers pour un sat WPT.

Ya plus d'attente sayer ?

Moi perso sa ma tellement souler toutes c'est fois ou j'y suis aller pour rien que maintenant j'y vais plus et Je pense que beaucoup son comme moi .

On va ce remmetre sur internet a jouer tranquil et voila .

Le poker en live c'est plus ce que c'était maintenant c'est presque impossible de bluffer t'es payer avec des hauteur K .

Des couleurs que tu va chercher JUSQUA la mort bref trop compliquer

Bon c'est clair que les problemes de liste d'attente se sont grandement améliorés, donc j'ai envie de dire bravo au CCM d'avoir su mine de rien réagir rapidement aux evenements qui n'etaient ni de son fait ni (trop) previsibles.

On gueule quand ca va pas, mais c'est aussi normal de saluer le bon travail qui a été effectué ces toutes dernieres semaines, non ? ;)

Evidemment tout n'est pas encore parfait et tant mieux sinon ce thread n'aurait plus un grand avenir, mais voilà on peut desormais jouer en cash sans poser 2 RTT, la grille des tournois reprend ses droits, et on finira un jour par voir ce qui se prepare dans l'ex salle de billard donc c'est plutot positif tout ça

Ça marche comment si on est de passage sur Paris en Décembre ?

On paye la cotisation plein pot ?

Répondu environ 7634 fois sur ce thread: oui!

Même si tu viens le 29/12 ou le 30, et le 31 avant minuit aussi.

De rien!

les tournois du soir sont indiqués comme ayant tous un cap à 80 joueurs.

savez vous si ce cap est toujours atteint?

si je veux faire un tournoi un soir (par ex. ce jeudi le 200) si je viens vers 20h30-20h40 j'aurai un siège ou bien je serai en liste d'attente?

Je ne suis pas retourné au CCM depuis la fermeture des autres cercles, les commentaires lus sur le CP m'ayant dissuadé, mais j'ai des envies de spew :)