Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Pas l'impression qu'il y ait un Deepstack ce soir.

Sinon concernant le débat des tournois à faible buy-in c'est important de garder ce type de tournois imo, en revanche on peut se poser la question du buy-in. Pourquoi ne pas supprimer les 30€ et ne faire que des 50€ ou 60€ ? Cela serait peut-être un poil plus viable économiquement parlant.

Edited by -Arno-

https://www.clubpoker.net/tournois-poker/cercle-clichy-montmartre/paris/paris-ile-de-france/0-167-10-0-0-0-0-1

un deepstack programmé à 19h30 ce soir

Merci amedine, le gars qui sait tout sur tout mais qui ne sait rien.

Je serais toi je ne prendrais pas Allo Poker comme source. Mais bon si tu veux tenter GL.

Edited by -Arno-

Je serais toi je ne prendrais pas Allo Poker comme source. Mais bon si tu veux tenter GL.

Si tous les tournois inscrit sur allo poker son bon car c'est le floor lui meme qui les as mis .

L'autre jour il ma meme dis d'aller en premier sur allo poker que sur leur propre site

Hello je sais qu'on peut déjà payer son ticket pour le WPT & les sides via internet, mais peut on aussi s'inscrire sur place, au Cercle, pour ces tournois ? Merci !

.

Edited by zizicoincoin

Hello, est ce quelqu'un a une idée du programme tournoi de la semaine ?

Je viens de voir sur le FB du CCM l'annonce du 110 € Rebuy & Add-on double de ce soir en mode Sat WPTN, mais en dehors de ça si une bonne âme a des news sur le grille de la semaine ce serait hyper cool de partager ;)

Et au cas où Amedine a envie de répondre "www.pokerccm.com", le seul tournoi qui y est annoncé est pour le 11 novembre (...)

Tu trouveras la liste des tournois CCM  ici : https://www.clubpoker.net/tournois-poker/cercle-clichy-montmartre

Edited by inc0gnito

Bon ça doit être un combo début de la fin de mois+temps pas beau mais 20 min d attente en 50 ce soir: miaaaam!

@amedine: mauvaise lecture sur dev d une appli tt ça: envoi de SMS par le cercle 5 min avant d être appelé :)

De rien!