Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Petite question, j'arrive pas à joindre le cercle, peut-être que certains sauront :

Il a lieu le 140€ ce vendredi ? J'ai un ticket pour celui là mais j'ai bien peur que je ne puisse jamais l'utiliser si ils ne le reprogramment pas :(

Merci !

Petite question, j'arrive pas à joindre le cercle, peut-être que certains sauront :

Il a lieu le 140€ ce vendredi ? J'ai un ticket pour celui là mais j'ai bien peur que je ne puisse jamais l'utiliser si ils ne le reprogramment pas :(

Merci !

oui c est annoncée à 18h00 vendredi, regarde le FB du CCM 

Cool j'avais loupé ça merci !

A dredi pour ceux qui le jouent alors.  ;)

oui, pourquoi pas le debut a 18h ! va falloir siouxer pour etre la a lheure, mais au moins il se jouera sur un seul jour :)

quand tu dis 1 seul jour, on s'entend bien qu'il se termine le samedi matin à 5h00 ? Et que y'a pas de "day 2" le samedi, c'est bien ça ?

quand tu dis 1 seul jour, on s'entend bien qu'il se termine le samedi matin à 5h00 ? Et que y'a pas de "day 2" le samedi, c'est bien ça ?

Quand il commence a 21H, il faut souvent un day 2 pour le terminer.

La il va commencer a 18h, il devrait se terminer plus tôt , mais y a aucune assurance qu il y aura pas de day 2

Si y'a un day2 je m'arrache une burne

ça va dependre aussi du nb de joueurs. 3H en +, c'est pas temps que ça.

mais disons que lorsque tu fais ce tournoi, il faut prevoir de pouvoir revenir le dimanche ou le lundi soir pour le terminer.

En arrivant une demi-heure en avance, ca le fait pour avoir une place pour le début du tournoi, ou bien c'est la guerre et il faut plutôt arriver une heure avant à votre avis ?

Hello,

Est ce que le CCM prend de nouvelles cotiz ou c'est toujours bloqué depuis la fermeture de Cadet et ACF ? 

Je suis sur Paris ce WE je voulais me chauffer pour le Deepstack vendredi 

Normalement la cotiz est offerte jusqu'à la fin de l'année, c'est la bonne surprise qu'un pote a eu ;)

Normalement la cotiz est offerte jusqu'à la fin de l'année, c'est la bonne surprise qu'un pote a eu ;)

Et il y est allé quand ? 

(Il semblerait que ce ne soit plus le cas...)

Edited by calouminou

Ce soir à Clichy j'ai vu un truc que je n'avais pas encore vu.

Je fais l'ouverture de la table, il est 16h. 17h30 on est toujours les mêmes premiers gars quand à ma gauche, alors qu'on était en plein pot avec une tas de jetons au milieu dit, "he ho, non non minute, attendez il y a un problème". Sans se prendre le chou, il jette ses cartes au milieu de la table, face découverte. Tout le monde et le croupier reste bouche bée devant son geste et fixent ses cartes. L'une de ses deux cartes est un 5 de carreau. Le hic c'est qu'il y a déjà un 5 de carreau au flop...

gallery_55843_752_93606.jpg

Grosse discussion dans la foulée de toute la table, le floor est appelé. Il brûle la main, les jetons sont redonnés aux joueurs. Il part avec les cartes et ramène un nouveau jeu.

Quelques minutes après le croupier qui a fait l'ouverture de la table revient dealer. Je me souviens que c'était lui et entame la discute avec lui sur ce sujet car je voulais savoir,

1/ comment ça s'était passé dans les coulisses cet événement et 2/ le résultat du comptage du floor des cartes.

Résultat, en fait on a joué pendant 1h30 avec 53 cartes...

Je demande au croupier si ça a fait du bruit derrière cette histoire et là il me dit direct, "oui... j'aurais pu être lourdé si je n'avais pas une image sérieuse..." Il me regarde et dit, "Vous, vous étiez là à l'ouverture de la table non ? Vous m'avez vu étaler face découverte en arc de cercle les cartes non ?" Je lui réponds que oui (c'était vrai je m'en souvenais).

En tout cas l'histoire a été bien géré par le staff de Clichy qui a fait preuve de professionnalisme devant cette histoire. Bravo au floor qui avec son calme et son sang froid a pu gérer cela sans bruit ou incident. Le jeu a pu reprendre dans la foulée et tout le monde est vite passé à autre chose (même si ça fait bizarre...)

74 joueurs ce soir au 150. 2,5k +T300 a la win, 9 payés.

Suis arrivé vers 19h, 2 joueurs en liste et ils venaient d ouvrir une nouvelle table, résultat j ai pu rentrer tout de suite.

La 2ème Pause est de 40mn pour dîner

La tf s est formé à 2h du mat , g bust 5eme pour 700 a 3h. A 3h15 plus que 3 joueurs.

Je trouve la formule impeccable, Reste à voir ce que ça va donner avec plus de joueurs: pourra t on tjrs rentrer en late comme ça ? L'idéal serait de pouvoir register la veille.

idem j ai vu le coup de la carte en double a cadet aussi

pendant deux heures il y avait 2 dix de pique et pas de dix de trefle

sinon pour les cotiz je ne sais pas ce qu il en est aujourd hui mais jusqu a il y a une semaine le cercle n accepte plus de nouveau membre

(il faut avoir ete membre peu importe l année mais etre deja dans leur base de donnees et la cotiz est a 80 il me semble)

Salut tout le monde, petite question aux regs.

J'aimerais tenter une session de cash en 50 et je me demandais quelle était votre cave généralement ?

Je n'ai jamais joué à une aussi grosse limite online. Y'a du niveau ?