Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

il faut venir a 13H15-13h30 pour etre en debut de liste a l'ouverture.

si tu n'est pas en table a l'ouverture a 14H, tu pars pour 2 bonnes heures d'attente: nouvelles ouvertures qu'a 16H.

aprés entre 19H et 21H00 ça bouge assez vite d'aprés ce que j'ai observé: 3/4H pour gagner ~25 places sur la liste de la 50 lorsqu'il y a 5 tables qui tournent (les regs de 14H qui se levent)

...pas grave on décide de faire set over set 5mn plus tard face à lui pour doubler (AA/22), on sort un short 66/A8, on sort un autre short 77/QQ...on value value value AK/AJ sur AxxKx...presque journée facile.

On t'avait à la table que les 77 étaient magiques hein ( il y avait même un 3ème larron dans l'histoire qui n'a espéré plus de 2 secondes^^

Désolé si ça a déjà été posé comme question mais est ce que qqun sait quels sont les travaux en cours dans l'ex-salle de billard ?

Plusieurs sons de cloches sur le sujet: aménagements en cours ou stand-by jusqu en début 2015 ou stand-by jusqu au renouvellement de l agrément.

On t'avait à la table que les 77 étaient magiques hein ( il y avait même un 3ème larron dans l'histoire qui n'a espéré plus de 2 secondes^^

exact je venais d'arriver a table j'avais 70K et me retrouve a tapis pré flop avec 77/QQ/AJ (10k et 20k a peu pres) et quelqu'un ma dit, t'inquiète les sept une grande histoire a cette table et puis pan premiere carte 7s ;)

C'est toi qui te fait sortir A9/A7 le dimanche non ??

Edited by Sentenza

exact je venais d'arriver a table j'avais 70K et me retrouve a tapis pré flop avec 77/QQ/AJ (10k et 20k a peu pres) et quelqu'un ma dit, t'inquiète les sept une grande histoire a cette table et puis pan premiere carte 7s ;)

C'est toi qui te fait sortir A9/A7 le dimanche non ??

Ouep A10 vs A7, la seule fois où je ne suis pas light contre lui :/

Plusieurs sons de cloches sur le sujet: aménagements en cours ou stand-by jusqu en début 2015 ou stand-by jusqu au renouvellement de l agrément.

Ca a pas l'air en stand-by vu le son de perceuse cet apres midi dans la salle en question ;)

Je me demandais surtout s'il s'agit d'amenagements Poker ou autres en fait ?