Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

'' Votre demande a bien été prise en compte, toutefois la législation nous impose une multitude de vérifications.
Par conséquent, nous n'aurons pas de validation définitive quant à votre participation avant au moins 48 heures à compter d'aujourd'hui.''

Rassurez moi, ils peuvent le faire avant.

Ca vient d'être valider, ils sont bien réactifs.

Edited by Dunke

Loorent qualifié au day2 à La Villette, t'inquiète pas on s'occupera de tes 20Blind au day2 du VD :)

Sinon c'est passer inaperçu mais j'ai aperçu de loin alors que je venais juste de m'assoir à ma table un de nos couvreurs émérites quitter le tournoi hier soir dans un timing plutôt très très mais très rapide...dommage que se soit passez inaperçu :) allez raconte nous comme tu sais si bien le faire le déroulement de cette injustice ;)

Combien de joueurs aujourd'hui et quelle heure demain le day2 ??

Edited by Sentenza

Nan mais j y vais pas demain à la villette, hein, suis crippled, perdu un gros pot sur la dernière main, un poil gamblish...

Du coup, je vais venir vous salir demain avec mes 20bb, et gagner ce tournoi !

dimanche a 17h

Loorent qualifié au day2 à La Villette, t'inquiète pas on s'occupera de tes 20Blind au day2 du VD :)

Sinon c'est passer inaperçu mais j'ai aperçu de loin alors que je venais juste de m'assoir à ma table un de nos couvreurs émérites quitter le tournoi hier soir dans un timing plutôt très très mais très rapide...dommage que se soit passez inaperçu :) allez raconte nous comme tu sais si bien le faire le déroulement de cette injustice ;)

Combien de joueurs aujourd'hui et quelle heure demain le day2 ??

Il l'a déjà fait...

Veunstyle sur twitter:

Verydeep du CCM. In. Les rois, les 7,les as et les tasspé pour finir. Out en 35min. GG moi #ilovethisgame

Bon sinon faites nous un peu vivre ce tournois - premier de l'ère #clichyseulcerclesurparis

Back ce soir avec 32K, je suis énorme. Pourtant j'ai tout fait sur le dernier round : au moins 7 fois tapis jamais payé dont 2 dans les 3 dernières mains avec un Jacob qui tank 2 fois : "bon je jette les 10 mais c'est la dernière fois " et "put.. J'ai un jeu de malade"....a défaut de jeu je me suis bien marré vendredi .

GL les mecs

Sentenza , j'espère au moins croiser mamie marine ;)

Alors en définitive beaucoup plus de monde que d'habitude avec cadet et l'ACF en plus?

Est-ce que les joueurs avaient de la place? 9handed ou 10?

tout le monde était réparti dans la salle de tournoi du fond?

combien de joueurs au final et quid du PP? combien à la première place?

mon day 2 fut court: je revenait avec 48k, dans le 1er orbit je perd AA<JJ ai pf vs un plus short que moi, et 55 < 78 en BvsB. voila.

y'a eu genre 350 joueurs au total, 13k a la gagne, 36 payés + 1 ticket pour sat wpt a  300 pour le 37eme.

Pfff out 27 ITM en mousse :( un calvaire ce day2 ou je tombe a 10bb des le premier niveau du jour et je ne dépasserais pas les 15 blind pensant des heures....open shove AQ au bouton payer par AK en blind...plus de force, jouer aussi longtemps pour pas grand chose !!

J'espère qu'il y aura une fréquence plus importante des 225/300/500 car sinon on va se faire chi** en MTT sur Paris.

Programer un 225 et un 500 tout les mois serais une bonne chose IMO.

SMC au CCM ce WE, on aura tout vu.

"ils m'ont piqué mon disneyland" m'a-t-il sorti :D

@sentenza: Après avoir perdu le gros coup contre momo, t'as fait comment pour remonter tes jetons ? et debut day 2,  t'etait bien, tu les perd comment ?

Ba le talent lol...après la KK/44 tapis pré flop pour 2400 blind perdu :) il me reste 13k sur 400/800 et prend un spot de squeeze au bouton sur un open de Momo UTG à 2,5K payer 3 fois, je serais en presque Flip avec KQs sur AT de momo, et donc remonter à +30K, et puis du grind grind grind, set set set...journée au top ou je ne fais que monter. Juste dommage je perd un énorme pot au day1 ou je crush pas mal la table (j'ai un peu de jeu aussi faut dire), open JTss en late position payer par le bouton et les blind, flop QT2 avec flush draw à pique, SB donkbet à 2,5K qui est tout petit genre 1/4 pot qui sera payé par BB et ou je vais raise à 8K, la SB 3bet shove pour 47K...pas super content de devoir payer car elle a tout le temps 2 paires/brelan et mon Dix ne sert plus à grand chose au final, seul cas ou on est mieux c'est les quelques cas ou elle est en draw aussi...bon on call il reste 40K derrière de toute façon, il show botom set, je hit flush turn, il hit full river...pas grave on décide de faire set over set 5mn plus tard face à lui pour doubler (AA/22), on sort un short 66/A8, on sort un autre short 77/QQ...on value value value AK/AJ sur AxxKx...presque journée facile.

Day2 par contre une catastrophe ou je fais n'imp, je déjoue complet, mon jeu n'est pas en place et à l'envers...je reviens avec 115K et perd 30k casi direct avec pair de neuf ou je me fais 3bet light et jouerais le coup comme un enfant de sept ans, et ça été ça au moins jusqu'au dinner break...je suis pas bien à cette table, j'ai pas une image solide et le seul coup gagner est juste une catastrophe du début à la fin...c'est simple aucun coup ne passe et de toute façon je fais n'imp mais n'imp comme rarement...après à 10blind ça deviens plus facile à jouer du coup, seul problème pas réussit à repasser à 20/25bb...