Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Arrivé ce soir a 19h30, inscrit 27eme en 50, 10 joueurs sur la 100.

Je m assied à 20h !!: une table qui ouvre, la dernière possible car toutes les autres ouvertes, et en une demi heure, la liste saute.

Ça chauffe dur !

tu sais s'ils sont clients du cercle? dans le cas contraire ils ont un complice à l'intérieur, ils doivent pas suivre quelqu'un au hasard

je te conseille quand même de faire attention, l'autre gars est libre

triste histoire, une de plus

Edited by casinas

on ne le dit jamais assez, mais il faut faire gaffe en sortant des cercles avec de l'argent.

j'avais beau être bien au courant de ça; savait que nombre de joueurs se sont fait agresser a la sortie de cadet, de l'ACF ou du CCM; mais je me suis fait agresser en rentrant chez moi dans la nuit de jeudi a vendredi.

J'avais moins d'1k sur moi, les mecs m'ont suivis depuis le cercle jusqu’à chez moi en voiture, et m'ont sauté dessus au moment ou j'allais ouvrir la grille d'entrée de mon immeuble: au moment ou je sortais la clef, une masse de plus d'1m90 ma plaqué a terre et a commencé a me fouiller.

je me suis pas laissé faire.

je vous passe les détails mais lorsque c’était fini, je me suis relevé, essoufflé et titubant, avec une grosse bosse derrière la tête, la lèvre éclatée et mal a la mâchoire, un bout de son blouson en cuir dans la main gauche, le pantalon déchiré sur la longueur, les voisins venant a mon secours, et certains autres ayant coursé un des 2 types (le 2eme agresseur est juste resté en retrait et c'est lui qui a mis la main dans le porte feuille lorsque celui a fini par tomber a terre, une fois mon pantalon déchiré)

l'agresseur s'est fait chopper par la police a 800-900m, forcément un mec en tee-shirt a 1h00 du mat , essoufflé avec des marques de coups et avec les passants de pantalon déchirés, c’était plus facile a repérer.

l'autre a réussi a s'échapper avec le fric.

je ne m'en tire pas si mal, vu l'armoire a glace que c’était, tout en muscles. même les flics n'en revenaient pas lors de la "palissade" d'identification: des pectoraux bonnets D ( :) ) et des biceps comme mes cuisses.

j'ai récupéré mon portefeuille (il ne l'ont pas pris, juste ouvert pour prendre les billets) , les lunettes n’étaient pas cassées. tout le reste ok : téléphone, porte monnaie, clefs, même mon blouson n'avait rien ! ; mais quand même avec un gros mal de crane.

pour ma part: flics, pompiers, urgences, puis dépôt de plainte le lendemain, et grosse insomnie tout le WE.

de son coté: garde a vue, vendredi/samedi, provisoire dimanche, comparution immédiate lundi, pour 6 mois fermes lundi soir (8 demandés lors du réquisitoire) . récidiviste stupéfiants et tout le toutim. il est sorti d'un an de taule pour traffic de stupp y'a pas longtemps.

j'ai assisté a l'audience lundi, le juge m'a bien donné la parole; en même temps, j’étais resté dans la salle de 13H30 a 21H30, heure a laquelle on est passé, le juge l'a bien vu et peut être compris que j’étais pas venu la que pour y assister.

j'ai même été surpris, je n'ai pas eu le droit au couplet "le poker c'est pas bien" ou "y'a d'autres endroits que les cercles de jeux pour s'amuser" auxquels je m'attendais de la part de la défense, voir des juges.

j'ai eu droit aux dommages et intérêts que javais demandé: réparation matérielle, préjudice physique et moral pour un total de 2200€, même si j'y crois pas trop vu qu'il ne doit pas être solvable.

je tiens vraiment a remercier le CCM qui m'ont bien soutenu, et aidé depuis vendredi.

Je pense nécessaire de poster, juste pour montrer que ce type d'agression peut aussi mal finir pour les méchants, ainsi que pour avertir les joueurs que ça peut arriver a n'importe qui, n'importe quand, et avec n'importe quelle somme sur soi.

un grand merci aussi baxtou et zolicoeur du forum pour l'aide juridique apportée.

j’espère juste qu'il va pas essayer de revenir me faire chi** une fois sorti. quand les flics l'ont ramené dans le couloir derrière le box, il s'est retourné , visible seulement de moi, pas des juges et des avocats et a articulé du bout des lèvres un truc du genre "va te faire enc**é" 2x ou suivi de " je te retrouverais"...

Tellement sick :(

Bon courage en tt cas, j espère que tu te remettra vite de cette histoire.

Un seul tt petit conseil au cas ou: va voir un psy si t en ressent le besoin et sinon réfléchis y quand même. Ça peut vraiment aider dans ce genre de situation, histoire d évacuer.

Bon rétablissement.

Te prends pas trop la tête je pense pas que les mecs vont prendre des risques juste pour une petite vendetta. Ce genre de types connait les règles du jeu, les risques encourus, et puis pour certains, 6 mois de trou c'est juste la routine hein. Allez bon courage à toi et au plaisir de te croiser bientôt au CCM et autre repère de livetards ;)

Edited by clovis1er

Fou cette histoire, on se dit que ça n arrive qu aux autres !!!

Loorent, on se connait pas vraiment mais on s' est croisé plusieurs fois dans les cercles et j ai vraiment l' impression que tu es un mec cool, pas flambeur, respecteux des joueurs...

Bref cumulé aux affaires du moment, cela ne donne plus envie de jouer au poker à Paris...C' est triste

Bon courage mec et j' espere que cette histoire restera sans suite pour toi; comme ce monde est petit merci aux gars qui ont des relations de faire en sorte qu on oublie vite tout cela...

Bon courage a toi....et merci pour le partage de cette mauvaise expérience....qui confirme que ces mésaventures arrivent ..et arrivent a tout le monde...

Vraiment insupportable ces situations !

Et encore bravo d être aller au bout de la démarche juridique ! Et c est pas le plus simple.

Bon rétablissement.

En même temps le contraire m aurait étonné vu les événement récents...

Bientôt du 12 handed imo :)

Avec 52 cartes on pourrait même jouer du 22 handed, en comptant les cartes brûlées loul.

Tu y réfléchis à deux fois avant de relancer utg ^^

en tout cas hier j'ai changé tous mes jetons que j'avais chez moi except un petit set de 10 jetons de 1 eur que je vais garder en collector au cas ou...

Bien vu car imo ça va pas durer longtemps le dernier... Je ne le souhaite pas du tout, mais comme dirait l autre: Time has come to pay (rage against the machine).