Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Sick histoire. J'avoue que je m'étais toujours posé la question, au moins me voilà informé!

Il y a un truc que je n'ai pas compris: ils se sont rendus à ton domicile parce qu'ils t'ont suivis ou ils étaient déjà renseignés?

Et sinon, il n'y a pas moyen de demander au floor de garder l'argent jusqu'au lendemain? Histoire de le prendre à 15h le jour suivant ?

Et sinon, il n'y a pas moyen de demander au floor de garder l'argent jusqu'au lendemain? Histoire de le prendre à 15h le jour suivant ?

Nope c est interdit par la police des jeux, info du floor confirmée.

Faudra trouver autre chose....

Si je me rappelle bien, à l'ACF on pouvait prendre les gains sous forme de reçu ou virement; quelque chose dans le genre non? Un système à mettre en place à mon sens

Oui c était bien le cas, mais désormais interdit par la police des jeux (floor ccm à la confirmation).

Donc pas d'alternative en gros, on est obligé de repartir avec ses gains en liquide?

Comment font ceux qui win les gros tournois quotidien en cercle?

N'ayant jamais pris plus de 2k euros en cash en cercle ce qui fait déjà pas mal de billets je me vois mal repartir avec mon sac à dos rempli de billets

Oui c était bien le cas, mais désormais interdit par la police des jeux (floor ccm à la confirmation).

Oui à l'époque à l'ACF, même avec des chips c'était possible d'être payé..Mais bon il me semble qu'il reste tout de même la possibilité d'être payé aussi avec un virement sur son compte bancaire!!! je l'ai fait perso avec l'ACF (une partie en cash et le reste par virement...) . Sinon effectivement je suis déjà sorti de Cadet avec 20.000 € en cash à 5h du mat!!!  Alors certes tu es payé à l'abri des regards mais bon je me doute bien que des petits malins sont là et voient qui a win le tournoi........Donc j'ai demandé à ce que l'on m'accompagne jusqu’à ma voiture, deux des colosses de l'entrée m'ont accompagné jusqu'à ma voiture et j'ai laissé un billet à chacun...Mais flippant de se savoir avec tant de cash sur soi..... 

Donc pas d'alternative en gros, on est obligé de repartir avec ses gains en liquide?

Comment font ceux qui win les gros tournois quotidien en cercle?

N'ayant jamais pris plus de 2k euros en cash en cercle ce qui fait déjà pas mal de billets je me vois mal repartir avec mon sac à dos rempli de billets

En billet de 500€ ca va vite :)

- tu prends le risque, mais tu te fais accompagner

- tu fais faire un virement (genre 15 jours)

- tu separe en jetons et en billet, ou tu ne garde qu'une partie des billets dans ton larfeuille...

j'ajoute qu'il y a aussi des joueurs qui se sont fait cambrioler de grosse sommes en liquide chez eux.

Edited by Loorent

Salut à tous,

Je me tâte à faire le 6-Max de dimanche prochain.

Certains l'ont déjà fait ? Y avait combien de joueurs et ça s'est fini vers quelle heure svp ?

Y a du CG qui tourne à partir de 22H malgrè tous ces tournois ?

merci

Ca fait froid dans le dos ces histoire, surtout que j'ai longtemps prit le métro + marche 10minute pour arriver chez moi, avec souvent entre 500 et 1k5 avant d'opter pour la voiture.

Un gros +1 pour ban temporairement certains énergumènes qui ne respectent rien, et qui se sont cru sur le chat de winamax

J'ai payé mon buy in en ligne dimanche matin pour le 6 max de samedi et j'ai toujours pas recu de confirmation du CCM .

Est ce que les habitués de ce genre de reglement peuvent me dire si c'est normal ou pas ?

Merci.

Oui Nico, c'est normal. Tu recevras ta confirmation 24 à 48 heures avant le début du tournoi, parfois le jour même.

Mais tu as déjà du recevoir par mail ton ticket de paiement qui fera foi quoiqu'il arrive.

Je paie systématiquement mes BI des "gros" tournois du CCM par CB via leur site et ça a toujours fonctionné.

Donc no soucy ! ;)

Oui Nico, c'est normal. Tu recevras ta confirmation 24 à 48 heures avant le début du tournoi, parfois le jour même.

Mais tu as déjà du recevoir par mail ton ticket de paiement qui fera foi quoiqu'il arrive.

Je paie systématiquement mes BI des "gros" tournois du CCM par CB via leur site et ça a toujours fonctionné.

Donc no soucy ! ;)

Ok merci ;)

Salut tout le monde ! 

Juste une petite question, je desirerai connaitre le tarif du service voiturier du cercle ?

Et sinon est ce qu'il est facile de se garer a proximité du cercle eventuellement ?

Yop,

10€ le voiturier et c'est un peu galère pour trouver une place dans le coin. Le voiturier reste pas mal rentable imo.

Merci de vos réponses si rapides !

Ca semble rentable etant donner le prix du stationnement a Paris et des éventuels amendes en conséquence

Yes Baby! Trouver une place est tiltogène à souhait dans ce coin, mais tu peux chater aussi...