Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

"Posté Aujourd'hui, 11:27

Hello,

Un sat pour le 225 est prévu cette semaine? Sur le site je vois un Win Your Cash mardi soir, dans la description du tournoi il a écrit Win Your Stack, qu'en est-il?"

Le Win Your Stack c'est:

Tu démarre avec un stack X (X=3/4k environ) et tu a ton ticket pour le very deep une fois que ton stack atteint un stack Y (Y=20k pour le very deep soit ton stack en début de tournoi).

Si le WYS est à 30€ (ce qui est souvent le cas pour les WYS very deep), tu démarre surement avec 3k.

Une fois dépassé le stack de 20k, tu te lève, gagne ton ticket et les jetons qui dépasse 20k reste sur la table en jeu pour les joueurs restant.

Voila, j'espère que mon explication est assez clair! :)

Pour info: le stack de départ est très petit MAIS la structure magnifique car les paliers sont ULTRA progressif avec des semi palier donc le plus important c'est surtout au départ ou il faut assez vite doubler (bcp gamble leur stack avant d'aller se poser en CG) et si tu double tu a largement le temps de gérer et d'attendre une bonne confrontation!!!

Format sympa! ;)

Edited by Xmoon1

J'en vois 1 Jeudi a 21 h a 30 € ! 3 tickets garantis :)

Oui, vu, merci bro (IN jeudi online alors! :P

Yep merci! ;)

Mais ce que je voulais savoir c'est si le tournoi de demain était un WYS pour le 225 ou un WYC standard.

Ah désolé je sais pas alors...

Bonsoir, savez-vous si le CG ouvre plus tôt demain aprem (avant 15h) ?

La semaine dernière j'ai eu la bonne surprise que la première table ouvre a 14h15 donc je me demandais vous aviez des incitations pour demain.

Merci, bonne soirée

In également au Day 2 avec 70K (moyenne à 65K) ainsi que greg "juda92" ravise qui a 85K.

On reprend sur 1 000- 2 000 ante 200 et des rounds d'une heure !

Edited by shadao