Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Pressé d'y etre ! Surement in au Main et au mix max ! Le problème du Wifi dans la salle a été reglé ? :)

Edited by Gloub94

Pressé d'y etre ! Surement in au Main et au mix max ! Le problème du Wifi dans la salle a été reglé ? :)

Salut, j y étais jeudi: mika m a dit qu il n y a pas d accès client, le wi fi est que pour le cercle... Welcome en 2014!!!

Je comprend pas comment une room comme celle ci (de qualité) ne propose pas de wifi.

Surtout qu étant client orange je n ai aucun réseau dans la salle de tournoi.

M'enfin.

Enjoy ces jolis tournois!

Oyé Oyé mon fidele peuple!

Ce jour est a marqué d'une pierre blanche pour beaucoup d'entre vous(voir tout le monde), messieurs...

JACOB EST RADIER!!!!!

Je vous passerai les details, je pense que sa suffit a votre bonheur!

Adieu.

Pas de l acf, en tout cas pas jusqu a ce weekend end (pics de lui sur un random mtt).

Bravo le ccm!!!

Ps: je préfère Jacob est radié :)

Edited by zizicoincoin

Bon bon...Du coup vous allez encore plus kiffé les circonstances lol! Bah en gros apparament c'etais devenu systematique qu'il se fasse applaudir quand il bustai d'un tournoi, du coup sa a fini par le faire tilter, il s'est embrouillé avec 2 gars qui se foutait un peu trop de lui, le ton est monté, insulte a repetitions et radiation. (Pour lui seulement obv, mes 2 hommes de main recevront la legion d'honneur ce vendredi :-) )

J'ai une méga érection !

Je trouve qu'il s'en sort finalement bien car il aurait pu tomber un jour sur un fou qui l'aurait coupé en rondelles à la sortie du cercle....

Je me souviens de son comportement lors du derniers Very Deep premium il y a 2 semaines où il a fait tilter quasiment toute sa table et il a fallu qu'un joueur d'une table à coté se lève pour les calmer pour qu'enfin on puisse jouer sans entendre systématiquement des haussements de voix qui venaient de la table de Jacob.

Une bonne mauvaise herbe de fauchée.

Edited by shadao