Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Cadet serait mieux ?

Peut-être... Mais surement pas leur table de jeu ! Et à Clichy tu as des mélangeuses (certes, quand elles marchent...).

De même, dire que les tournois de Cadet sont mieux... Ma perception est que l'offre de tournoi d'un côté ou de l'autre se vaut.

Et à la limite, je ne suis pas d'accord avec Xkaiizerx.

J'ai souvent vu des plaintes dans le thread de Cadet sur la profondeur des tapis en tournoi. Sur Clichy... Jamais ou presque !

Personnellement, je préfère un pricepool plus faible, un nombre de joueurs moins nombreux mais avoir un vrai confort de jeu où tu peux faire du poker plutôt qu'un tournoi énorme au pricepool important où finalement le dénouement se joue en push ou fold...

Enfin, parler de franc succès en prenant pour preuve le nombre de personnes présentes sur les listes d'attente...

Excusez moi mais que ce soit Cadet ou Clichy, on en reparlera quand il n'y aura pas une liste longue comme le bras à cause du manque de personnel....

Parce - qu'annoncer 14 ou 16 tables de cash game sur un site internet quand seules 6, 7 ou maximum 8 tournent...

Et là en revanche, je parle bien de Clichy !

tu as des parts dans ce cercle sérieusement? on te paie en tant que VRP ? c'est une vraie question... sans ironie..

non, c'est juste qu'il aime ce cercle, et quand on aime, ça énerve quand on critique, que la critique soit fondée ou non.

(Surtout quand c'est des mecs qui sont venus 2 fois qui critiquent. Je suis allé 1 fois à Cadet post-concorde lors de la réouverture en pleins mois d'aout, donc je me garde bien de donner un avis. Sinon je dirai que ce cercle est vide, que ya personne, que lors du 50 de l'apmidi on a fait un SNG car on était que 9joueurs. Mais je suis sur que la réalité est toute autre non?)

Edited by Mouna

Calouminou, je parlais cg, parce que c est sur, l offre de Clichy est supérieure en Mtt , rien a dire la dessus.

À cadet, le cash, t attends pas ou bcp moins qu à Clichy, tu payes un poil moins cher et tu joues + de mains à l heure.

Ça va pter revenir à Clichy , mais en ce moment, moins de table d ouvertes ( rare de voir + de 4 x 50 ouvertes depuis les travaux, alors qu avnt ça montait à 6 ou 7), le système d appel est lent et on joue moins de mains....

Allez, passez au prélèvement horaire., vous verrez c et pas si dur et ça doit rapporter autant voir +

Edited by Loorent

tu as des parts dans ce cercle sérieusement? on te paie en tant que VRP ? c'est une vraie question... sans ironie..

Toi on a pas besoin de te payer pour que tu dise n'importe quoi non? Après non je bosse pas a Clichy et j'y ai pas d'intérêt, je connais juste très bien toute l'équipe encadrante et voit au plus près les efforts et les innovations qu'ils essaient sans cesse d'apporter tout en étant à l'écoute des joueurs. Voilà pourquoi quand quelqu'un vient pisser sur leur boulot en disant n'importe quoi et sans argumenter car il est venu 3 fois et qu'il a trouver des tables fatiguées , je me permet de rétablir la vérité.

Quand a cadet c'est pas étonnant que leur tournoi soit bondés, il se les auto gonfle en foutant 150 ticket par tournoi pour les tournois suivant, tu peux n'y revendre ni reporter le ticket donc forcément tu revient, donc forcément y'a du monde, je serai curieux de voir leur ratio buy in/ ticket pour chaque tournoi. Alors qu'à Clichy tout le monde buy in. Et au niveau des structures on a vraiment rien a leur envier, encore une fois le seul avantage qu'à cadet sur Clichy c'est leur grosse tables qu'on trouvent pas a Clichy, pour le reste nous sommes au dessus dans tout, encore plus depuis qu'ils sont repassés en 10handed.

Ho les gars il faut arrêter cette gueguerre qui sert à rien, que deux cercles nous proposes des offres compétitives je trouve que c'est vraiment bien pour nous joueurs...chacun ira à ces affinités et c'est ça le plus important non ??

Pour ce qui est du cash perso je trouve que cadet à une longueur d'avance, 9 handed, Rake plus intéressant (pour mon style de jeu en tout cas), par contre pour ce qui est du tournoi il n'y a pas photo, l'offre au CCM est vraiment au dessus en terme de structure de jeu et avec le rendez vous mensuel very deep qui attire du beau monde et les événements WIPT et maintenant WPT (voir indirectement le MPO) franchement il n'ont pas grand chose à envier et il y a un truc aussi l'accueil beaucoup moins impersonnel au CCM et la Cadet à vraiment du taf...

Longue vie au deux cercles et c'est mieux pour tout le monde.

IN vendredi, samedi si nécessaire, dimanche pour le very deep...puis une semaine de vacances et on attaque le WIPT et tous les sides possible pour gonfler la BK ou go broke :)

GL aux tables les amis :)

Calouminou, je parlais cg(...)

Sur ce point précis, j'aurai tendance à te rejoindre et avoir une préférence pour le prélèvement horaire.

Pour le reste, Sentenza a tout dit dans ses deux premières phrases.

Petite Question relative au WiPT : 

Y'a t'il encore des Sat'Live ou pas? Genre Win your Stack ou autres?

Merci pour vos réponses les Règ' du CCM, Calou, Amedine, Loorent?!

Edited by Mihol

Petite question, il y aura des tables de cash pendant les day1 et 2 ou c'est mort?

eeventuellement au day 2 mais pas pdt les 2 jours de day 1

Petite Question relative au WiPT :

Y'a t'il encore des Sat'Live ou pas? Genre Win your Stack ou autres?

Merci pour vos réponses les Règ' du CCM, Calou, Amedine, Loorent?!

Sans etre reg je te repond,

Sur le programme du WIPT il y a un WYS le 24 avec 3600 jetons 100e et le 25 4300jetons 120e. Ce sont les derniers sats apparement.

Sans etre reg je te repond,

Sur le programme du WIPT il y a un WYS le 24 avec 3600 jetons 100e et le 25 4300jetons 120e. Ce sont les derniers sats apparement.

Merci à toi Turckelton! (tu m'as plutôt l'air d'être de Cadet d'ailleurs...)

pour l'avoir fait l'année derniere, le 1B (et ptet aussi le 1D ? ) sont assez cool: on récupère tous les rectificatifs et qualifiés wina qui bossent et qui ne veulent / peuvent pas poser de congés.

en journée 1A/1C, on a plutôt tout les pro/semi pro qui eux n'ont pas de contraintes....

Quand a cadet c'est pas étonnant que leur tournoi soit bondés, il se les auto gonfle en foutant 150 ticket par tournoi pour les tournois suivant,

+1 avec ça

Et d'ailleurs je trouve que Clichy commence à utiliser un peu trop ce système. Bien sûr le ratio n'est peut être pas aussi important qu'en face mais ça reste trop pour moi.

pour l'avoir fait l'année derniere, le 1B (et ptet aussi le 1D ? ) sont assez cool: on récupère tous les rectificatifs et qualifiés wina qui bossent et qui ne veulent / peuvent pas poser de congés.

en journée 1A/1C, on a plutôt tout les pro/semi pro qui eux n'ont pas de contraintes....

Je veux pas en faire une généralité mais ma table en 1D l'année dernière était loin d'être soft pour ce genre de tournoi, avec 2 regs de NL400 online et Riehl qui est venu nous rejoindre un peu plus tard.

Pas d'accord non plus , il y a deux ans mon day 1A etait largement plus facil que mon Day 1 D ou B de l'année dernière. D'ailleurs on avait commencé à la même table

Pas d'accord non plus , il y a deux ans mon day 1A etait largement plus facil que mon Day 1 D ou B de l'année dernière. D'ailleurs on avait commencé à la même table

Ouais faut ptet pas généraliser sur les days 1.m alors....De toute manière , vu le monde y a forcément des tables difficiles a tous les days 1.

Edited by Loorent