Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Très intéressant ce nouveau programme! J'espère venir tester ça prochainement!  ;)

Marrant l'orientation du Win your cash et Time Attack vers un paiement rapide plutôt que le format classique de tf.

C'est encore plus frustrant pour un joueur de cash de faire ces tournois sans pouvoir reload mais je testerai.

Je rigolais tout seul en imaginant le Win Your Stack en version rebuy. La boucherie totale que ce serait ! Un concours de flashs avec la possibilité de jouer comme un degen.

CCM n'est rien qu'un cercle de gratteurs... les mecs ship des tournois a 11ke t'emprunte 150 euros genre j'ai pas sur moi et bah tu revoit jamais ton oseille, un grand boycotte à tous c'est moins que rien !!!

Alors entre ce cercle de gratteur et la place des cloches ou là aussi t'es gratter constamment moi vai aller voir ailleurs....

pour ceux dont je ne parle pas un gros GL pour cette année 2014 :-)

Edited by chnow

Pour ceux qui veulent des noms pour éviter les mêmes mésaventures qu'à moi no soucis je donnerai pcq 400 euros en moins bah ca pique ...!!

Si tu sais pas dire non, c'est pas trop le problème du cercle.

Quand un SDF te demande une pièce tu le payes et vocifère après le Maire ?

PS: Si c'est un barbu avec un chapeau de jardinier et un grand nez RIP tes 150 balles :-D

euh je ne pense pas qu'une seule personne ai gagner un tournoi messieurs...

De plus le fait en autre que je ne sais pas dire non chose que j’acquiesce, ne veux pas dire non plus que j'ai le droit de me faire entuber.

je n'ai jamais dit non plus que le cercle était en cause juste que des clients de ce dit cercle n'etaient pas correct !!

pour le cercle c'est un endroit que j'affectionne particulièrement je m'y sent bien très bien même un peu comme dans mon salon et tous les cpistes qui y vont savent très bien de quoi je parle, maintenant à cause de ce genre de petits soucis bah jmi sent moins bien et ceci est trés dommage.

donc pour résumer à aucun moment je n'ai dont mis le ccm en cause et ce post juste pour éviter je me repete que ca n'arrive à d'autres donc arreter de me cartonne je ne faisait qu'une mise en garde....

CCM n'est rien qu'un cercle de gratteurs... les mecs ship des tournois a 11ke t'emprunte 150 euros genre j'ai pas sur moi et bah tu revoit jamais ton oseille, un grand boycotte à tous c'est moins que rien !!!

Alors entre ce cercle de gratteur et la place des cloches ou là aussi t'es gratter constamment moi vai aller voir ailleurs....

pour ceux dont je ne parle pas un gros GL pour cette année 2014 :-)

2014 l année de la quenelle ;o))

Raté :-)

PS: Si c'est un barbu avec un chapeau de jardinier et un grand nez RIP tes 150 balles :-D

le jardinier c'est la mif pour info

L'histoire de chnow me rappel un moment assez epic.

Après avoir TOP 3 le verydeep, je cherche à revendre mon ticket 500E car je n'allais pas être en France pour le tournoi. Un mec bien louche et aussi bien nul vient me voir pour me proposer de lui filer le ticket et qu'on faisait 50/50 sur les gains... J'ai poliment écouté ses conneries pendant 15 minutes avant de lui dire non.

Tu n'es donc pas obligé de dire oui je pense si tu as un minimum de charisme et que tu te fais pas marcher dessus

Bonjour, un ami à moi à réussi à obtenir un ticket à 200€. Il va s'essayer au 200 DeepStack.

Par contre, sur leur site, il n'y a aucune info concernant les gains, est ce que l'un de vous pourrait partager avec nous la structure des gains.

Merci d'avance :)

Le prizepool est affiché une fois les inscriptions terminées. On peut pas définir les payouts sans savoir le nombre de participants

Le prizepool est affiché une fois les inscriptions terminées. On peut pas définir les payouts sans savoir le nombre de participants

Je comprends mais ce serait pour avoir un ordre d'idée

Bon, à peine plus de 50 joueurs pour le 200 ce soir ....

Si tu es encore là-bas, pour 50 joueurs, ça donne quoi pour la répartition des gains et tickets (comme de ce que j'ai lu quelques pages plus haut, il y une part en ticket)

Cotisation obligatoire tous les ans dans les 2 cercles.

Au niveau du budget, offre de CG et de tournoi équivalent dans les 2

??? La cotisation c'est pas tous les ans ? Par exemple je me suis inscrit à Cadet pour la première fois en juin 2013, je n'y suis pas encore retourné depuis le début 2014, si j'y retourne devrais-je à  payer la cotisation pour 2014 ? Merci ;)

Edited by xkaiizerx

??? La cotisation c'est pas tous les ans ? Par exemple je me suis inscrit à Cadet pour la première fois en juin 2013, je n'y suis pas encore retourné depuis le début 2014, si j'y retourne devrais-je à  payer la cotisation pour 2014 ? Merci ;)

Oui.