Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Ca va poser un probleme je pense , on a bien demandés plusieurs fois si ca demarrait bien a 17h et on nous a confirmé que oui plusieurs fois , beaucoup de joueurs vont arriver pour 17h00 et c'est pas tres cool.

Moi meme j'avais prevu quelque chose c'est aprem que je vais devoir ecourté pour le tournoi.

Sinon il reste combien de joueur pour combien d'ITM svp ?

Moi ca m'arrange vraiment pas de demarrer a 16h , j'avais prevu un truc que je vais devoir annuler et ca me fait vraiment chi**;

SVP respectez l'heure que vous avez donné au joueur du day 1a , c'est vraiment pas cool , faut mieux qu'il y ait des joueurs qui arrivent trop tot que le contraire , surtout qu'il arriverons a l'heure que vous avez donnés.

Edited by NicoCP95

Ca va poser un probleme je pense , on a bien demandés plusieurs fois si ca demarrait bien a 17h et on nous a confirmé que oui plusieurs fois , beaucoup de joueurs vont arriver pour 17h00 et c'est pas tres cool.

Moi meme j'avais prevu quelque chose c'est aprem que je vais devoir ecourté pour le tournoi.

Sinon il reste combien de joueur pour combien d'ITM svp ?

Il reste 80 joueurs pour 36 ITM. 450e pour le 36eme. 14k à la win.

Tu pense que 100% des joueurs du day1a ont vu l'info sur facebook ? J'suis pas sur Facebook et si je passais pas par la je n'aurais pas eu l'info .

On verra bien mais j'suis sur que des joueurs vont venir pour 17h00.

Nope. quasi tout le monde sait que ça reprend à 16h. A tte pour le day 2 !

Edited by Llfou

Deal a 2 avec otman. J'ai commencer le Hu avec 4600k vs 2500k, donc refuser de deal. Je l'ai bien grind jusqu'a ce qu'il tombe a 1000k sur 40k/80k. Puis il win 2 gros coup de suite pour revenir a egalité et j'avais plus la force de repartir au combat a moitié en tilt sur un joueur aussi solide. Bilara du du forum fini 5eme, greg ravise 7eme. 11k5 chaqu'un pour cette win apres 4 jours de combat. ( j'avais reentry) A noter que depuis que ce tournoi existe j'avais jamais passer un seul Day1. J'ai conjurer le sort et de bien belle maniere, vraiment content, j'ai run de fou et c'est sur que sa aide. Voila voila

Belle réussite et si avec ça la structure a tenue le coup ça va devenir encore plus que ça ne l'est déjà un tournoi mensuel incontournable sur Paris !!!

Je suis content d'avoir participer à deux reprises au financement de ta victoire !! Next tu as intérêt à financer ton soft fumier :)

Deal a 2 avec otman. J'ai commencer le Hu avec 4600k vs 2500k, donc refuser de deal. Je l'ai bien grind jusqu'a ce qu'il tombe a 1000k sur 40k/80k. Puis il win 2 gros coup de suite pour revenir a egalité et j'avais plus la force de repartir au combat a moitié en tilt sur un joueur aussi solide. Bilara du du forum fini 5eme, greg ravise 7eme. 11k5 chaqu'un pour cette win apres 4 jours de combat. ( j'avais reentry) A noter que depuis que ce tournoi existe j'avais jamais passer un seul Day1. J'ai conjurer le sort et de bien belle maniere, vraiment content, j'ai run de fou et c'est sur que sa aide. Voila voila

je suis le joueur que tu sort  en bataille de blind a 32 joueurs. tu relance en SB avec A9 et je  te boite avec pair de 3!

Bravo  pour ta perf,