Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Oui conrad super joueur meme si il fait aussi de gros spew. Concernant la livraison que je lui fait, c'est assez sick venant de lui, mais on a tellement jouer ensemble... Open a 600 chez moi, 3 bet a 1800 d'un oiseau nit, conrad flat juste a sa gauche et je complete. Flop K 10 7 tout a trefle. All chek. Turn brique. Je chek, 3 betteur fait 2k, conard call. Je raise 6k2 , fold rapide du 3betteur, call en 10 secondes de conrad. River K. Je shove 10k et il me SNAP call avec?? JJ sans trefle. Lol. Ah oui j'ai 98s. J.espere qu,il va gagner, vraiment cool,et obv super joueur.

J'ai bust 9ieme, Conrad a sauter juste derrière.

VGG !

Oui conrad super joueur meme si il fait aussi de gros spew. Concernant la livraison que je lui fait, c'est assez sick venant de lui, mais on a tellement jouer ensemble... Open a 600 chez moi, 3 bet a 1800 d'un oiseau nit, conrad flat juste a sa gauche et je complete. Flop K 10 7 tout a trefle. All chek. Turn brique. Je chek, 3 betteur fait 2k, conard call. Je raise 6k2 , fold rapide du 3betteur, call en 10 secondes de conrad. River K. Je shove 10k et il me SNAP call avec?? JJ sans trefle. Lol. Ah oui j'ai 98s. J.espere qu,il va gagner, vraiment cool,et obv super joueur.

tu tentes de représenter quoi dans ce coup ? le K river, c'est juste la plus mauvaise carte pour toi.

VGG !

tu tentes de représenter quoi dans ce coup ? le K river, c'est juste la plus mauvaise carte pour toi.

A la turn que j'ai flush ou brelan je le joue de la meme facon. Avec 10/10 , 7/7 , ou une flush je joue de la memem facon que se sois turn ou river. Donc le Roi il change pas grand chose finalement.

A la turn que j'ai flush ou brelan je le joue de la meme facon. Avec 10/10 , 7/7 , ou une flush je joue de la memem facon que se sois turn ou river. Donc le Roi il change pas grand chose finalement.

faut arrêter d'essayer de représenter set (ou flush floppée) face a des bons joueurs qui pensent en termes de range...

Non c'est sur autant représenter des ranges contre des mongoles qui comprennent rien et qui vont te caĺl avec any bout du board!! Ah parce que ma range elle touche pas ce board? Toute les pockets dont 77 et 10 10 en font partie, K10s, AQs,AJs,A10s et any connecteur a trèfle , et vu notre historique et mon image jusque la, y'a aucune raison que je bluff. Maintenant si tu trouve sa standard de snap caĺl un tchek raise turn dans 2 joueurs , et snap un shove river sur ce board avec JJ rouge, sur un tournoi avec une telle structure , why not hein...

hello,

Super content de ship ce tournoi !

J'ai connu un rush de malade au début de day 2 après avoir doublé sur la premiere main AK vs. QQ (As on the river) puis je sors 2 joueurs avec JJ vs. AK vs. AK.

Puis la chance a continé en table finale et j'avais une position idéale avec les gros stacks sur ma droite et Luca/Conrad.

Cercle bien cool avec une bonne ambiance aux tables !

hello,

Super content de ship ce tournoi !

J'ai connu un rush de malade au début de day 2 après avoir doublé sur la premiere main AK vs. QQ (As on the river) puis je sors 2 joueurs avec JJ vs. AK vs. AK.

Puis la chance a continé en table finale et j'avais une position idéale avec les gros stacks sur ma droite et Luca/Conrad.

Cercle bien cool avec une bonne ambiance aux tables !

ahah ! VGG Julien, ça métonne pas que tu ais ship ;) 

Il était à la 100 ce soir aussi, cavé pas mal avec son ipad, une vrai ptite tête de reg lol