Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Pour rajouter un peu de precisions sur le coup, je l'ai joué en mars, un dimanche après-midi; donc il date un peu...

Après tout s'est passé comme je l'ai dit, pour ce qui est de l'intervention du floor, la décision rendue et le déroulement du coup.

J'ai juste trouvé l'accueil froid, et le floor intervenu désagréable. Il n'était pas super grand 1m70-1m75, blanc de peau (maghrebin ?) et mince, l'air nouveau, ne semblait pas très confiant, je sais pas si ça vous permet de voir qui c'est vu que je suis pas un reg...

Enfin, je ne me plaindrais pas de la session +700 euros en 4 heures...

Je ne garde donc pas une très bonne image du personnel du CCM, mais je ne peux pas juger étant donné le peu de fois où j'y suis allé.

Pour rajouter un peu de precisions sur le coup, je l'ai joué en mars, un dimanche après-midi; donc il date un peu...

Après tout s'est passé comme je l'ai dit, pour ce qui est de l'intervention du floor, la décision rendue et le déroulement du coup.

J'ai juste trouvé l'accueil froid, et le floor intervenu désagréable. Il n'était pas super grand 1m70-1m75, blanc de peau (maghrebin ?) et mince, l'air nouveau, ne semblait pas très confiant, je sais pas si ça vous permet de voir qui c'est vu que je suis pas un reg...

Je ne garde donc pas une très bonne image du personnel du CCM, mais je ne peux pas juger étant donné le peu de fois où j'y suis allé.

Donc en gros tu nous racontes un coup qui s'est passé il y a 5 mois... tu critique le personnel dans son ensemble pour une main ou tu aurai du perdre une grosse partie de ton benef'... et en plus tu nous apprend que les maghrébins sont blancs de peaux...

Petite question...

A quoi tu sers ???

PS / en écrivant cette réponse je me suis imaginé dans la tête d'Amedine

Edited by YOYODAUBER

Donc en gros tu nous racontes un coup qui s'est passé il y a 5 mois... tu critique le personnel dans son ensemble pour une main ou tu aurai du perdre une grosse partie de ton benef'... et en plus tu nous apprend que les maghrébins sont blancs de peaux...

Petite question...

A quoi tu sers ???

PS / en écrivant cette réponse je me suis imaginé dans la tête d'Amedine

Ecoute, je n'ai pas cherché à dénigrer ou critiquer quoi/qui que ce soit négativement, j'ai juste essaye de decrire le plus précisement possible le floor... Et j'suis pas doué pour la description comme tu peux le voir.

J'ai juste constaté les faits qui se sont produits.

A la base, je voulais juste raconter une anecdotes car m'étant bien amusé à lire le thread les pros de la 30, je m'étais dit que peut-être que cette histoire pourrait plaire, mais bon, c'est raté apparemment.

Je remarque juste que ce jour; j'ai été mal reçu et que le coup a été étrange.

J'ai dû allé 5 ou 6 fois au CCM toujours en CG sauf une fois pour le WIPT où l'accueil et l'organisation étaient magnifiques.

Après, j'ai juste pas très apprécié le floor et l'accueil les autres fois, c'est tout.

Peut-être que je sers à rien, voire surement. Mais toi alors ? J'me casse si tu veux, si ça fait ton bonheur. ça ne changera rien pour moi, et si ça fait un heureux, j'aurais l'impression d'avoir fait une bonne action.

ce qui m'interesse, c'est pas quel floor, mais quelle est la raison qui a été donnée par celui-ci ?

des mauvais rulings, y'en a partout, et tous les jours. c'est juste en discutant tranquillement avec les floors aprés coups qu'on peut faire évoluer les choses.

Franchement je doute de plus en plus de la véracité de cette histoire... Elle date de mars et jamais on en a entendu parler. Quand a la description du floor elle correspond a aucun floor de Clichy que se soit de près ou de loin. Ajoutant à sa que je trouvai bizarre le fait qu'il dise " étant conciliant j'ouvre mes cartes" , sa pourrai vouloir dire que ce fameux Skizzz n'a jamais mis les pieds a Clichy, ne connaissant pas la règle de l'abbatage en cash. J'ai transmis cette histoire aux personnes compétente et aucun floor n'a jamais entendu parler de cette décision, qui admettons le et grotesque, inexpliquable, et finalement peut être totalement imaginaire. Après venant de moi je doute pas que sa va en faire rire certains, mais franchement pensez y.

Hello,

Même en période estival y'a du monde sur le trente euros le lundi aprem' ?

Concernant la tenue vestimentaire, le short passe pendant l'été ?

Désolé mais j'ai vraiment pas la motivation pour chercher dans les 15 dernières pages si les questions ont déjà été posées. :/

merci ;)

Hello,

Même en période estival y'a du monde sur le trente euros le lundi aprem' ?

Concernant la tenue vestimentaire, le short passe pendant l'été ?

Désolé mais j'ai vraiment pas la motivation pour chercher dans les 15 dernières pages si les questions ont déjà été posées. :/

merci ;)

Hello,

Tout dépend ce que tu entends par "du monde". Disons que l'affluence a pas mal augmentée depuis une semaine donc on va dire au moins 50 joueurs pour un tournoi de l'après-midi.

Quelle que soit la période de l'année, il est impossible de venir en short :no:  Il va falloir faire avec un jean (non troué bien entendu) ou pantalon classique.

J'ai un pote qui passe à Paris ces jours ci et qui joue PLO et Dealer choice, avant de l'envoyer chez vous je voudrai me renseigner auprès des habitués si en ce moment au mois d'aout les tables PLO et Dealer Choice tournent le soir et à quel limite ?

Merci par avance

C'est une 2/4, elle ouvre dés 15h et tiens jusqu'a 21h au minimum, apres sa depend si y'a des gens pour jouer car la plupart sont des regs de l'aprem et partent en debut de soirée. Niveau correct/mauvais et tout le monde a au moins 100 bb voir bien plus la plupart du temps. Voila

Quels sont les jeux proposés en dealer choice ? On peut jouer en limite ?

Omaha 4 / Omaha 5

Omaha 4 hi-low / Omaha 5 hi-low

Courchevel / Courchevel hi-low

Double Hold'em

Razz

Aviation

7 Stud / 7 Stud hi low

2 to 7

Tous les jeux sont en pot limit.

Depuis peu il est possible de faire un "Run it twice" si le pot dépasse les 100bb et que tu te mettes d'accord avec ton/tes adversaires.

Omaha 4 / Omaha 5

Omaha 4 hi-low / Omaha 5 hi-low

Courchevel / Courchevel hi-low

Double Hold'em

Razz

Aviation

7 Stud / 7 Stud hi low

2 to 7

Tous les jeux sont en pot limit.

Depuis peu il est possible de faire un "Run it twice" si le pot dépasse les 100bb et que tu te mettes d'accord avec ton/tes adversaires.

Merci pour la réponse rapide et précise :)

Merci pour la réponse rapide et précise :)

Pas de soucis  :>

Une petite précision sur la popularité des différents jeux.

- Les jeux les plus prisés par les joueurs sont :

Omaha 4 et 5 Hi et Hi/Low

Courchevel Hi et Hi/Low

- Parfois il y aura :

Aviation

7 Stud Hi/Low

2 to 7

- Plus rarement :

Double Hold'em

Razz (Nullo)

7 Stud

Edited by AnteSVP

Tu dis vraiment n'importe quoi , y'a 0 truc de se genre , c'est même l'inverse, je me demande comment ils font pour pointer tout les jours a 15h et jouer quasiment que entre eux , a peu près 15 joueurs , toujours les mêmes, et pour avoir passé un peu de temps sur cette table, c'est très rare de les voir ce tcheker a fond. Et quand il le font c'est surtout parce qu'ils sont un peu scared money et qu'ils veulent pas trop faire gonfler le pot. Maintenant si tu peux me donner des noms de joueurs qui sont " en équipe" je serai heureux de les entendre. Sinon merci de d'abstenir de dire n'importe quoi.

Ils sont nul mais faut etre pret à jouer vs une équipe. Ils se jouent très peu entre eux et se rendent l'argent.

C'est pas trop un problème vu le niveau mais il faut le savoir ^^

Comme sur toutes les tables de cercle parisien quoi :P 

Perso j'ai rien constaté de plus bizarre que sur une autre table. Je dirai même qu'au vu du fait qu'ils se jouent depuis 30 ans, y'a même moins de softplay que sur les texas entre regs. Apres vu qu'ils sont assez nits postflop, ils jouent rarement de gros pots sans les nuts de toutes facon mais en omaha hi low quand y'a des confrontations avec 2 bas max + des hi déçents, ça arrive souvent que deux papy nits se montent dessus.

Edited by hassou

Salut à tous, j'ai envie de me lancer dans le bain des cercles de jeux parisien.

Pour cela, jaimerais commencer tranquillement par le 30€ à 15h30 mais j'ai peur que ce soit vraiment une grosse boucherie ...

Qu'en est il ? Ca reste jouable ?

J'aurais une meilleure structure en payant plus cher c'est évident, mais n'ayant pas l'habitude de jouer des sommes trop importante, j'ai peur de jouer scared money ce qui ne serait pas mieux ... :D