Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Bonjour

Je fus très surpris de voir autant de monde en liste d'attente la semaine dernière au CCM.

Arrivant 2 fois vers les 19H, voir + de 40 personnes à attendre une place parmi les 2-3 tables 50 de cash ouvertes, m'a laissé dans un profond désarroi...

Pour le vendredi, à la vue de la liste d'attente sans fin, je n'ai pas voulu reproduire mon expérience du jeudi (2H environ pour tâter enfin du jeton et encore sur la table à 100 qui est limite hors BR pour moi...). Je suis donc parti découvrir la concurrence proche. Pour info, l'attente fût inférieure à la minute la bas. Faut dire que toutes les tables étaient ouvertes, ce qui va dans le bon sens.

Que se passe t'il ? mon CCM chéri est victime d'un succès mal contrôlé ?

Des actions sont-elles prévues pour retrouver cette excellente prestation qui me fait aimer ce lieu ?

Au plaisir de lire des réponses d'un responsable.

manque de croupier mais amedine a déposer son cv donc ça va le faire

Salut est-ce que quelqu'un sait si le 10/6/2 reviens officiellement ce soir ???

+1 J'voulais le tester ce soir ??? :)

Ou est ce qu'on peut recuperer la structure du deep stack du vendredi a 150€, je la trouve pas sur le site.

Parce que 15000 jetons, niveau de 30 min ok mais en commencant a 21h, ca doit finir tout juste a 6h

merci d'avance

tien tu as tout sur allopoker sur le cp :

https://www.clubpoker.net/tournoi-poker/le-deepstack/cercle-clichy-montmartre/paris/texas-hold-em/no-limit/150-euros/2013-03-15/7131 

La struc

Ou est ce qu'on peut recuperer la structure du deep stack du vendredi a 150€, je la trouve pas sur le site.

Parce que 15000 jetons, niveau de 30 min ok mais en commencant a 21h, ca doit finir tout juste a 6h

merci d'avance

la structure est tellement correct que la plupart du temps ce tournoi se termine le dimanche ou lundi !!!

euh c'est serieux la? °(  parce qu'on doit venir a 4/5 pour jouer mais on habite a 150 bornes et c'est pas prevu de dormir sur place.

Oui c'est le cas. En même temps tu peux sûrement te lancer tu as comme tout le monde plus de 90% de chances de sauter avant la tf ! ;)

Oui c'est le cas. En même temps tu peux sûrement te lancer tu as comme tout le monde plus de 90% de chances de sauter avant la tf ! ;)

oui c'est sur mais comme on y va a 4/5 on va attendre le dernier sortant donc ca risque de poser probleme si y en a un qui fait tf.

En gros la tf se joue quasiment tout le temps le dimanche?

des fois le tournoi se temrine le jour même, des fois la fin de la tf ou la tf est repoussée a un autre jour, a la convenance des joueurs.

mais bon, si vous venez a plusieurs, y'en a forcement certains qui vont bust avant les autres, si y'en a un qui deeprun, vous avez du y penser, non ?

des fois le tournoi se temrine le jour même, des fois la fin de la tf ou la tf est repoussée a un autre jour, a la convenance des joueurs.

mais bon, si vous venez a plusieurs, y'en a forcement certains qui vont bust avant les autres, si y'en a un qui deeprun, vous avez du y penser, non ?

ben on pensait rester jusqu'au dernier survivant donc max 6h du mat mais on avait pas reflechi a l'eventualité que la tf se fasse un autre jour.

On va voir ca ensemble.

en tout cas merci pour ces infos precieuse

J'ai testé mercredi soir le Bounty Surprise. J'avais remporté il y a deux ans un tournoi Bounty au CCM mais à l'époque, il n'y avait pas les fameuses enveloppes pour chaque sortant. 

A ma table de départ, pas mal de fous furieux qui sur relancent de folie au niveau 25/50.

Un d'entre eux sort deux mecs coup sur coup en 10 minutes avec des poubelles.

Du coup, dès que j'ai KK, je 3bet All In.
Bien sûr, il suit et je double.

Je finis à la table finale en ayant remporté 4 bountys 100 + 50 + 30+ 50.

Un des joueurs vire deux short stacks avec Q7 contre AJ et AT. Il touche son 7, je crois.

Nous sommes à la bulle, 5 sont payés. Je propose de rembourser le sixième (100 euros). Tout le monde est d'accord.

Je suis au bouton, j'ai JJ, le joueur chip leader a relancé 5000 sur des blindes 1000-2000. Il a une image pourrie, je décide de shove.

Mon image est correcte, j'ai triplé avec KK deux coups précédents. J'ai 30000 il a 90000.

Il a 10-8 trèfle.

Flop : Un trèfle et deux cartes anecdotiques.

Turn : J de trèfle

River : Un troisième trèfle

Je sors en gagnant donc 230 Euros après avoir déduit les 100 euros du deal.

J'aimerai avoir votre opinion : ai je mal joué le coup ? Je n'ai pas compris pourquoi il m'a suivi, il m'a dit qu'il pensait que je voulais le resteal, mais miser le 1/3 de son stack dans un tel coup...

Peut être était ce l'attrait du bounty, va savoir.

Toute remarque pertinente est bienvenue, merci.

C'est pas bientôt fini les coups qui serve a rien? Non je pense que t'a fait une erreur de push JJ avec 15bb face a l'open d'un débile. Et vraiment ta plus grosse erreur c'est qu'il ai touché son équité d'a peu près 15% preflop. Si tu corrige pas tes leeks a l'abattage , arrête de jouer!

C'est pas bientôt fini les coups qui serve a rien? Non je pense que t'a fait une erreur de push JJ avec 15bb face a l'open d'un débile. Et vraiment ta plus grosse erreur c'est qu'il ai touché son équité d'a peu près 15% preflop. Si tu corrige pas tes leeks a l'abattage , arrête de jouer!

P'tit +1 bien mérité :)

Ya 3 jours j'ai tout mis avec AA 15bb deep, le mec ma snap avec AK et à trouver QJxTx ...

J'sais pas si mon shove est bon, t'en penses quoi ?

P'tit +1 bien mérité :)

Ya 3 jours j'ai tout mis avec AA 15bb deep, le mec ma snap avec AK et à trouver QJxTx ...

J'sais pas si mon shove est bon, t'en penses quoi ?

Ca dépend en fait a quel moment du tournoi tu fais ça, à 15bb a la bulle c'est mieux de jouer les AS post flop et de pas faire grossir le pot afin de pouvoir fold au cas ou le flop est strong et garder 6-7BB pour passer ITM, après ça dépend si tu un read sur vilain, en effet si tu pense qu'il peut tout mettre avec AIR why not, mais bon la mauvais timing il avait AK qui est quand même une des meilleures mains pré flop, mauvais timing j'ai envi de dire ;)

En fait quelque soit le sens t'es pas capable de gagner AA/AK quoi :)