Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Ca va finir en enchères inversées, ces tickets Wipt ...

C'était déjà le cas l'année dernière... ;-)

Ahmed vendre plusieurs tickets imaginaires à 800 € hahaha

Edited by _SebCbien_

Ca va finir en enchères inversées, ces tickets Wipt ...

J'en avais parlé à quelques reg de clichy fin décembre. Stocker les tickets en plus car le WiPT serait probablement complet (vu l'engouement de l'année dernière) et que les tickets pourraient se revendre au prix coutant.

J'en ai vu vendre des tickets à 350€ car impossible d'attendre... Les mecs jouent tous les soirs mais ils sont broke4life xD

Bonjour ! Sans rapport avec les derniers commentaires, mais une question:

Les tournois a 50 euros de l'aprem a Clichy durent combien de temps environ ? ( vu la structure je suppose pas plus de 4-5h?)

Et toujours vu la structure : est ce que le jeu reste sérieux longtemps , ou ça part a allin des short au bout d'une heure ?

Je me lance dans le live ( tournois, surtout pour apprendre ..) et je cherchais le meilleur compris entre buy IN raisonnable et beau jeu !

Bonjour ! Sans rapport avec les derniers commentaires, mais une question:

Les tournois a 50 euros de l'aprem a Clichy durent combien de temps environ ? ( vu la structure je suppose pas plus de 4-5h?)

Et toujours vu la structure : est ce que le jeu reste sérieux longtemps , ou ça part a allin des short au bout d'une heure ?

Je me lance dans le live ( tournois, surtout pour apprendre ..) et je cherchais le meilleur compris entre buy IN raisonnable et beau jeu !

Hello,

Fin entre 20h et 21h +-.

Sinon oublie pour le beau jeu ;o) mais c good pour le bi raisonnable.

Imo le deep du vendredi a 150€ est l un des meilleurs tournoi sur paris en rapport structure bi.

Les 50 quelques soit l endroit: push fold au bout d1h. C est en revanche sympa et abordable pour apprehender le live, c est ce que j ai fais ;o)

Allez bon courage pour gagner au moins 2/3 20/80 et chatter la tf!

Merci pour la réponse !

et y'a des sat pour le 150 ou pour d'autres tournoi deep ? ( désolé si la question parfait ridicule ^^)

Non ca ne parfait pas ridicule ;o)

Oui tickets pour le 150 a ship ds les 50 justement. Sinon sats pour le 150 chui pas sur... Pour le 250 mensuel le samedi c est sur: sat a 30 quelques jours avant.

Le 250 est vraiment le top en rapport structure bi, t as l impression de jouet un wpt, seriously!

Allez enjoy et bon courage surtout, car il en faut en live, et de la patience!!

Bonjour,

J'ai fait le WiPT mais sur mon compte CCM+ je n'ai que les 5 pts de contrib (5pts par jour) mais pour le WiPT 0 points. Pas de pb pour les autres tournois.

C'est normal docteur ?

C'est normal car le WIPT et ses tournois annexes étaient des tournois organisés par Winamax et non par le CCM qui était l'hébergeur en quelque sorte, avec toutes ses équipes, de ces beaux tournois.

Bonjour

Je fus très surpris de voir autant de monde en liste d'attente la semaine dernière au CCM.

Arrivant 2 fois vers les 19H, voir + de 40 personnes à attendre une place parmi les 2-3 tables 50 de cash ouvertes, m'a laissé dans un profond désarroi...

Pour le vendredi, à la vue de la liste d'attente sans fin, je n'ai pas voulu reproduire mon expérience du jeudi (2H environ pour tâter enfin du jeton et encore sur la table à 100 qui est limite hors BR pour moi...). Je suis donc parti découvrir la concurrence proche. Pour info, l'attente fût inférieure à la minute la bas. Faut dire que toutes les tables étaient ouvertes, ce qui va dans le bon sens.

Que se passe t'il ? mon CCM chéri est victime d'un succès mal contrôlé ?

Des actions sont-elles prévues pour retrouver cette excellente prestation qui me fait aimer ce lieu ?

Au plaisir de lire des réponses d'un responsable.