Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

le fameux As m**de en BB qd tout le monde limp qui t'envoie souvent dans des histoires relous ...

tu vas pas payer 50 river pour partager 16€ en cas de split donc fold

s'il a attaqué sa ventrale (j'y crois pas mais bon ) bah t'as perdu

sur le valet t'as perdu

bref tu bats pas grand chose

fold flop cette main de m**de, t'as mis 2€ euros dans ce pot, t'es oop ton as est pourri, t'as aucun draw , neXt hanD

Fini 8ème/138.

Tout s'est parfaitement déroulé jusqu'en TF où j'ai pas pu faire grand chose, je me retrouve crippled après un setup rouflesque à 3 joueurs 10-15bb deep QQ vs KK vs AK.
Je perdrais le reste AK < TT.

Otmane bust 17 ou 18ème juste avant l'ITM :(

Non mais lol les gens qui folde au flop, arretez le poker hein...

Perso je fold aussi au flop gros. Aucun intérêt à call vs 2 joueurs pour défendre 1 BB.

A part espérer un check général jusqu'à la fin j'vois pas trop ce que tu veux voir comme action avec ta main.

I

Les 3 levels suivant verront mon stack passer de 70k à 140k, principalement alimenter en 2 mains par la même personne qui s'était pointé à table au retour du Dinner Break 2 crans à ma gauche avec un stack de 100K ...

J'ai environ 85k, j'open UTG+1 2600 sur 600/1200/100. On se retrouve à 6 pour voir un flop à :Kd:8h:2s. Je c-bet 10k, seul notre ami va payer (rapidement).

Turn :6c, j'suis certain qu'il à KQ/KJ/KT et qu'il va bet si je check, je prends donc l'option de check-raise all-in pour 70k sur son bet à 15k. Il va tank-fold assez longtemps un peu perdu et un peu énervé :)

La 2ème main, avec 125k devant moi, j'open à 3600 sur 800/1600/200. Notre ami paye ainsi que la BB.

Flop :8c:6d:2c, je c-bet 6k5 instantanement raise à 13k (avec 60k derrière) par notre malheureux protagoniste qui verra ma tour s'avancer au milieu de tapis après le fold de la BB. Il finira par gentiment passer ses cartes.

J'ai environ 150k, bon joueur à environ 140k. Je viens de le 3bet avec succès 3 mains avant, 2 joueurs viennent de se faire éliminer à table, on est en 6-handed:

Il open UTG 5k sur 1200/2400/300, UTG+1 call, je 3bet (dans l'optique de 5betshove si besoin) 14k5 au bouton, UTG 4bet 38k, UTG+1 tank (lol) fold.

Je fais mine de compter mes jetons et de réfléchir un peu bien que la décision soit déjà prise depuis longtemps. 40 secondes plus tard j'avance mes 2 tours. Il finit par passer. Demaiiiiiin gros :yes:  !

u

t'as quoi sur ces 3 mains ? sur la 1ere, je trouve le risque reward affreux surtout sur un mec que tu ne connais pas, et a moins d'avoir un monstre, non ?

Fini 8ème/138.

Tout s'est parfaitement déroulé jusqu'en TF où j'ai pas pu faire grand chose, je me retrouve crippled après un setup rouflesque à 3 joueurs 10-15bb deep QQ vs KK vs AK.

Je perdrais le reste AK < TT.

Otmane bust 17 ou 18ème juste avant l'ITM :(

:( erf

la structure est belle, sauf a partir de la demie. c'est dommage.

en fait, je crois qu'il faudrait que les ante soient plus grosse en day 2, de manière a ce que les shorts bougent/saute. la structure ne les incite pas a bouger, du coup le tournoi dure pas mal a 3 tables left et on a plus du tout de profondeur .

qui de connu en TF ? win ?

Pour le sat double chance de ce soir, vous pensez qu'il vaut mieux prendre le rebuy direct ou de rebuy si on est éliminé ? Vers quel heure il va finir à votre avis ?

t'as quoi sur ces 3 mains ? sur la 1ere, je trouve le risque reward affreux surtout sur un mec que tu ne connais pas, et a moins d'avoir un monstre, non ?

:( erf
la structure est belle, sauf a partir de la demie. c'est dommage.
en fait, je crois qu'il faudrait que les ante soient plus grosse en day 2, de manière a ce que les shorts bougent/saute. la structure ne les incite pas a bouger, du coup le tournoi dure pas mal a 3 tables left et on a plus du tout de profondeur .

qui de connu en TF ? win ?

Je t'avoue que je me suis posé pas mal de questions sur ça.
Entre le préflop, et flop ya déjà 40k au pot + son bet à 15k on monte à 55k.
Avec le shove il se retrouve à devoir rajouter 55k dans un pot qui en 125k. Je trouve pas ça si horrible que ça non ?
J'ai :Kh:2h, j'suis quasi certain d'avoir la meilleur main, mais ya beaucoup de carte qui m'embête (Q,J,T,9,8,6) du coup je shove pour value mais aussi pour protect.

La 2ème j'ai :Ac:Qc et la 3ème :Qd:Qh:)

En TF il y avait Champagnol, Layani et Saber.
Layani bust 10ème, Saber deal à 4, Champagnol je sais pas Edited by _SebCbien_

Vu comment c'est passé la demie , je vois pas comment la victoire à pu échapper Nico ( le supporter du PSG ) , perdre aucun Flip et win tous les 30/70 :).

Tkt pas pour lui tout c'est bien passé, il a dealé à 4 et s'est assuré le + gros gain.

C'est vrai que son run en 1/2 était assez irréel. Rarement vu ça !

GG à lui.

Question con , mais est ce bien vu de demander le Time sur un joueur préflop??

Perso j'ai trouve hallucinant de mettre 10 à 15 minutes pour faire un tour de table , alors que quand je suis arrivé à l'autre table on a eu le temps de faire un tour de table alors que les autrs avaient même pas fait deux mains ....

C'est vraiment tiltant quand même , surtout si c'est pour faire genre je réfléchi avec ma merguez pour payer un tapis ou pour ouvrir le pot .

dans ces cas la, moi je demande pas le time, mais je rale, en tenant de réexpliquer que la structure n'est plus deep,  et pour personne et que ça n'avance a rien de sthal. mais bon, avant le bulle, c'est tjrs lent. 

Question con , mais est ce bien vu de demander le Time sur un joueur préflop??

Perso j'ai trouve hallucinant de mettre 10 à 15 minutes pour faire un tour de table , alors que quand je suis arrivé à l'autre table on a eu le temps de faire un tour de table alors que les autrs avaient même pas fait deux mains ....

C'est vraiment tiltant quand même , surtout si c'est pour faire genre je réfléchi avec ma merguez pour payer un tapis ou pour ouvrir le pot .

Perso RAF des gens qui demande le "Time". Par contre faut pas me Timer moi, je suis un vrai gamin à ce niveau là ...
Surtout si c'est un mec qui n'est pas dans la main. Il est bon pour attendre jusqu'à la fin du décompte :)
Haha Edited by _SebCbien_

GG Seb !!! Dommage pour ce coup qui t empêche d'aller plus loin.

Appel le poto de la NT pour le ticket si tu sais pas quoi en faire !!!

Déjà fait. ;-)

Je t'avoue que je me suis posé pas mal de questions sur ça.

Entre le préflop, et flop ya déjà 40k au pot + son bet à 15k on monte à 55k.

Avec le shove il se retrouve à devoir rajouter 55k dans un pot qui en 125k. Je trouve pas ça si horrible que ça non ?

J'ai :Kh:2h, j'suis quasi certain d'avoir la meilleur main, mais ya beaucoup de carte qui m'embête (Q,J,T,9,8,6) du coup je shove pour value mais aussi pour protect.

Oh, oki pour le shove la avec cette main !

SET, ça me paraissait pas terrible, et 1 paire ou moins je comprenais pas trop. Mais bon, k2... Effectivement !

Edited by Loorent

Oh, oki pour le shove la avec cette main !

SET, ça me paraissait pas terrible, et 1 paire ou moins je comprenais pas trop. Mais bon, k2... Effectivement !

Pas trop mon genre de transformer TP en bluff ... ;-)