Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Apres un long moment d'hesitations, je me decide enfin de m'inscrire au cercle de clichy montmarte :). Je vais faire mes debuts au freezeout de jeudi ou vendredi. Par contre a quelle heure commence le tournoi et quels sont les gains potentiels ?

21h pour le 150 du vendredi. Le vainqueur du dernier repartait avec 3K + un ticket pour la finale du WiPT

Vous pensez qu'il y'aura du monde pour le side a 150 € ? Savez vous si ce tournoi sera capée ?

C'est le seul que je pourrais faire de la série donc j'espere qu'il y'aura du monde !

Bonne chance a tous en tout cas pour le WIPT et bon courage a toute l'équipe du cercle clichy pour ce joli rendez vous du poker !

table 16 et 15  et 14 je crois 

Cheveux raser , chemise à carreau emprunter à un gros bucheron canadien :)

C'est toi qui sort avec les dix face à J9s qui fais flush ???

Vous pensez qu'il y'aura du monde pour le side a 150 € ? Savez vous si ce tournoi sera capée ?C'est le seul que je pourrais faire de la série donc j'espere qu'il y'aura du monde !Bonne chance a tous en tout cas pour le WIPT et bon courage a toute l'équipe du cercle clichy pour ce joli rendez vous du poker !

Moi je pense un truc comme 150-160 joueurs et ce même si c'est le lundi. De mémoire l'année passé le sied (225) avait enregistré un truc comme 210 joueurs avec un calendrier plus favorable WE.

Tu fais pas le 550€ ???

Serait-ce possible de prendre contact avec un employé / dirigeant du cercle c'est plutot urgent. Je vais m'inscrire demain au cercle et je voulais savoir si les documents suivants sont éligibles : Carte étudiante / Photocopie récipicé carte de séjour.

Cordialement.

Je pense que c'est mort pour toi. Carte étudiant même pas la peine et récépissé me semble compliqué aussi. Il y a une photo sur ce récépissé ??

Il me semble que les documents accepté son CNI, passeport et carte de séjour (les permis de conduire sont exclus).

Serait-ce possible de prendre contact avec un employé / dirigeant du cercle c'est plutot urgent. Je vais m'inscrire demain au cercle et je voulais savoir si les documents suivants sont éligibles : Carte étudiante / Photocopie récipicé carte de séjour.

Cordialement.

Desole mais sa ne passera pas. Permis de conduire, carte d'identité ou passeport, le reste tu peux oublier...

Desole mais sa ne passera pas. Permis de conduire, carte d'identité ou passeport, le reste tu peux oublier...

Juste un petit passage ici pour féliciter ahmed pour sa perf. de mercredi soir...GG :up)

Edited by skelton92

RAPPEL des regles:

mp3 autorisés, mais aucun appareils électroniques, et quoi que ce soit de plus gros qu'une carte a jouer, interdit sur la table

les appareils et accessoires doivent être sous la table, sur les genoux , dans vos poches ou ou vous voulez mais pas sur ou au dessus de la table.

Pour les coups de fils ou SMS, il faut bien sur se lever de table.

ça resserre un peu les boulons a ce niveau la: j'ai vu un reg de la 2/4 (Stéphane) se prendre un tour de pénalité hier parce qu'il avait reposé sont téléphone sur la table après avoir déjà eu une remontrance du floor.

les joueurs ont  d'ailleurs surnommé le floor (je ne vous dit pas lequel, ça laisse planner le doute ) ..... mikadhafi :D;)

Edited by Loorent