Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Il y a aussi une vérification des sous-vêtements:

Les hommes doivent être en boxer et les femmes en strings...

Non la en revanche c'est too much ! ... :-/

Merci pour l'info, je vais même faire mieux que ca je vais faire le tournoi, en utilisant mes points ccm et si je perds j'attendrai au cash game et je passerai une annonce vers la fin. Tu joues à Cadet il me semble tu connais  peut-être quelqu'un qui veut vendre un ticket pour le bounty ca m'interesse aussi, je ferai un des deux tournois mais je sais pas encore lequel tchuss

Hello all,

Quelqu un pour me donner une moyenne de participants sur les derniers deepstack du vendredi soir please et une heure de fin +-?

Je balance entre ccm et cadet pour mtt vendredi, j aimerai bien multitabler en fait... Quel est votre choix entre les 2, la structure etant assez proche voire semblable?

See U aux tables

Mon expérience l annee derniere a Clichy j arrive en table tous les joueurs se connaissent et spéculent sur lequel me rasera en premier je monte 300€ en 20 minute et je vais au multi car l ambiance est pourrie en table je perd 800€ et décide de revenir au poker légèrement irrite avec les dernier 200€ que j ai dans les poches là un reg se plaint discret au floor et on m oblige a mettre les 300€ que je n est plus j explique que j ai tout livré a la maison mais il s en fout et ne me laisse pas le choix si je veux jouer c 300€ pour la faire courte je lui tire ma carte de membre dans le front et il me radie voila la seule fois ou j ai jouer dans ce cercle LOL

120619010515165754.jpg

Hello all,

Quelqu un pour me donner une moyenne de participants sur les derniers deepstack du vendredi soir please et une heure de fin +-?

Je balance entre ccm et cadet pour mtt vendredi, j aimerai bien multitabler en fait... Quel est votre choix entre les 2, la structure etant assez proche voire semblable?

See U aux tables

le deepstack du vendredi au CCM a toujours été et est toujours le meilleur tournoi parisien rapport buyin/structure/pricepool (d'autant qu'ils sont passés à 15000 jetons contre 10000 à cadet...)

Y a pas photo ;)

le deepstack du vendredi au CCM a toujours été et est toujours le meilleur tournoi parisien rapport buyin/structure/pricepool (d'autant qu'ils sont passés à 15000 jetons contre 10000 à cadet...)

Y a pas photo ;)

Ah bah voui alors vu comme ca: in ce soir ;o)

Gl aux tables!

89 joueurs au sat a 60 pour des tickets WiPT hier soir et 10 tickets a la gagne. si tu veux des tickets a vendre, c'est a la fin de ces sat la que tu en trouveras.

le prochain est jeudi.

Loorent, je ferais bien le deepstack de ce soir, mais sais-tu s'il se termine dans la nuit, suis pas libre ce week-end ni lundi...

Bon, ben je vais essayer de décrocher le badbeat Jackpot à la 50 omaha de Cadet  :8]

La TF se joue généralement le samedi ou le dimanche.

La TF se joue généralement le samedi ou le dimanche.

disons que ça depend: soit les joueurs terminent ou ils arrivent a dealer avant  5H30, heure de la fermeture ou soit la Tf continue un soir , a detemriner entre floor & joueurs. généralement dimanche. je ne sais pas si elle peut être repoussée a +, genre mardi.

Bonjour à tous,

L’échéance approche, nous voilà à quelques jours de la Grande Finale Winamax Poker Tour Live

qui aura lieu à Clichy-Montmartre, du 28 Février au 5 Mars prochain.

A cette date, il ne reste plus que 30 places sur les DAY 1A et 29 sur le DAY 1D.

Pour info, la garantie va être dépassée et le tournoi sera capé à 1200 joueurs.

Donc pour ceux qui n’ont pas encore leur ticket, 3 options s’offrent à vous :

- BUY-IN DIRECT:                       Directement au cercle, auprès du Floor

- BUY-IN ON-LINE : (Par CB)   http://wipt.pokerccm.com/fr/buy-in-direct.html

- QUALIFICATIONS:

L’un des 5 Satellites Live :

http://wipt.pokerccm.com/fr/vous-qualifier/satellites-live.html

L’un des 15 Satellites On-Line :

http://wipt.pokerccm.com/fr/vous-qualifier/les-satellites-on-line.html

Rodolphe.

Edited by RodolpheCCM

Apres un long moment d'hesitations, je me decide enfin de m'inscrire au cercle de clichy montmarte :). Je vais faire mes debuts au freezeout de jeudi ou vendredi. Par contre a quelle heure commence le tournoi et quels sont les gains potentiels ?