Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

on se la donne en hu prochainement? histoire que tu te fasse corriger par un illetré qui perd 25k en sng.

on remarquera que je ne te parle même pas à la base, je met juste en garde les meks qui voudraient intervenir sur ton forum .

derniér petit truc qui me trotte dans la tête, je part en course la, peut tu m'indiquer le magasin de tes lunettes sur ta photo de profil?

"Je part EN course" ? Definitivement illétré. Et desolé mais pour les sng je n'invente rien,y'a juste a mater ton sharkscope coco. Quand au HU ta pas plus original? Genre chifoumi ou course de sac? Et pour les lunettes,elle apartenait au grand Prashant Knight,mais malheureusement une vague les a emporté sur une plage pres de valence en aout 2010 .... Montre du respect pour elle petit insolent!

Je sais si j'ai le droit de poster ici ne faisant pas partie des grands lobbyiste du cercle :) mais justifiant d'une fréquence de passage de plus en plus importante au CCM depuis quelques semaines, je souhaite apporter ma contribution et dire tout le bien que je pense du MTT du lundi soir avec ce format 10/6/2 qui est vraiment au top. Une structure plus que correct pour un BI de 100 balles et de quoi s'amuser.

Hâte de voir le retour du banis !!!

Bonjour ice49

Le ladies se décompose en 2 day1 avec une session l'apres midi (15h/20h il me semble) et une session le soir (21h/2h)

Le day 2 reprend le lendemain dans l'apres-midi (hum plus trop certaine mais je dirais 16h)

Les inscriptions sont ouvertes dès le lundi qui précède le tournoi voire même le dimanche soir mais est réservé aux filles. Elles peuvent cependant inscrire un homme en mm temps.

La session de l'après midi étant assez prisée mieux vaut s'inscrire le plus tôt possible

Si tu es un homme seul tu devras attendre le jour du tournoi pour t'inscrire. S'il reste des places ce sera certainement plus facile pour la session du soir auquel cas je pense que venir vers 20h pour s'inscrire est un bon timing. Tu as le temps d'aller manger et hop retour pour le tournoi.

Au plaisir

Bonjour ice49

Le ladies se décompose en 2 day1 avec une session l'apres midi (15h/20h il me semble) et une session le soir (21h/2h)

Le day 2 reprend le lendemain dans l'apres-midi (hum plus trop certaine mais je dirais 16h)

Les inscriptions sont ouvertes dès le lundi qui précède le tournoi voire même le dimanche soir mais est réservé aux filles. Elles peuvent cependant inscrire un homme en mm temps.

La session de l'après midi étant assez prisée mieux vaut s'inscrire le plus tôt possible

Si tu es un homme seul tu devras attendre le jour du tournoi pour t'inscrire. S'il reste des places ce sera certainement plus facile pour la session du soir auquel cas je pense que venir vers 20h pour s'inscrire est un bon timing. Tu as le temps d'aller manger et hop retour pour le tournoi.

Au plaisir

oki merci :up)

Je veux juste savoir si les inscriptions sont open ;) je me doute que je peux choisir merci lol.

Une petite question. Dois-je repayer la cotisation sachant que je l'ai payé pour la première fois en novembre ?

Edited by HenryDelp

Oui tu dois bien sur repayer la cotisation puisqu'elle s'etale sur l'année civile. Donc meme si tu l'avait payé le 31 decembre, tu aurai du la repayer le lendemin. Concernant les inscriptions tu peux deja allez buy in sur place, dés maintenant,ou attendre les buy in en ligne qui seront disponible dans quelques jours tout au plus. Quand au 225 il y'en aura bien un avant le wina et la date sera annoncé ce weekend,mais pas de 500. Concernant les satellites lives, outre le fait que l'on peut gagner sa place dans les tournois reguliers, des satelites a 40euros auront lieu tout les lundi et jeudi soir, le 10 6 2 est donc suspendu jusqu'a la fin du mois. Voila

Edited by amedine

En plus j'ai mal lu la question en pensant que loorent demandait si il y avait un very deep pendant le festival :(

Mais en effet je penses qu'il n'y aura pas de 225 avant le wipt car il va y avoir à partir de la semaine pro une tonne de sat pour cette événement.

@amedine : tu seras de retour pour le winamax ?

J'ai mon ticket perso. J'espère que je peux me reg online.

Effectivement je me doutais un peu que j'allais devoir repayer la cotisation. En même temps je l'ai rentabilisé vu que j'ai fais 4eme du seul et unique verydeep que j'ai joué. (thin)

Oui tu dois bien sur repayer la cotisation puisqu'elle s'etale sur l'année civile. Donc meme si tu l'avait payé le 31 decembre, tu aurai du la repayer le lendemin. Concernant les inscriptions tu peux deja allez buy in sur place, dés maintenant,ou attendre les buy in en ligne qui seront disponible dans quelques jours tout au plus. Quand au 225 il y'en aura bien un avant le wina et la date sera annoncé ce weekend,mais pas de 500. Concernant les satellites lives, outre le fait que l'on peut gagner sa place dans les tournois reguliers, des satelites a 40euros auront lieu tout les lundi et jeudi soir, le 10 6 2 est donc suspendu jusqu'a la fin du mois. Voila

Merci pour ces informations ;)

Par contre sur leur site , un very deep à 225 est prévu pour le weekend du 23février??

Edited by samurai95

@henrydelp : Si tu as ton ticket alors tu peux aller voir n'importe quel floor et choisir ton day1 des maintenant.

Les inscriptions online ont demarrer le 28 Janvier.

@Samurai75 : Oui il y a bien un 225 de prévu pour le samedi 23 et dimanche 24 Fevrier !!!

Bonjour, je vais m'inscrire pour le day 1c, mais souhaite aussi faire des sats live.

Si je ship un ticket au CCM sera il possible de rembourser/annuler mon direct BI ?

Merci.

Te le faire rembourser ça je ne sais pas, en revanche tu peux le revendre sur place. Très tôt avant le tournoi je pense que tu trouveras beaucoup d'acheteurs potentiels.