Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

T'est qui toi? C'est quoi le but de ce post? Tu t'est pris pour le iron man du ccm? Ces regles tout le monde les connait,mais tout le monde ne les appliquent pas forcement en tout circonstances et c'est partout dans tout les cercles. Tu traverse jamais en dehors des clous? Tu passe jamais a l'orange? Peut etre que non heiń,mais 99% des gens oui,ca arrive de tempś en temps, et de temps en temps y'a des accidents,c'est pas pour autant que c'est l'anarchie dans les rues non? Donc merci pour ton intervention qui ne servira finalement qu'a remonter ce thread en haut de page :-)

T'est qui toi? C'est quoi le but de ce post? Tu t'est pris pour le iron man du ccm? Ces regles tout le monde les connait,mais tout le monde ne les appliquent pas forcement en tout circonstances et c'est partout dans tout les cercles. Tu traverse jamais en dehors des clous? Tu passe jamais a l'orange? Peut etre que non heiń,mais 99% des gens oui,ca arrive de tempś en temps, et de temps en temps y'a des accidents,c'est pas pour autant que c'est l'anarchie dans les rues non? Donc merci pour ton intervention qui ne servira finalement qu'a remonter ce thread en haut de page :-)

Je t'aime bien Amed mais franchement, est-ce nécessaire de lui sauter direct dessus alors que ses intentions sont, selon moi, plutôt bienveillantes pour le cercle ?

Je t'aime bien Amed mais franchement, est-ce nécessaire de lui sauter direct dessus alors que ses intentions sont, selon moi, plutôt bienveillantes pour le cercle ?

Je bet avec toi ce que tu veux que ce mec n'a jamais mis les pieds a clichy. Ok? Sa m'a juste souler les mecs qui sortent de nulle part et qui viennent faire la lecon a des gens qui sont la tout les jours en mode " coucou les sauvages voila comment il faut se comporter" . Et comme tu l'a dit,c'est surement pas les mec du cp qui viennent a clichy qui ont besoin d'une lecon, mais plutot la multitude de

livetards qui n'ont jamais mis les pieds sur ce forum.

C'est son 1er post, le mec ne se presente meme pas,et il nous pond un copier coller, tu trouve sa constructif toi? D'ailleurs a Clichy les tapis sont bleus :-)

Edited by amedine

Je bet avec toi ce que tu veux que ce mec n'a jamais mis les pieds a clichy. Ok? Sa m'a juste souler les mecs qui sortent de nulle part et qui viennent faire la lecon a des gens qui sont la tout les jours en mode " coucou les sauvages voila comment il faut se comporter" . Et comme tu l'a dit,c'est surement pas les mec du cp qui viennent a clichy qui ont besoin d'une lecon, mais plutot la multitude de

livetards qui n'ont jamais mis les pieds sur ce forum.

C'est son 1er post, le mec ne se presente meme pas,et il nous pond un copier coller, tu trouve sa constructif toi? D'ailleurs a Clichy les tapis sont bleus :-)

Non c'est vrai qu'il y a mieux mais je trouve ça quand même dommage qu'il faille avoir un certain nombre de posts sur le CP pour pouvoir bénéficier de légitimité...

Après, que ce mec soit allé au CCM ou pas, à la rigueur je m'en fiche car je note que les points relevés en rouge caractérisent bien les quelques soucis récurrents qu'on peut voir au cercle.

Je pense pas qu'il a fait son copier/coller pour tailler gratuitement.

Edited by AnteSVP

Désolé de ne pas m'être présenté apres j'ignorais que ceci était une obligation pour poster...

Je débarque certes j'ai juste appris qu'un sujet concernant le cercle était sur ce forum.

Comme je l'ai dis je viens régulièrement à Clichy et je suis juste surpris de voir le comportement de certains joueurs.

Contrairement a ce que vous dites, je pense que beaucoup de joueurs viennent sur ce forum sans forcement poster.

Enfin je répète encore une fois : j'aime ce cercle, le personnel et l'athmosphere générale, jamais je n'ai dit que c'était l'anarchie dans ce cercle !

C'est pas une obligation, je t'ai pas demander un discours, juste que je trouvais ton post tres " robotique" et depourvue de personalité. Ton 2 eme post est deja bien mieux et je suis d'accord avec toi, meme si je continue de penser que c'est pas vraiment la population de ce forum ou ceux qui s'y interessent, qu'il faut eduquer en 1 er lieu. A bientot autour des tapis bleus et si j'ai pu te paraitre agressif,je m'en excuse. A +

M'en parle pas mon zameule quel tilt! Ouai je deviens un peu fou a force d'etre banni de mon royaume,mais bon c'est presque fini!

Tu devrais faire un site avec un compte à rebours. Ca va être marrant de te revoir aux tables.

Tu devrais faire un site avec un compte à rebours. Ca va être marrant de te revoir aux tables.

Ouai va surtout y'avoir du menage a faire, y'a quelques nouveaux regs a qui il va falloir expliquer qui commande! Y'en a meme un qui aurait dit a Jb " toi tu sais pas comment sa se passe ici" apres qu'il ai perdu un coup contre un oiseau,mais lol quoi!

Ouai va surtout y'avoir du menage a faire, y'a quelques nouveaux regs a qui il va falloir expliquer qui commande! Y'en a meme un qui aurait dit a Jb " toi tu sais pas comment sa se passe ici" apres qu'il ai perdu un coup contre un oiseau,mais lol quoi!

Ils connaissent pas les anciens qui faisaient tourner le cercle quand y'avait même pas 6 tables.

Je l'ai toujours dit : le respect des anciens et des personnes âgées !

Pauvres fous...

Et en plus de sa tu ne sais meme pas lire, il y'ecrit " objectif 1k - 1 "avant la fin de l'année et il s'agit des points de popularité. T'a encore raté une occasion de te taire. Maintenant retourne a l'ecole et sort de mon thread monsieur -25 k en sng sur le .fr lol

Edited by amedine