Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Une belle session aujourd'hui que je tenais à faire partager, je cave à 200 comme d'hab quand viens la première main jouer option avec 3 limp, je raise au CO à 22 avec 78o seul la SB call, flop 568 avec flush draw diamond, la SB Check, je cbet 38 pour un call, vilain donkbet 50 sur la turn un 8d qui fait rentrer la flush, je raise all IN pour casi 150K pour un insta call...je prie pour une d'oublette vu la vitesse du call mais il ne montrera que AsQd, river 2d.

Réload à 200, UTG +1 raise à 12 payé 3 fois, je squizz 64 de petit blond avec AK, UTG 4 bet shove pour une centaine je serais en Flip face au QQ, et le tableau donnera JAK T brique de m**de en river, standard c'est qu'un Flip quoi mais bon hit top two pour rien c'est gashi de chatte. On continue je dois avoir 120 quand encore une configuration à la con, UTG je bet 20 avec QQ, UTG 2 call UTG 3 all IN 38, MP 70, je call 70 car relance bloque et UTG1 call 70 pour 4way pot, flop J75r je bet all IN la cinquantaine pour un fold un peu particulier du dernier joueur. Showdown AK chez le short et JJ pour set chez MP avec qui je joue l'extérieur, brique brique et 250 balles envolé.

Reload 200 et encore un set up KK/AA/AQ tout preflop pour un ptit 400 euro, obv je chatte pas mon 2 out. Je reload 100 pour complète mon petit tapis et perdrais avec KQ en moove PF face à JJ qui donnera un tableau splendide 92J9 et un dix à la rivière pour encore un ptit gâchis de chatte qui sert à rien.

C'était juste mom moment whine sur cette grosse pute de variance !!!

(...)vilain donkbet 50 sur la turn un 8d qui fait rentrer la flush, je raise all IN pour casi 150K pour un insta call...je prie pour une d'oublette vu la vitesse du call mais il ne montrera que AsQd, river 2d.

bonne lecture du sabot du livetard :) (je parle en connaissance de cause, je suis moi-même un livetard!)

moi contre un mec comme ca je reload pas 200 mais 400, pour être sur tout de récupérer : )

(après avoir fait une petite pause dinatoire histoire d'éviter le tilt!)

bonne lecture du sabot du livetard :) (je parle en connaissance de cause, je suis moi-même un livetard!)

moi contre un mec comme ca je reload pas 200 mais 400, pour être sur tout de récupérer : )

(après avoir fait une petite pause dinatoire histoire d'éviter le tilt!)

Pareil.

Mais ça augmente ta variance, et quand tu es dans un bad run, ça peut être pas trop mal de mettre de côté un peu de profit potentiel pour la limiter...

Edited by jaimepasmonpseudo

Shadao on a du se croiser dimanche sur la 100 table principale si c'est bien toi qui avait fait du stacking avec ton pote en TF.

Tu dois confondre, je ne joue jamais en cash.

Bonne journée quand même ;)

Pour en revenir à la TF du tournoi des rois où nous étions 157 joueurs samedi soir, j'ai joué une main le dimanche.... J'ai 5 blindes et j'ouvre KJs en MP. Je push et j'entends call par la BB qui montre.... QQ...

Je ne chatte pas au tirage et rentre à la maison....

Un premier ITM de l'année qui fait tout de même plaisir ! :P

Je ne sais pas par contre combien a terminé greg aka judas92.

bonjour a tous, je souhaiterai faire le deepstack 150€ du vendredi soir courant février et n'etant pas de la région, pourriez vous me dire quel est le field en moyenne et a quelle heure se termine le tournoi en général?

Il n'y a rien non plus sur la structure, est elle classique?

25/50

50/100

75/150

100/200

150/300 etc...

merci d'avance

Edited by ryz89

bonjour a tous, je souhaiterai faire le deepstack 150€ du vendredi soir courant février et n'etant pas de la région, pourriez vous me dire quel est le field en moyenne et a quelle heure se termine le tournoi en général?

Il n'y a rien non plus sur la structure, est elle classique?

25/50

50/100

75/150

100/200

150/300 etc...

merci d'avance

Bonjour Ryz89,

Vous trouverez tous les détails concernant nos tournois à cette adresse:

http://www.pokerccm.com/le-poker/tournois-reguliers.html

Vous pourrez également suivre notre actualité à celle-ci:

https://www.facebook.com/Cercle.Poker

Bonne Chance.

Bonjour Ryz89,

Vous trouverez tous les détails concernant nos tournois à cette adresse:

http://www.pokerccm....-reguliers.html

Vous pourrez également suivre notre actualité à celle-ci:

https://www.facebook.com/Cercle.Poker

Bonne Chance.

merci de m'avoir répondu.

J'avais effectivement déja été sur votre site, malheureusement, il ne repond a aucune de mes questions.

Pouvez vous me dire combien y a t'il de participants en moyenne a ce tournoi et la structure s'il vous plait.

merci d'avance

I love this game après la belle session d'hier, je reviens aujoird´hui plein d'entrain pour m'amuser un peu. Je me pose tranquille en 2/2 à l'instant et pour la troisième main le croupier commence à mélanger quand la relève arrive, celui en place annonce la salade à commencer je donne la dernière main, Fold fold fold fold MP bet 13, HJ 3 bet all in 160, j'ouvre KK :) et call OBV il a ATs. Flop xxA fin de l'histoire. On reload mais ça sent mauvais :(

Edited by Sentenza

GG.

Dans le genre "coup" horrible, je suis samedi soir sur la principale à 100.

Contexte : Belle table (avec de beaux LAG), beaucoup de jeu mais vraiment pas de chance (ex : perdu sur un pot à 1000€ parti en all in au flop alors que j'étais à 98% de win : top straight + tirage quinte flush des deux bouts VS overpair qui finit full back door... plusieurs TPTK qui partent à all in VS bottom pair qui chattent la doublette...). J'ai donc une variance assez monstrueuse et je suis sur une cave totale de 2800€. Je garde un bon niveau de jeu mais je commence à être un poil irritable.

Et là :

- UTG fait option.

- j'ouvre les AS au BU. 8>

- plusieurs limpers, relancé 20 par un middle position, payé par le cut off :drool:

- je 3 bet à 70€, fold fold, fold, fold, call par le maniac deep stack qui aime check raise bluff all in mes c-bet. Début d'érection. :8]

Et là, embrouille entre le croupier et un mec qui n'avait pas vu qu'il y avait eu option et qui ne veut pas donner 4 euros de plus suite à son fold.

- Je reste poker face pour pas faire genre 'j'ai un monstre et un spot de rêve arrêtez vos connerie" :|

Et là, le croupier prend le ballot de carte et mélange le tout avec les cartes foldées. :/8

"ha m**de, t'avais un payeur. Bon et bien coup annulé. Vous pouvez reprendre vos 70."

- /( MAIS put**n C KOI CE BORDEL APPELLEZ MOI LE FLOOR NON DE DIEU BORDEL DE m**dE C PAS POSSIBLE TIN VOUS FAITE chi** MAIS COMMENT TA FAIS BORDEL DE NOUILLE C POURTANT PAS COMPLIKE ilovezadig.gif

Première fois de ma vie que j'engueule un croupier. Heureusement qu'il est sympa :)

Peut être que je me serais fait ouvert mais quand on sait l'equityqu'ont les As en live surtout le samedi à 4h du matin avec de gros stacks...

Edited by jaimepasmonpseudo

je deteste le dimanche !!! ...................... Sauf quand je ship le tournoi :la-classe:

VGG Olive qui malgré toutes les horreurs encaissées à su rester un Lion ^^

A 3 left, après que mon KK se soit écrasé vs A4 qui quinte, on a des stacks équivalents (à 10% près) et comme il est 5h30, on décident de partager en 3 parts égales, On joue la win sur une main d'omaha, et ma couleur Q l'emporte.

Donc in au Wina poker tour, j'essaierai, contrairement à l'an passé, de passer le day2 .... (faut juste apprendre à fold KQ sur KQ5 ...)

Merci aux floors et aux croupier(e)s ainsi qu'a tout le personnel du CCM, toujours au top !