Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Ma meuf a dealer la TF, elle m'a dit qu'elle avait mis une horreur de fouuuuu a jean marc!! Il part a tapis contre Saout avec QQ vs JJ, les 2 touchent brelan, et saout fais carré river! En TF y'avai donc jean marc achiary, robert cohen,alexandre reard, joseph moussi, pour ceux que je connais. Et dans les 5 il reste donc miguelito, saout, un mec du cp aparament, daniel un vieux reg, et pour le reste je sais pas!

non, mais c'est quoi le coup, ça part preflop ?

Antoine Saout@tonio292

Mouahah mec open 3,5bb je shove 22bb JJ. Il call QQ. Board 9J il commence a whine. 3èm Q. Turn x. River J ! 900k sur du 30k 8left!

Antoine Saout@tonio292

Mouahah mec open 3,5bb je shove 22bb JJ. Il call QQ. Board 9J il commence a whine. 3èm Q. Turn x. River J ! 900k sur du 30k 8left!

ouais, ben voila, si c'est parti pf, y'a rien a dire. ça reste un 80/20, qu'il fasse carré, quinte ou couleur, tout ça c'est pareil, c'est compris dans les 20%. je vois pas ou est le problème.

Edited by loorent

Oue toujours in, 2ème en Chips. Un mec a pas voulu deal à 5 alors qu'on avait tous +- 1Millions, que ça représentait 15bb et qu'en divisant le PP par 5 on partait tous avec l'équivalent de la deuxième place, soit 12Keuros. Et il a aucun edge par rapport à nous. Du coup on a joué jusqu'à la fermeture, et reprise aujourd'hui 17h, en 30/60k.

On va jouer des flips à 4K oueeee

Oue toujours in, 2ème en Chips. Un mec a pas voulu deal à 5 alors qu'on avait tous +- 1Millions, que ça représentait 15bb et qu'en divisant le PP par 5 on partait tous avec l'équivalent de la deuxième place, soit 12Keuros. Et il a aucun edge par rapport à nous. Du coup on a joué jusqu'à la fermeture, et reprise aujourd'hui 17h, en 30/60k.

On va jouer des flips à 4K oueeee

VGG^^

tu sais qui n'a pas voulu dealer ?

justement, c'est pas un 1 outer. c'est un 80/20 puisque tout est parti pf. si c'etait parti turn, la ça serait un 1 outer.

joue pas sur les mots loorent, ok c'est juste techniquement, mais après le flop il prend un one outer dans l'esprit, et tout le monde rale là, au moins intèrieurement jusqu'à la façon bruyante d'un cohen ou autre :D

GL aux 2 cpistes

Edited by casinas

Me semble que les 5 ont pris 11K.

Daniel (reg de la dealer) a apparament win et Saout termine runner up.

Parmi les 5 on avait Hakim et Salomon comme reg du cercle. Le dernier est un petit jeune.