Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Hello Messieurs,

Pour rappel, vous pouvez vous qualifiez dès ce soir pour le 200€ 6-Max du 1er décembre.

Le satellite est programmé à 21h00 avec 5 entrées garanties pour le tournoi.

Inscription à 30€.

Les qualifications continuent également la semaine prochaine, avec toujours la possibilité de remporter votre entrée pour le satellite du jeudi soir, grâce à nos qualificatifs à 5€, les mardis et mercredis soir à 20h30.

GL ! :mon-maitre: :mon-maitre: :mon-maitre:

Au Cercle CLICHY-MONTMARTRE,

Le Samedi 1er Décembre, aura lieu le 6 MAX - 10 000 Jetons - 200 euros, à 21h.

post-30015-0-32716300-1354217924_thumb.j

Un Satellite à 30 euros débutera ce soir à 21h, sur WINAMAX, avec 5 entrées garanties pour le 6 MAX.

Le Dimanche 17 Décembre sera l'occasion de venir jouer le Je Déteste Le Dimanche - 12 500 Jetons - 125 euros, à 17h.

post-30015-0-32846000-1354217986_thumb.j

Enfin, le 15 Décembre prochain, se tiendra le DREAMSTACK - 25 000 Jetons - 500 Euros, avec un Prize Pool garanti de 50 000 Euros, à 15h.

post-30015-0-97307300-1354218025_thumb.j

Venez tenter votre chance au Cercle CLICHY-MONTMARTRE pour participer tous les jours, à nos tournois réguliers et gagner votre ticket pour l'un de ces évènements.

Retrouver tous les détails de nos activités sur notre site: www.pokerccm.com

Et suivez en détails notre actualité sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/Cercle.Poker

CLICHY-MONTMARTRE, c'est aussi du Cash-Game avec des tables de Texas Hold'em en Blind 1/2 et 2/4, des tables de Dealer's Choice en 2/4 et une salle de Jeux Traditionnels.

CLICHY-MONTMARTRE, le Plaisir et la Compétition.

Bienvenue à tous.

Cercle Clichy-Montmartre

84, Rue de Clichy

75009 Paris

01.48.74.15.10

Service Voiturier

Bon les mecs on s'est battu pour que notre cercle favori reouvre, et maintenant que c'est fait,notre thread est mort!!! On veut des CR, des retours, des plaintes, je sais pas moi, mais allez les gars la, vous dormez ou quoi????? Ou sont passé nos regs du CP???? Vais tous vous bottez les fesses moi si sa continu hein!!! :D :D :D

On veut des CR, des retours, des plaintes, je sais pas moi, mais allez les gars la, vous dormez ou quoi????? Ou sont passé nos regs du CP????

Je dirai qu'un bon nombre a dû se broke ou profiter de la fermeture pour modérer ou arrêter l'activité poker.

j'ai fait 4eme du 6-max. un poil deçu, la fatigue a eu raison de moi, j'ai fait qques erreurs grossières a la fin.

(mais pourquoi c'est tjrs quand les erreurs coutent le + cher qu'on est tjrs le plus fatigué...!)

trés beau tournoi, 1ere fois que je le fait: au début, j'ai trouvé que des round de 20mn c'était peu, mais finalement, les coups sont joués bcp bcp plus rapidement qu'ne FR, et on doit jouer autant de coups par niveau imo.

la structure resiste bien , pour peu qu'on monte du jetons dans les 4 1er niveau.

je reviendrais ;)

j'ai fait 4eme du 6-max. un poil deçu, la fatigue a eu raison de moi, j'ai fait qques erreurs grossières a la fin.

(mais pourquoi c'est tjrs quand les erreurs coutent le + cher qu'on est tjrs le plus fatigué...!)

trés beau tournoi, 1ere fois que je le fait: au début, j'ai trouvé que des round de 20mn c'était peu, mais finalement, les coups sont joués bcp bcp plus rapidement qu'ne FR, et on doit jouer autant de coups par niveau imo.

la structure resiste bien , pour peu qu'on monte du jetons dans les 4 1er niveau.

je reviendrais ;)

Vers quelle heure la fin du tournoi stp ?

Disons que je suis a l'etranger pour quelques mois, mais je serai vite de retour! Oui le 6 max aura lieu un samedi par mois si je dis pas de betise, en tout cas c'etais prevu qu'il soit mensuel, comme le very deep.

t'es a l'étranger ? ou ça !, LOL

Bonjour à tous,

Juste pour vous rappeler que nous avons un "JDD : Je déteste le dimanche" ce dimanche 9 décembre à 17h00.

Belle structure deepstack avec 12.500 jetons de départ pour des niveaux de 30 minutes et une garantie d'un pricepool de 10.000€.

post-59567-0-59395800-1354695465_thumb.p

Edited by AnteSVP

ous me conseiller Clichy ou CAdet, j'hésite, je dois choisir pour janvier car j'arrive sur Paname :8] . Un pote m'a dit Cadet c super mais j'avou que je leur fais pas trop confiance qd je lis les pages de leur forum. Il y aussi des petits tournois à Clichy (inférieur à 100 euros) comme un 60e ou alors peut etre comme sur internet des satelittes. Je crois ke vous aller me voir d'ici janvier, préparé les biftons :D