Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Hier à Clichy, le croupier a réussi à distribuer une paire de valets de trèfle... C'était énorme, depuis le début on jouait avec un paquet de 53 cartes.

j'ai déjà vécu une situation similaire dans un autre cercle.

pourquoi n'utilisent t ils pas le mélangeur?

il me semble que les derniéres fois que j'ai joué au CCM (j'y suis passé 2 ou 3 fois cette année) il y avait un mélangeur.

Franchement, les mélangeurs c'est quand même plus sérieux, et surtout ca compte les cartes et évite ce genre de soucis ...

A l'étranger, j'ai déjà vu des tables fermer parce que le mélangeur était HS...

Je trouve que les mélangeurs devraient être obligatoires.

j'ai déjà vécu une situation similaire dans un autre cercle.

pourquoi n'utilisent t ils pas le mélangeur?

il me semble que les derniéres fois que j'ai joué au CCM (j'y suis passé 2 ou 3 fois cette année) il y avait un mélangeur.

Franchement, les mélangeurs c'est quand même plus sérieux, et surtout ca compte les cartes et évite ce genre de soucis ...

A l'étranger, j'ai déjà vu des tables fermer parce que le mélangeur était HS...

Je trouve que les mélangeurs devraient être obligatoires.

Comme il y avait deux jeux bleues, le croupier n'utilisait qu'un seul paquet en attendant le jeu rouge donc il ne se servait pas du mélangeur.

Bon bas bilan de ma première fois en cash à clichy : -400 euros en 4 heures de jeu

Des mecs qui open shove 50 bb deep des bouses, des mecs qui te call ton open à 40 euros parce qu'ils pensent qu'ils te prennent tous s'ils touchent alors qu'ils leurs restent 30 euros derrière, aucune premium qui tient que se soit pour moi ou pour les autres et surtout un mec qui shove une fois sur 2 any tout et qui perd plus de 1000 euros en moins d'une heure en faisant n'importe quoi.

Résultat : je ne pensait pas qu'il pouvait y avoir un niveau plus bas que cadet mais si.

Point positif : l'ambiance général à la table est bien meilleur et je trouve le cercle bien plus convivial que cadet.

Edited by pauleta18

et moi, premier tournoi en live de ma vie, à Clichy : le 60 €

78 joueurs et 3 mains jouables en 2h30...

JJ sur-relancé 3 fois pré-flop (que je couche avec raison, car ça part à tapis avec QQ vs KK vs AK), et 2 As pendant toute la partie...

et des blindes qui tournent tellement vite qu'on n'a pas le temps de jouer...

mais bon, c'est un 60...

bonne ambiance sinon, joueurs sympas mais difficile d'évaluer le niveau, si ce n'est que j'ai vu des tapis voler avec des mains bizarres...

on réessaiera une autre fois...

Ouaip, y'a vraiment une bonne ambiance en ce moment. Et le staff y est pour beaucoup. De plus en plus de monde aussi, jvois beaucoup d'anciens de l'ACF. Ils font un effort pour assoir un maximum de monde, du coup en CG on joue de temps en temps en SH et jtrouve ça top !

Petite question sur le Very Deep.

En général, la fin du Day1 est à quelle heure ?

Merci.

Edited by TontonFlouze

Bonne nouvelle pour les joueurs véhiculés : un service voiturier est mis en place tous les jours de 20h à 6h !

Bonne nouvelle.

Quel est le tarif pour la nuit ?

Bonne nouvelle.

Quel est le tarif pour la nuit ?

Pas encore trouvé le tarif, je suis allé sur la page FB du cercle après avoir vu un panneau dans l'entrée du cercle.

Ah oui, effectivement, c'est sur leur page. Merci pour les infos.

Le seul "petit" truc que je trouve dommage, c'est que c'est seulement à partir de 20h00.

Pour les tournois type "Je déteste le dimanche" et autres deepstack du week-end, il faudra utiliser le parking.

Mais bon, c'est toujours un gros plus vu la galère pour trouver une place dans le quartier !

Edited by TontonFlouze

Avec environ 5 minutes de marche il est possible de trouver une place relativement facilement.

Je sais pas où tu trouves ta place facilement !

Je galère assez souvent pour trouver une place... pour finir au parking à 3euros de l'heure...

Donc si tu peux me donner le nom des rues où tu trouves des places facilement, je suis preneur ! :thanks:

Rue darcet,rue lecluse,rue bridaine,rue de bizerte,rue lechapelais. C'est toute des petites rues, mais si tu les fais toutes, c'est quasi sur que tu trouve,l'avantage c'est qu'elle sont toute proches les unes des autres. Apres tout le monde n'habite pas le quartier comme arno ou moi,donc tu peux avoir l'impression que c'est des rues fantomes,mais non.

Sinon, il y a le parking du conforama de l'autre côté de la place de clichy, direction pigalle.

Un petit tuyau : il y a souvent parfois des places après l'entrée du parking, dans la rue Cavallotti ou dans la rue Ganneron, vu que normalement, tu n'as pas droit d'y passer (riverains only, mais les connaisseurs y passent sans trop se poser de questions).

Hello Messieurs,

Pour rappel, vous pouvez vous qualifiez dès ce soir pour le 200€ 6-Max du 1er décembre.

Le satellite est programmé à 21h00 avec 5 entrées garanties pour le tournoi.

Inscription à 30€.

Les qualifications continuent également la semaine prochaine, avec toujours la possibilité de remporter votre entrée pour le satellite du jeudi soir, grâce à nos qualificatifs à 5€, les mardis et mercredis soir à 20h30.

GL ! :mon-maitre: :mon-maitre: :mon-maitre: