Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Je viens demmenager sur paris et je voudrais tester ce cercle.

Donc tneue correcte = ? :D

Oui tenue de ville quoi! Donc éviter short et tongs, mais bon ça tombe bien, c'est plus la saison! :)

Edited by Saint-Omer

Tiens, je viens de voir que sur Winamax il y a un sat pour le tournoi 6max à 200 euros du CCM du samedi 13 octobre à 21h00. :clap-clap: :clap-clap:

Ce sat a donc lieu ce jeudi 4 octobre à 21h00 et il y a 5 tickets à 200 euros garantis!(les frais de cotisation annuelle du CCM ne sont pas compris dans le PP).

Il se joue en 6 max, freezout à 30 euros, 5 000 jetons au départ, levels de 10 minutes et on commence à 10-20 puis 15-30, 20-40, 30-60, 40-80, 60-120, 60-120ante10, 75-150a15, 100-200a20, 125-250a25, 150-300a35, etc...

Même tournoi sur winamax le jeudi 11 octobre à 21h00.

Edited by shadao

Tiens, je viens de voir que sur Winamax il y a un sat pour le tournoi 6max à 200 euros du CCM du samedi 13 octobre à 21h00. :clap-clap: :clap-clap:

Ce sat a donc lieu ce jeudi 4 octobre à 21h00 et il y a 5 tickets à 200 euros garantis!(les frais de cotisation annuelle du CCM ne sont pas compris dans le PP).

Il se joue en 6 max, freezout à 30 euros, 5 000 jetons au départ, levels de 10 minutes et on commence à 10-20 puis 15-30, 20-40, 30-60, 40-80, 60-120, 60-120ante10, 75-150a15, 100-200a20, 125-250a25, 150-300a35, etc...

Même tournoi sur winamax le jeudi 11 octobre à 21h00.

NICE ! Ty pourl'info :-)

Pour ceux qui ne vont pas systématiquement sur la page facebook du Cercle Clichy(Facebook CCM)), il y a un nouveau tournoi lundi 8 octobre à 21h00:

L'idée est assez originale :

Le tournoi commence en full ring puis à 24 joueurs left il se joue en 6-handed et à 4 joueurs left il se joue en HU.

Le BI est de 100 euros et les rounds durent 25 minutes.

J'espère qu'il rencontrera le succès espéré.

Tu n'as pas besoin de parrain, viens dans une tenue correcte et ton plus beau sourire et y'aura pas de problème.

Blague.

On est venu de loin avec des cartes CCM réduisant la cotisation à 10 euros, le mec a l'entrée :

"J'connais pas cette carte, on fait pas ça nous. T'as eu ça où ?"

Après lui avoir expliqué la provenance de ces cartes, il a refusé de comprendre et a poursuivi :

"De toute façon ici, il faut avoir un parrain pour entrer."

Okay Gros, Thx !

Si ils refusent déjà l'entrée aux membres de clubs avec lesquels ils ont un contrat, je me demande comment sont accueillis les autres !

Ta qu'a demandé a parler a un responsable.

Comme je le disais, on est venu de loin.

Il fallait donc comprendre qu'on a vraiment insisté pour pouvoir rentrer.

Les vigiles font juste leur taff et le font bien,et tout le monde est bien acceuilli a clichy.

La preuve que non, je ne fais que relater une expérience. Le forum est fait pour ça non ?

Bref, on dérive du sujet qui était de savoir s'il était nécessaire d'avoir un parrain pour s'inscrire..