Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

ok merci pour les infos du staff bonus mais alors est-ce que ce tournoi est toujours d'actu je le vois pas sur les calendrier?

http://www.pokerccm.com/poker-room/tournois-evenements/item/x-mas-deepstack-10-000-garantis.html?category_id=190

http://www.pokerccm.com/poker-room/tournois-reguliers.html

Qd je pense que Seb sergent était mon idole ......

Et tout d' un coup pendant que je me fait chi** en attendant une place en cash j assiste a ce coup magnifique : blind 300/600 open a 1200 de mon ex hero derrière un short shove 3600 snap fold chez sergent qui n a que 19k derrière !!!......j aurai peut-être du poster dans les pro de la trente

Edited by floatmeplease

Et tout d' un coup pendant que je me fait chi** en attendant une place en cash j assiste a ce coup magnifique : blind 300/600 open a 1200 de mon ex hero derrière un short shove 3600 snap fold chez sergent qui n a que 19k derrière !!!......j aurai peut-être du poster dans les pro de la trente

Il travaille son image à la table. La prochaine fois il le fait avec les As et tout le monde shove.

Edited by Thessalie

c'est juste une collusion , banal entre regs

Bon bah voila la preuve que j ai rien compris a ce jeu et plus jamais je critique un grand joueur comme seb sergent qui a finalement gagne le tournoi

Ya des truc qui changeront jamais Seb c est vraiment bien

GG

Ahaha, ALLEZ FERME, ça t'apprendra à me clasher sur CP tout ça parce que j'ai win notre last longer (au bout de 2 round et 1/2...)! Obligé de win le tournoi pour prouvé que j'suis pas totalement débile. Mais c'est vrai que c'était assez moche loul ;)

P.S: J'te dédicasse la photo quand tu veux :D

post-35649-0-22716900-1318041621_thumb.j

Edited by _SebCbien_

Je me suis inscrit a clichy hier, j'ai donc obtenu mon ticket "win your stack" a 30 €, cependant je viens de m'percevoir que la date du lundi 10 oct est rayée...c'est une erreur de leur pars ou il faut que j'attende le mois prochain pour pouvoir le faire?

Sinon c'est ouvert le dimanche? :sifflote:

Je me suis inscrit a clichy hier, j'ai donc obtenu mon ticket "win your stack" a 30 €, cependant je viens de m'percevoir que la date du lundi 10 oct est rayée...c'est une erreur de leur pars ou il faut que j'attende le mois prochain pour pouvoir le faire?

Sinon c'est ouvert le dimanche? :sifflote:

Le Tournoi est rayé car nous pensons avoir beaucoup de monde sur le tournoi du 10 octobre. Plutôt que de vous faire venir et de ne pas pouvoir vous faire jouer nous préférons aiguiller les nouveaux cotisants vers celui du mois prochain. Cependant vous pouvez venir Lundi et utiliser le ticket en sachant qu'il vaudra mieux arriver un peu plus tôt afin de vous enregistrer.

Oui le cercle est ouvert 7 jours sur 7.