Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Le 200€ de ce week-end, super structure, et merci à Pascal d'avoir modifié les anté du day2, du coup c'était royal du début à la fin.

(même si ca reste un jeu ou il faut compter avec la moule autant que sur les blindes ;) )

Bravo au cercle de proposer de telles structures à ce prix là !

Bien d'accord avec toi ! tu sais qui a gagné ?

Edited by RZA

J'ai une super mauvaise mémoire des prénoms, donc faut pas m'en vouloir si je me trompe, mais je crois que c'est Olivier. (il corrigera si je me trompe vu qu'il post aussi sur CP).

De toute facon, ca sera sur le site de clichy je pense

Bonjour,

J'ai ship un 150DS un vendredi soir, et j'ai un ticket à 500.

Je me dis que ça fait un bout de temps, et je me demandais si le site du CCM était fiable, pour savoir quand je dois bouger mon cul jusqu'à Paris.

Si qqun a des infos, ça m'intéresse.

Merci.

Bonjour,

J'ai ship un 150DS un vendredi soir, et j'ai un ticket à 500.

Je me dis que ça fait un bout de temps, et je me demandais si le site du CCM était fiable, pour savoir quand je dois bouger mon cul jusqu'à Paris.

Si qqun a des infos, ça m'intéresse.

Merci.

Le 500 se joue en juin, rassure toi le Cercle est fiable. Bon t'as le droit de les contacter hein s'ils tardent à le faire.

Je suis dans le même que toi, à l'occas je posterai la date.

@Timus : tjrs pas de news...

Bonjour le CP.

C'est mon premier post ici et j'aurais une petite question de noob (qui s'applique aussi aux autres cercles)

Je bénéficie de quelques semaines de vacances et j'aimerais aller m'inscrire dans un cercle, je compte m'y rendre en journée. Sachant que dans l'aprem je devrais y aller seul. Est-ce une bonne idée ou devrais-je plutôt attendre le soir ce qui me permettrait de m'y rendre avec un ami. En gros peut-on aller faire sa carte en solo sans trop de problèmes ou faut-il mieux y aller accompagné ? Quid du parrainage également ?

Merci pour vos réponses.

Edited by step.one

Bonjour le CP.

C'est mon premier post ici et j'aurais une petite question de noob (qui s'applique aussi aux autres cercles)

Je bénéficie de quelques semaines de vacances et j'aimerais aller m'inscrire dans un cercle, je compte m'y rendre en journée. Sachant que dans l'aprem je devrais y aller seul. Est-ce une bonne idée ou devrais-je plutôt attendre le soir ce qui me permettrait de m'y rendre avec un ami. En gros peut-on aller faire sa carte en solo sans trop de problèmes ou faut-il mieux y aller accompagné ? Quid du parrainage également ?

Merci pour vos réponses.

seul ou accompagné, ca importe peu .. l'essentiel est que tu viens ..

à mon avis, les membres de clichy vont avoir une joie de t'accueillir parmi eux ..

bonne chance aux tables

Edited by docfun

question: ou trouver a se garer facilement pour venir a clichy ?

Ta quelques rues aux alentours où il y à de la place en général. Pas très compliqué d'en trouver :)

Je ne te donnerais pas mon endroit exacte sinon sa risque de poser problème pour mes futurs stationnement ;) !

J'y étais samedi après-midi, et c'était particulièrement calme...

Je pense pas que ce soit le cercle qui récupèra la plus grosse partie de la clientèle

Tant mieux d'un certain point de vue :roll: