Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Club Poker Summer Championship - NLHE Grande Finale - Lundi 1er septembre 21h

Recommended Posts

Tres beau message de Swissix !

J'ai suivi a peu près le même parcours que toi: 4000 FPP, pas d'ITM mais qualifié à l'omaha au lieu du Stud.

Avoir découvert ensemble toutes ces variantes autres que le Hold'em est priceless :) (le stud n'est pas mon ami ;)) ... en tout cas c'est autrement plus sympa que de les essayer tout seul dans son coin.

Ces tournois CP ont ramené quelques "personnes" dépassant les limites en insultes. D'autres venant uniquement pour le pactole façon "hit & Run" comme je le crains pour le gagnant de la finale :(

Mais tout ça est largement compensé par l'arrivée de nouveaux membres bien sympathiques comme Swissix ... et bien d'autres :)

Sur ces points positifs, ce championnat est une véritable réussite !

Merci à tous les participants et organisateurs !

Pour ce qui du déni du travail des autres, je ne remets en aucun cas en cause le dénouement, la disponibilité....des administrateurs du CP ni même l'organisation purement "matériel" de ce tournoi, mais je ne m'étendrai pas davantage sur les raisons de mon mécontentement (la réponse est dans cette phrase, 20$ à celui qui trouve :P ).

Faut arrêter 2 min l'anti-mondialiste... De quoi te plains-tu ? D'avoir gagné des fpp en pagaille ? D'avoir eu l'occase de tester gratos des tournois de variantes et d'exercer ton jeu ? D'avoir eu la possibilité de choper 20k ?

Oui, PS espère être gagnant à moyen terme en se ramenant des joueurs et en faisant sa pub.

Oui, CP y trouve sans doute un intérêt par le trafic généré sur le site et en affirmant une position de leader (en taille) sur le poker francophone, face à d'autres (winamax/wam-poker en tête) qui font de gros efforts de communication orientés grand public.

C'est ce qu'on appelle un deal gagnant / gagnant.

Et vu les efforts que les uns et les autres ont sans doute du consentir pendant toutes ces années (ceux qui s'investissent dans des projets associatifs/bénévoles comprendront), j'espère bien qu'ils retirent qqchse de positif d'une telle opération, au-delà de la simple fierté d'avoir mis sur pied ce qui est sans doute la plus grosse série de freeroll organisée en france.

Fin de la minute fanboy.

Au moins, on a échappé à une victoire de l'arménien. :) Est ce qu'il y a moyen de récupérer le chat complet (joueurs + spectateurs) des tables de kipik depuis la 1/2 ?

EDIT : et pour finir, même si les 70€ de l'ipod ne représentent pas grand chose (pour la BK ou un salaire), j'étais heureux comme un gosse quand j'ai passé la bulle. Rien que pour ça, bravo au CP et à tous ceux qui ont été assez tarés pour croire en ce projet.

Au moins, on a échappé à une victoire de l'arménien. :) Est ce qu'il y a moyen de récupérer le chat complet (joueurs + spectateurs) des tables de kipik depuis la 1/2 ?

Ah oui ! Je suis preneur aussi :D

Si kipik peut nous envoyer sa HH ?

C'est quoi le rapport entre la partie de Kipik et le fait d'être modéré? ce commentaire nous concerne? je comprend pas.

Je cites pas le nom de kipik ( il me semble bien, on peut toujours vérifier), je vois même pas comment vous arrivez à interpreter mes propos dans ce sens mais si il y a eu des écarts, c'est au staff de Cp de faire leurs boulots, c'est pas les membres de Cp qui sont juges, c'est là mon propos...

Si il y a discorde que les protagonistes, s'expliquent calmement et en toutes franchises....Je ne doutes que certains membres peuvent admettre leurs écarts de comportement...Mais pour cela, il faut qu'il y est un terrain de parole...

Je m'en fous en soit du niveau de la TF, je vous fait confiance sur cet avis, si c'était n'importe quoi, il y a eu suffisament de d'observateurs qui ont un certain recul théorique sur le Poker, pour ce permettre d'en discuter...

Mais c'est dur de pouvoir discerner jalousie et dégoût de voir un tournoi gaché par le niveau...heure tardive et déception d'être éliminé n'aidant pas à être juste....

Sur ce, je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter de vouloir apaiser les chose, car il y aura d'entente possible et cela va se retourner vers moi...

Je suis pas un fouteur de m**de, je suis jsute déçu que les tounois et le travail en aval soit sali par certains discordes...

Voila, c'est tout...

Ces tournois CP ont ramené quelques "personnes" dépassant les limites en insultes. D'autres venant uniquement pour le pactole façon "hit & Run" comme je le crains pour le gagnant de la finale :(

Mais tout ça est largement compensé par l'arrivée de nouveaux membres bien sympathiques comme Swissix ... et bien d'autres :)

C'est drôle, ce que je lis : retrouverait-on les mêmes symptomes pour tous les freerolls ?

Pour notre Fight-Club (de l'EFP), j'avais mis en place un des premiers freeroll avec structure deep afin de privilégier le beau jeu.

Malheureusement, les "chasseurs de freerolls" (ceux que j'appelais ensuite les "morbacks") ne savaient même pas profiter de l'occasion de jouer correctement un tournoi gratuit. Ils jouaient à la loterie comme ils auraient joué un freeroll classique... Bon, cela n'est pas trop grave, il faut essayer de passer entre les gouttes et de profiter de l'edge que l'on a sur eux (mais c'est pas toujours facile :()

Pour le Fight-Club II, qui était un tournoi réservé aux inscrits qui recevaient un mot de passe, on est passé sur une room avec un chat ouvert.

Mal nous en a pris !

On s'est alors retrouvé, non plus avec des joueurs qui jouaient comme des quiches, mais avec des abrutis sans cerveau, qui ne connaissaient rien à l'éducation (orphelins ? élevés par des orang-outans ?...) et qui balançaient ce mot de passe en clair tout en insultant les membres d'une communauté bien en place et respectueuse des autres, elle.

On avait volontairement limité les Rounds de qualification à 300 joueurs, je me suis parfois retrouvé avec 150 joueurs non inscrits ayant récupéré le mot de passe par un biais détourné.

Le gros problème, c'est que ces attrophiés du cerveau balançaient leur tapis avec des bouses pour récupérer les blinds de début de tournois et propulsaient d'autres attrophiés du bulbe aux premières places, que ces derniers ne lâchaient plus.

Mais bien sûr, au-dela du piètre jeu que ces morbacks nous démontre, quel plaisir ont-ils à insulter les autres en étant courageusement caché derrière leur clavier ?

Donc, ma questions finale est : à partir quel montant de bankroll peut-on s'acheter un cerveau et/ou une éducation ?

C'est drôle, ce que je lis : retrouverait-on les mêmes symptomes pour tous les freerolls ?

Pour notre Fight-Club (de l'EFP), j'avais mis en place un des premiers freeroll avec structure deep afin de privilégier le beau jeu.

Malheureusement, les "chasseurs de freerolls" (ceux que j'appelais ensuite les "morbacks") ne savaient même pas profiter de l'occasion de jouer correctement un tournoi gratuit. Ils jouaient à la loterie comme ils auraient joué un freeroll classique... Bon, cela n'est pas trop grave, il faut essayer de passer entre les gouttes et de profiter de l'edge que l'on a sur eux (mais c'est pas toujours facile :()

Pour le Fight-Club II, qui était un tournoi réservé aux inscrits qui recevaient un mot de passe, on est passé sur une room avec un chat ouvert.

Mal nous en a pris !

On s'est alors retrouvé, non plus avec des joueurs qui jouaient comme des quiches, mais avec des abrutis sans cerveau, qui ne connaissaient rien à l'éducation (orphelins ? élevés par des orang-outans ?...) et qui balançaient ce mot de passe en clair tout en insultant les membres d'une communauté bien en place et respectueuse des autres, elle.

On avait volontairement limité les Rounds de qualification à 300 joueurs, je me suis parfois retrouvé avec 150 joueurs non inscrits ayant récupéré le mot de passe par un biais détourné.

Le gros problème, c'est que ces attrophiés du cerveau balançaient leur tapis avec des bouses pour récupérer les blinds de début de tournois et propulsaient d'autres attrophiés du bulbe aux premières places, que ces derniers ne lâchaient plus.

Mais bien sûr, au-dela du piètre jeu que ces morbacks nous démontre, quel plaisir ont-ils à insulter les autres en étant courageusement caché derrière leur clavier ?

Donc, ma questions finale est : à partir quel montant de bankroll peut-on s'acheter un cerveau et/ou une éducation ?

malheureusement ce n'est pas le montant de la bankroll qui changera quelque chose (je sais de quoi je parle, j'ai essayé d'en acheter un) :P

à part trouver un systeme de lobotomisation/réeducation efficace, on ne pourra pas faire grand chose.

ensuite donner de l'importance à ces mollusques c'est rentrer dans leur jeu alors continuer à promouvoir le jeu et la politesse est notre seule arme à l'heure actuelle.

pour etre un peu plus "petit", l'ignorance et le dedain sont assez efficaces avec ce genre de mouch'am avec un soupcon de second et troisieme degrès et ca passe.

pour terminer, gardons juste le meilleur, avec l'arrivée de quelques nouveaux membres sympathiques.

Bon je suis ni juge ,ni arbitre ...et encore moins un frustré "out" de cette phase finale MAIS vraiment ce qui me gêne le plus c est l' "arnaque" subit par le quatrième joueur !!

Messieurs vous n en ressortez pas grandient ,ca c est clair et franchement c est meme pas la peine d avancer des excuses comme : "j avais oublié etc...."

Après un mois de compétition , et les lots clairements annoncés en plus des nombreux articles la dessus VOUS ne pouviez ignorer la remise de fpp comme recompense !!!Ca franchement , c est degeulasse !!

Après chance ou malchance peut importe .....bon poker ou mauvais poker , peut importe .A tous les buy in on voit des trucs de dingue , à tous les niveaux ...

LE CLUB POKER Summer Championship c était enorme et un gros MERCI MERCI MERCI à l'équipe .

salut a tous, pour ma part j'ai vraiment passé un bon moment hier soir encore merci pour l'organisation n'en déplaise a certains petits esprits. j'ai fini 83eme sur un bad beat 9/9 contre 6/6. encore merci

Content que tu ais fini ITM, j'étais à ta table au début, tu as effectué une belle remontée.

D'ailleurs si je me souviens bien, tu me sors...

Sinon, pour la fameuse polémique du niveau de la table finale, je pense que certains ont oublié que la devise de loorent pour ces freerolls qui était, je cite grosso modo "parlez en à vos amis, famille", etc... S'ouvrir à un maximum de joueurs, c'est effectivement risquer d'avoir une table finale d'un niveau médiocre, avec des joueurs non confirmés.

Donc, bravo aux gagnants et encore merci aux organisateurs, qui j'espère sont satisfaits du résultat, car ils peuvent l'être.

Ces tournois CP ont ramené quelques "personnes" dépassant les limites en insultes. D'autres venant uniquement pour le pactole façon "hit & Run" comme je le crains pour le gagnant de la finale

Non ce n'est pas un 'hit & run' ! Désolé de ne pas être venu plus tôt saluer tout le monde sur les topics appropriés. Mais j'avais un planning surchargé en ce début de semaine, et une nuit de sommeil en moins du coup !

La finale était très sympathique, avec une ambiance 'détendue'. Je regrette juste le 'trashtalk' de certains joueurs sur la fin de tournoi. Discuter du 'niveau de jeu' en rabaissant d'autres joueurs, c'est pas très cool (surtout quand la personne qui trashtalk n'a rien d'un grand joueur). C'était un tournoi freeroll, et comme son nom l'indique, ouvert à tous. Il faut donc s'attendre à recontrer des adversaires de tout niveau. Et c'est aussi ca qui change d'un tournoi plus 'classique', et qui le rend intéressant et attrayant. :)

Merci à toute l'équipe du Club Poker, pour ce mois de freerolls très bien organisés et très conviviaux. A refaire ! L'idée d'intégrer d'autres variantes à ce championnat était géniale ! La finale de Stud 7 en deepstack était vraiment très plaisante. La structure de la finale du NLHE était également bien conçue. Enfin une occasion pour les joueurs tights de s'exprimer dans un freeroll :)

En tout cas je me suis beaucoup amusé ce mois dernier, ce qui est assez rare pour moi pour du poker online. Bravo à tous les organisateurs et participants !

J'essaierai d'être digne de la chance qui m'est donnée d'aller à l'EPT Monte Carlo !

Encore un merci à tous (y'en a jamais assez :> ) !

Pacos, aka ElSocap

Non ce n'est pas un 'hit & run' ! Désolé de ne pas être venu plus tôt saluer tout le monde sur les topics appropriés. Mais j'avais un planning surchargé en ce début de semaine, et une nuit de sommeil en moins du coup !

La finale était très sympathique, avec une ambiance 'détendue'. Je regrette juste le 'trashtalk' de certains joueurs sur la fin de tournoi. Discuter du 'niveau de jeu' en rabaissant d'autres joueurs, c'est pas très cool (surtout quand la personne qui trashtalk n'a rien d'un grand joueur). C'était un tournoi freeroll, et comme son nom l'indique, ouvert à tous. Il faut donc s'attendre à recontrer des adversaires de tout niveau. Et c'est aussi ca qui change d'un tournoi plus 'classique', et qui le rend intéressant et attrayant. :)

Merci à toute l'équipe du Club Poker, pour ce mois de freerolls très bien organisés et très conviviaux. A refaire ! L'idée d'intégrer d'autres variantes à ce championnat était géniale ! La finale de Stud 7 en deepstack était vraiment très plaisante. La structure de la finale du NLHE était également bien conçue. Enfin une occasion pour les joueurs tights de s'exprimer dans un freeroll :)

En tout cas je me suis beaucoup amusé ce mois dernier, ce qui est assez rare pour moi pour du poker online. Bravo à tous les organisateurs et participants !

J'essaierai d'être digne de la chance qui m'est donnée d'aller à l'EPT Monte Carlo !

Pacos, aka ElSocap

Pour le trash talk franchement il y avait de quoi (et de quoi s'en excuser ce que j'ai fait).

Bravo à toi. Tu as bien su récuperer les jetons que l'on(qui ça?) te donnai.

Tu vas réellement aller à l'EPT ?

GL

Edited by alemiah

Pacos, aka ElSocap

Grand bravo à toi, et bonne chance à Monaco :)

Bien sûr que je vais aller à Monaco ! La décision a quand même mérité reflexion, mais après tout, c'est une occasion que je ne rencontrerai certainement qu'une fois. Donc je vais en profiter autant que possible, et essayer de faire une perf :)

@alemiah : Honnêtement tu n'étais pas la personne à qui je pensais au niveau du trashtalk, plutôt la victime. Tu retiendras quand même qu'il vaut mieux toujours garder le silence, ou tout du moins rester discret dans ce genre de tournois. Surtout quand les adversaires parlent beaucoup, merci les infos gratos !

GG à toi, ton jeu était plus que correct, il t'a juste manqué quelques cartes au bon moment ;)

Pacos, aka ElSocap

Bravo a toi pour ta place a L' EPT profite en bien c'est un tres beau tournoi avec de grands noms l'occasion ne se representera deux fois de suite sauf tu te paye le buy in :D:D

En ce qui concerne les commentaires de la table finale ils ont ete lamentables

Comment on peut etre aussi aigri je n'arrive pas a comprendre

en ce qui concerne stratpoker c'est pas son genre d'insulter les gens comme ca il s'est fait entrainer c'est tout je ne le connais pas personnellement mais les differentes posts qu'il a fait n'etait pas injurieux

tout le monde reve une fois de pouvoir faire un EPT et surtout la finale de L EPT moi je me suis fait eliminer a la portee des lots (115 eme ) et je n'ai pas insulte les gens de ma table pour autant . je l'aurais meme souhaiter bonne chance pour la suite.

Tout le monde commence un jour s'est fait traiter de fish ou de gros donk c'est de ses erreurs qu'on apprends le mieux et non le contraire

je reitere mes felicitations aux organistateurs et a pokerstars pour ce superbe tournoi qui a permis a pleins de gens de jouer dans les variantes qu'il ne connaissait pas.

Bien sûr que je vais aller à Monaco ! La décision a quand même mérité reflexion, mais après tout, c'est une occasion que je ne rencontrerai certainement qu'une fois. Donc je vais en profiter autant que possible, et essayer de faire une perf :)

Bonne chance à toi alors

je le remets ici mais VGG Pacos , ca fait deja une excuse pour aller faire un coverage a montecarlo a l assoce :P

en esperant qu il y ait quelques LH pour t accompagner dans ton aventure :) et hors coverage bien sur :roll: