Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Club Poker Summer Championship - NLHE Grande Finale - Lundi 1er septembre 21h

Recommended Posts

Felicitations aux finalistes (j avais bu et me suis moi meme un peu laissé emporté par la vague foutons nous de leur gueule à ces noob ( vraiment pas bcp et c etait surtout par rapport a la meconnaissance du reglement du mec qui voulait vraiment finir 4e , c est simplement dingue de lacher 15k $ sur un manque d information :o .... )

Felicitation surtout aux 3 premiers pr les packages, le niveau avait beau etre faible c est vrai qu il fallait s y attendre et d un coté c est magique de voir 3 purs amateurs gagner les packages ! et puis ils ont eu les cojones de continuer a faire bouger les jetons a la chris moneymaker malgre l enjeu ! Quel bonheur d etre seulement en phrase d apprentissage ou de juste jouer pr le fun avec des potes sans chercher a progresser et decrocher une recompense comme ca !!

that s poker baby !

et gl la bas !! en particulier a savoie74 ;) ; S4F powaaaa

bises à l'armenien qui nous a mis une ambiance folle toute la soirée, j ai bien cru que kipik aller nous gagner ce donkament grace a lui :D

sur ce retour a la plage :)

Mes excuses surtout a la plume qui est loin d'etre mauvais ,

Par contre je vais m'abstenir de féliciter les membres de la TF ( faut pas abuser non plus :lol: ) , a pars peut etre la plume...

Excuses acceptées,

mais c etait surtout le chat qui etait horrible a lire , entre les "insultes" les demandes de deal a 7left WTF !! tellment moche que ca m as pas donner envie de regarder la fin de cette FT.....

et les belles blagues lu dans le thread la ....superbe 8|

Alors le deal c'est moi et moi seul qui en est parlé dans le chat.

Et je l assume!!

Désolé mais moi je gravite pas dans les haute sphere du poker et lorsque je me retrouve sur une tf ou 40K$ en fpp vont etre distribués, il me semble legitime de demander au moment où les tapis sont proche qu'il reste si joueurs si un deal est possible dans ce freeroll maintenant ou plus tard.

Où est le probleme?????

Gavin Smith

nope, moins... gros :)

et pas madsen non plus, l'année d'avant

put**n, un des joueurs de "the crew"...

pas boyd....

ni bartholdi (put**n, comment je me rappelle de celui-là ???)

fischman!!!!!!!

mais, en fait, il me semble bien qu'il citait paul phillips... :D

Alors le deal c'est moi et moi seul qui en est parlé dans le chat.

Et je l assume!!

Désolé mais moi je gravite pas dans les haute sphere du poker et lorsque je me retrouve sur une tf ou 40K$ en fpp vont etre distribués, il me semble legitime de demander au moment où les tapis sont proche qu'il reste si joueurs si un deal est possible dans ce freeroll maintenant ou plus tard.

Où est le probleme?????

le seul probleme c est qu il y a un reglement a lire , avec un pack a 20k $ pour le premier packs au 2nd et 3eme , PC au 4eme ,etc ,c est pas comme dans un tournoi ou il y a un prize pool global ou la c est possible de dealer ( meme si a 7 ca se fait pas vraiment a part enormes PP )

et de lire ca ou alors celui qui fait expres de finir 4eme sans que personne lui dise rien , c quand meme abuse en FT d un tel event :)

et les phrases qui fusait sur le chat aussi c etait marrant , super ambiance pour un tournoi censer etre "convivial"

et je parle en tant que railbirdeur de cette table finale , et qui ai preferer la fermer ,alors qu en plus c est un gars de mon assoce qui as gagner , jai decouvert ca tout a l heure , il avait pas le meme pseudo sur le forum :/

en tout GG all anyway

le seul probleme c est qu il y a un reglement a lire , avec un pack a 20k $ pour le premier packs au 2nd et 3eme , PC au 4eme ,etc ,c est pas comme dans un tournoi ou il y a un prize pool global ou la c est possible de dealer ( meme si a 7 ca se fait pas vraiment a part enormes PP )

1) les differences étaient énormes entre les 3 premiers et le reste des prize, donc une demande de deal pouavait être justifiée à 7, on peut dealer à 50 si on veut, rien dans le poker ne l'interdit, c'est meme un aspect fondamental du jeu de tournois à gros buy in. Dans les faits, on deal à 2 ou 3 car il est difficile de se mettre d'accord à plus.

2) j'etais avec La Plume (VIGNEL) sur MSN pendant la finale pour le soutenir, j'ai bien regardé le réglement, et sauf erreur de ma part, aucun point ne concernait les deals.

3) contraiement à ce que tu dis, les gains en jeu n'étaient pas des prix comme annoncés mais des FPP, un nombre précis de FPP, ça c'était clair dans les règles sur le site. Donc demander à dealer sur un nombre de FPP aussi énorme est tout à fait légitime et j'ai incité VIGNEL a le faire.

Le fait est que personne n'a compris sa requête car les enjeux avaient été mal compris, mais crois moi que sur une table un peu plus aguerrie (je parle pas du niveau de jeu mais de l'experience des joueurs), le deal serait passé à un moment ou l'autre.

voilà le pourquoi du comment :)

Je plussois

Du high stake priceless! J'ai même cru que c'était le level de l'année! ;)

Au moins maintenant, grace a ce thread et au chat de la TF, on sait qui sont les plus gros cons du CP.

Quelques bans feraient du bien non ?

Au moins maintenant, grace a ce thread et au chat de la TF, on sait qui sont les plus gros cons du CP.

Quelques bans feraient du bien non ?

Pas forcement, les plus con : c'est grossir la chose, le ban est peut-être trop...Modération, oui

Le temps seras un bon reméde, on arreteras bien d'y penser, c'est pas grave non plus

Merci Club Poker, merci Pokerstars, merci à tous ceux qui se sont investi dans l'organisation de ces évènements !

Je suis très content d'être arrivé en finale, vu les moves douteux incessants, vus lors des différentes qualifs, mais c'est le poker de tous niveaux qui veut cela.

Content aussi d'avoir cotoyé autant de bons joueurs lors des demi et de la finale. Content aussi d'être ITM à 2h00 du mat', content aussi que mes collègues du taf ne m'ai pas trop mis a contribution aujourd'hui, content aussi de voir qu'un lyonnais s'est imposé, même si c'est de la chance.

J'en ai toujours rêver, je n'en ai jamais eu.

Vivement le prochain, je signe de suite.

PS: que les jaloux gardent leurs rancoeurs passagères envers la TF. De tels propos sont peux glorieux !

Bien content de ne pas avoir participé à ce donkament géant....surtout pour y voir gagner des mecs qu'on ne reverra plus d'ici quelques jours.

Et les Tilou, Strat and co arrêtez de retourner votre veste, le niveau en TF était pitoyable, c'est un fait...

Pas merci au organisateurs (qui amha nous prennent pour des co**, aaahhh l'argent....) et bien triste qu'un vrai Cpiste n'ait rien gagné de significatif.

Mode "prêt à me faire lyncher" ON

Bien content de ne pas avoir participé à ce donkament géant....surtout pour y voir gagner des mecs qu'on ne reverra plus d'ici quelques jours.

Et les Tilou, Strat and co arrêtez de retourner votre veste, le niveau en TF était pitoyable, c'est un fait...

Pas merci au organisateurs (qui amha nous prennent pour des co**, aaahhh l'argent....) et bien triste qu'un vrai Cpiste n'ait rien gagné de significatif.

Tu as déjà bosser dans la com, toi ?...Sinon, fonçes tu as un don inné

Je vois pas d'où vous parlez de niveau, vous êtes qui pour dire ça, comment ils peuvent profiter pleinement de leurs victoires avec autant de personne qui les abaissent sans cesse....

De plus, respectes un peu le boulot des gens...Ou fait mieux, arrétez de délirer un peu, c'est stérile votre discussion à deux balles....

J'espère que le staff réalise que des avis de ce style doivent être ignorés et provienne de minorité....

Vous avez fait un super boulot...GG encore

Je vois pas d'où vous parlez de niveau, vous êtes qui pour dire ça, comment ils peuvent profiter pleinement de leurs victoires avec autant de personne qui les abaissent sans cesse....

De plus, respectes un peu le boulot des gens...Ou fait mieux, arrétez de délirer un peu, c'est stérile votre discussion à deux balles....

J'espère que le staff réalise que des avis de ce style doivent être ignorés et provienne de minorité....

Vous avez fait un super boulot...GG encore

Euh, avec tout le respect que j'ai et que nous avons (pour la plupart) pour l'équipe du CP et les organisateurs de ce Summer Championship, je crois qu'on peut quand même conserver notre esprit critique et se permettre d'émettre un avis quel qu'il soit sur telle ou telle partie. On se permet bien ça sur Jamie Gold sans que ça ne choque personne (ou presque ; et si c'est pas Jamie c'est Chris c'est Patrick etc etc).

Bref bravo aux gagnants car ils ont su se faufiler entre les pièges de ce tournoi et surtout sortir indemnes des coups sans queue ni tête qu'on aura pu voir hier. Objectivement pas la partie la plus technique de l'Histoire, on va dire (j'ai fermé après mon élimination aux alentours de la 30ème place, mais auparavant je peux confirmer modestement que c'était du hourra-poker).

Esprit cordial et critique, les deux sont compatibles hein.

Je n'invente rien mon cher, Savoie74 l'avoue lui même et c'est tout à son honneur.

Il m'arrive moi même de jouer très mal vous savez, le plus difficile étant de se l'admettre.

Euh, avec tout le respect que j'ai et que nous avons (pour la plupart) pour l'équipe du CP et les organisateurs de ce Summer Championship, je crois qu'on peut quand même conserver notre esprit critique et se permettre d'émettre un avis quel qu'il soit sur telle ou telle partie.

Esprit cordial et critique, les deux sont compatibles hein.

J'aurais pu écrire la même chose....(en moins bien évidemment :D )

Oui mais quand parlez de TF, vous devez rajouté les autres que vous critiquez....Un joueur a dit qu'il a chatté et que c'est pas une grande victoire....Mais, vous connaisez pas les autres....

Quant à l'esprit cordial, je vois pas là....

Tout le monde à le droit à un avis du moment que ce n'est pas dans la déni du travail des autres...Et unb esprit constructif....

Oui mais quand parlez de TF, vous devez rajouté les autres que vous critiquez....Un joueur a dit qu'il a chatté et que c'est pas une grande victoire....Mais, vous connaisez pas les autres....

Quant à l'esprit cordial, je vois pas là....

Tout le monde à le droit à un avis du moment que ce n'est pas dans la déni du travail des autres...Et unb esprit constructif....

Pour ce qui du déni du travail des autres, je ne remets en aucun cas en cause le dénouement, la disponibilité....des administrateurs du CP ni même l'organisation purement "matériel" de ce tournoi, mais je ne m'étendrai pas davantage sur les raisons de mon mécontentement (la réponse est dans cette phrase, 20$ à celui qui trouve :P ).

Pour ce qui est des critiques concernant la TF, ma remarque faisait davantage référence au niveau général de celle ci qu'au niveau personnel de chacun de ces participants même si ceux ci sont généralement liés (mais un ou quelques bons joueurs de poker en TF d'un tournoi peuvent voir le niveau de leur TF taxé de pitoyable si tous les autres joueurs de cette TF ont un niveau exécrable).

1/ Je ne retourne pas ma veste ,j'ai présenté mes excuses pour certaines "moqueries" déplacés(et non pas insultes) , chacun joue comme il veut et amha plus le field est lamentable mieux c'est en théorie...... pas de GG de mon coté : les raises a 12 BB en fin de tournoi , les pushs deep avec A3 ou 2-6 off, les push avec Q6 apres raise et reraise sans FE c'est meme plus mal jouer au poker : c'est lol .......

2/ Les "victimes" des moqueries étaient les premiers a insulter les autres dans le chat donc NO COMMENT , le chat était "turned off" en TF donc une fois de plus si soucis il y a eu ca c'est passé entre "victimes"

3/ J'ai peut etre loupé un épisode ,mais il n'y a pas eu de soucis au niveau des prix c'etait ce qui a été annoncé a savoir 99 payés , en tout cas moi j'ai tout recu (merci encore)

4/ Quand je vois comme des mecs comme Moneymaker , Bruel ou Gold se font laminer sur ce forum ,je m'etonnes du flan que l'on nous fait pour avoir osé dire que les mecs etaient de la TF mauvais.......

5/ un bon point a ceux qui réclament le banissement de certains membes ( au bout de 10 une image et au bout de 10 autres un poster )

6/ good luck aux gagnants pour leur évents ,mais pour ca on vous fait confiance :lol:

Bon j'ai raté de justesse une place payée dans la grande finale de hier soir en finissant 105ème :(

Je n'ai pas tenté de passer avec le style Kipikien (incroyable !), mais en tentant de voler quelques blinds. Et il y a eu une tentative de vol de trop !

Mais moi aussi, je fais partie de la grande majorité: ceux qui ont vraiment aimé ces tournois du Club Poker pour toutes ces raisons:

- Se mesurer à des membres du CP, vedettes ou inconnus, fishs ou sharks, vieux brisquards ou jeunes loups... Souvent sympas et agréables, sauf deux ou trois imbéciles (mais il y en a partout...).

- Gagner des FPP en masse (pour ma part avec trois finale, près de 4'000 FPP. Et ceux qui ont fait des perfs en finale, c'est par kilos qu'ils comptent leur FPP !

- J'ai pu profiter des structures fabuleuse pour les finales, digne des meilleurs tournois du net. Et n'en déplaise aux grincheux, avec un niveau pas mal à mon humble avis. Les finales étaient d'un niveau plus homogène que pour les qualifs. En Hold'em par exemple, la table de ma finale était vraiment très correcte.

- Et surtout, surtout, cela m'a permis d'essayer des variantes totalement inconnues pour moi, de me plonger dans les stratégies en limit, en high-low, en razz, en stud, avec comme bonne surprise deux qualifications acquises en HORSE. Seul vrai échec pour moi: le omaha hi-lo, très difficile sans aucune expérience...

Au moment où j'écris ce commentaire. je me replonge dans ce qui me parait être le train-train quotidien: un petit $3+R et un $10 180 joueurs... Malgré deux carrés déjà (véridique !), il me manque les commentaires des autres joueurs du CP dans le forum, l'observation des tables des vedettes, les injures de l'arménien... Bref tout ce qui faisait les ingrédients d'un tournoi plus convivial que les autres...

Oui il y a eu des injures de cons. Oui il y a eu un peu de collusions (surtout dans les qualif), oui le niveau en stud et horse était donkien (j'en étais un ), oui il y avait pas mal d'intelliPoker très silencieux . Et oui les meilleurs en hold'em n'ont pas gagné, mais n'est-ce pas la règle dans une finale MTT ? Il suffit de regarder la table finale des WSOP pour s'en convaincre...

Mais ces petits bémols ne sont rien par rapport à un immense regret: C'EST DEJA FINIIIIIIIIIIIIIIIIII .......

Et vivement les prochains tournois !!!!! ;:

Pas forcement, les plus con : c'est grossir la chose, le ban est peut-être trop...Modération, oui

Le temps seras un bon reméde, on arreteras bien d'y penser, c'est pas grave non plus

C'est quoi le rapport entre la partie de Kipik et le fait d'être modéré? ce commentaire nous concerne? je comprend pas.